Top-partenaire
ValoranMyHeroAcadémiaRWBY RPGCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActifCSSActif
Bienvenue !
Bienvenue dans l'univers de Fairy Tail !

Les étoiles d'une autre époque |uc

P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Lun 14 Jan - 14:26

Takasugi Mei

Type de magie:
Constellationnisme de l'Est

L'ancienne carte du ciel de Pergrande Kingdon, son ancien "pacte" stellaire. Cette magie vient de l'Est dans les tréfonds de l'océan était scellé un grimoire sacré, qui fut découvert par une chasseuse de reliques : Mei Takasugi. Elle descelle au fur et à mesure tous les anciens esprits du "zodiac de l'Est" grâce à sa clé sacrée.

Type :
Magie porteuse invocatrice.
Activation : Mon Sceptre
Mon sceptre a quelques utilités. Il est le point culminant de ma magie, sans lui, je suis incapable de faire quoique ce soit. Sous forme de clé de taille pendentif lorsqu'il est inactif, je l'active grâce à mes pouvoirs de mage. Il se transforme alors en sceptre : un long bâton mauve avec un cercle au bout et une étoile en losange doré. Il a bien entendu la forme d'une clé au bout, mais ce détail n'est qu'esthétique. - 1) La première utilisation du sceptre va avec le grimoire de cette même magie, le sceptre sert à me couper la main et coucher mon sang sur le papier du grimoire à la page voulue : afin tout bonnement de créer un pacte avec un Spirit et l'invoquer (pour la première invocation, et desceller l'esprit). Ensuite nous nous mettons d'accord avec l'esprit, sur ses conditions d'utilisation. - 2) La deuxième utilisation du sceptre va avec des talismans (chacun propre à leur Spirit), sert à activer le talisman pour l'invocation du Spirit quand je veux et selon ses conditions de notre pacte. Le Spirit n'apparaîtra ô grand jamais sans que je ne l'invoque, et je ne l'invoquerais jamais en dehors de notre contrat, surtout qu'ils sont, d'après ce que j'ai compris d'eux, assez lunatiques et ils ont leurs propres humeurs. Le sceptre ou la clé, n'est pas le récipient de chaque Spirit. Pour pouvoir invoquer chacun d'entre eux, j'ai à ma disposition un petit talisman traditionnel de l'Est. (Talisman japonais pour mieux décrire). Comme c'est format poche, je les range directement dans un petit sac à main. Il suffit que je les active avec le sceptre. - 3) La troisième utilisation, sert à fermer la porte en cas d'urgence ou cas critique, je retransforme le sceptre en clé tout bonnement. De même que si le sceptre reprend sa forme de clé de son propre chef, toutes les portes ouvertes se fermeront. Cela arrive parfois quand je ne canalise pas bien cette magie.

Limites / contrecoups:

Limites :
La concentration est primordiale pour l'utilisation et la canalisation de cette magie. La force mentale et la réserve en magie sont cruciales pour l'invocation d'un Spirit. L'endurance est ce qu'il y a de plus important dans l'utilisation des pouvoirs du Spirit, sans quoi, il ne pourra pas me protéger et vise versa. Comme pour tout mage porteur, les limites de constellationnisme sont notre propre corps. Si je n'ai plus de réserve en magie, si je suis épuisée ou blessée grièvement : je ne peux plus utiliser ma magie. Si on me vole mes artefacts (accessoires magiques) ou que je suis attachée, je ne peux pas utiliser la magie. Mon corps est plus faible et plus vulnérable qu'un mage lambda qui utilisera des armures ou autre, du fait que je sois une mage porteuse. Je ne combat donc pas au front, mais je reste en arrière. Si je meurs, mes pactes retournent là d'où ils viennent selon le pacte que nous avons.

Mes débuts de mage

Le "Dragon" de l'Est.
Mon premier spirit

Son élément est le feu, elle fait tout ce que je suis capable d'encaisser en terme de réserve magique, avec son feu. Cette Spirit est assez caractérielle, elle a ses humeurs et n'obéira pas quoique je lui dise, du coup elle fait un peu ce qu'elle veut. Déjà qu'à la base, elle me montre qu'elle ne m'aime pas beaucoup mais elle est mature malgré qu'elle feigne le contraire et elle est assez protectrice. Je la considère comme une déesse du feu plutôt qu'un dragon, elle sait se montrer humble et fairplay, beaucoup plus que moi.
Le "Chien" de l'Est.
Mon deuxième