Top-partenaire
ValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Des questions, oush oush

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Tout perdue
Mer 9 Jan - 8:18

pikachu Yosha o/

Un vieux donut m'a montré le forum en me disant qu'il était réouvert, alors je viens poker partout ! Du coup, j'ai plein de confusion avec le contexte en essayant de comprendre ce qui se passe pour y faire un perso.

Du coup, si je lis la petite boîte sur la PA, je comprends que le contexte du forum se passe quelques temps après les événements de l'île Tenrô, avec plein de bordel pendant l'absence d'Erza, Gildarts, Luxus et les autres qui se termine avec l'arrivée d'une guilde qui prends le top des mains de Fairy Tail et/ou Sabertooth puis plot twist, prend le contrôle de Fiore. Par contre, le sujet sur le contexte semble plutôt dire que les événements du manga jusqu'à la fin de l'arc Tartaros se sont produit avec Lucy dans le rôle du master depuis le début du premier timeskip, avec Fairy Tail qui se dissout puis Naar qui prends sa place au top avant de conquérir Fiore. C'est confus D:

Ensuite en regardant les guildes... Fairy Tail n'est pas mentionnée comme dissoute dans sa description, Jiemma est encore mentionné comme Master de Sabertooth (Mais du coup, qu'est-ce que lui en a à foutre de cette histoire de Naar et de rebellion ? Qu'importe qui dirige Fiore, lui son but c'est d'avoir la guilde la plus puissante D:) Elle est où Kaguraaaaa ? D: Naar devient dans cette section Naarath ? Vu que dans le contexte c'est mentionné une seule fois, j'imagine que Naarath est correct et Naar une faute de frappe ? è_è

Dans les guildes noires, Grimoire Heart et Oracion Seis sont repris par des OC avec leur propres thématiques, donc pas de soucis avec ces guildes. (Même si du coup OS en particulier, mais GH aussi, ont l'air un peu nigaud avec les autres qui sont venu outta nowhere et qui ont accomplie leurs objectifs à leur place. <_< Mais Raven Tail, du coup selon si je me fis à la description de la PA ou le contexte, ils ont soit plus de raison d'être, soit ils sont dissout ? Pareil Tartine, si je me fis au contexte, le forum prend place après l'arc du même nom... du coup ils sont complètement anéanti. 'o'

Crime Sorcière, tout baigne même si je vois pas la distinction entre guilde rebelle et guilde neutre rendu là \o/ Les mages hybrides, pourquoi pas même si Milliana et Toby montrent bien qu'un mage peut avoir un apparence pas totalement humaine, mais elle est où l'info sur Naarath ? D: Il y a des endroits sur le forum qui mets l'emphase sur les camps, mais du coup.... On sait rien sur le camp dominant D: Est-ce que c'est tous des vilains psychopathes, est-ce qu'ils pensent réellement que leur méthode apporte une vraie paix à Fiore, s'quoi leur fucken deal ?

Puis plus important... Les boobs de Lucy sont devenu plus gros pendant l'éllipse ? :3

Bon courage et merci !
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mer 9 Jan - 19:48

Bonjour !!!

Je dois avouer que j'ai été confuse avec tout ce que tu as marqué XD Mais je vais essayer de répondre point par point.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les guildes ect, j'avoue que mes projets à mon école ont popé en mode YOLO xD Mais j'avoue que c'est pas une excuse et que je dois encore modifié et remplacer pleins de chose xD

Alors le contexte se passe bien après Tartaros, pendant l'absence des 7 ans dans l'arc Tenro, Lucy prend les rennes de FT dans l'espoir de pouvoir faire prospéré la guilde et de pouvoir la mener aux sommets dans l'attente du retour de ses confrères. En gros pendant l'absence des autres lors de l'arc, un groupe venu du Nord est venu au Royaume de Fiore avec des paroles d'amener une paix dans celui-ci. Cependant, ils s'avère qu'ils montrèrent leurs véritables intentions bien plus tard en attaquant avec force et violence.

J'avoue que c'est une erreur d'écrit de ma part >w< FT à bien été dissoute par Lucy ^^
Au niveau de Sabertooth, comme le forum à changer littéralement de direction, on a préféré laisser Jienma maitre de guilde pour laisser une chance à un futur membre de décider de la direction de Sabertooth ^^ Bien évidemment, Jienma veut la plus puissante guilde, mais ans le contexte actuelle, il a toujours l'intention de réunir les plus forts mages, cependant il a un objectif bien autres, c'est à dire reprendre le pouvoir de Naarath ^^ (Bien évidemment si quelqu'un souhaite reprendre les rennes de SB, il pourra détroner l'ancien Maitre de guilde pour un autre objectif). J'ai essayée de laisser un peu la liberté aux niveau des guildes. Kagura ? Ce sera au joueur de décider où il veut l'envoyer <3 Et en effet c'est Naarath pas Naar, je vais aller modifier cela NOW !!!

Pour les guildes noires, j'étais justement en train de les réecrire pour qu'ils soient complétement en référence avec le contexte actuel. En ce qui concerne Raven Tail, en effet elle à été dissoute, mais ses membres vont pouvoir aller dans un groupe ou l'autre. Oracion Seis va prochainement changer ainsi que GH qui va littéralement changer d'objectif comme elle a été rallié a la super guilde Naarath. Et pour finir Tartaros est en cours d'écriture comme son futur sera différent ^^

Les rebelles sont ceux qui se battent pour récupérer leurs libertés, alors que les neutres sont ceux qui s'en battent les steaks de ce qui se passent ou qui ne savent pas où se mettre. Et enfin les mages hybrides vont littéralement disparaître, c'est une faute de ma part comme je n'ai pas encore finalisé ce coté là çxç Les méchants pas beau ne veulent pas la paix, ils veulent le contrôle total du royaume, la plongée dans la soumission et pouvoir y régner en maître.

:lulu: *tousse* Mes boobs sont normaux D: ils ont justes un peu grossi c'est tout !!

J'espère avoir un peu aiguillé tes questions >x< Si jamais y a encore du sombre, fait le nous savoir ♥️

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

http://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e
Ooush Oush
Mar 15 Jan - 0:24

Coucou, c'est encore moi, merci de tes réponses ! pikachu Bon courage avec les cours et la gestions du forum. :3

Oki, c'est plus clair niveau du contexte pour moi ! Même si c'est encore écrit Naar dans le contexte. èwé Je vois aussi la distinction entre rebelle et neutre, mais donc Crime Sorcière est 100% rebelle, nah ? Razz Liberty Heel, c'est à jour avec le contexte tel que tu le fais ou bien ça va revenir Mermaid Heel avec la disparition des mages hybrides ?

Du coup, on a vraiment pas beaucoup d'info sur Naarath directement D: Perso, à travers les descriptions précédentes, je m'imaginais un groupe un peu plus gris que nécessairement complètement noir, avec des membres qui pourrait être motivé par la justice et l'ordre (un peu en mode la marine dans One Piece... ou bien carrément Sabertooth sous Jiemma en plus stéroïdé en fait) ou même pour renforcer Fiore contre un éventuel invasion d'Alvarez, d'où ma question de pourquoi Sabertooth était rebelle. De même, je trouvais intriguant l'idée que l'ancienne Alliance Balam fassent également partie des rebelles, mais avec un modus-operandi et des objectifs drastiquement opposés à ceux des anciennes guilde légale plutôt que d'être eu-même dans Naarath, mais bon, c'est ton contexte, je vais pas péter une crise parce que ça concorde pas avec ce que j'avais imaginé pikachu

Du coup, j'ai mon idée de base pour un perso, j'attends un peu les clarifications pour voir ce que je lui donne comme caractère et où je l'envois ♥️
PNJ
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Mar 15 Jan - 13:59

Ah que bouh ^^

Merci beaucoup pour tes encouragements, je fais aux mieux !!!

Pour répondre à tes questions alors Crime Sorcière sera 100% rebelles ^^ Je dois juste les mettre dans la bonne case xD Les mages hybrides quant à eux restent mais ne sont pas aussi important que précédemment ^^ (l'ancien contexte)

Je peux comprendre que cela ne soit pas ce que tu avait imaginé, il est vrai que c'est une vision différente mais pas non plus insensé au contraire ^^ Mais nous avions préférés mettre un contexte plus sombre pour se différencier des autres forums et le rendre bien plus sombre qu'avant !!!

Je suis contente néanmoins que tu es réussi à trouver des idées et que cela t'inspire ^^ J'ai hâte de voir ton personnage et quel caractère tu lui donnera ♥️

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l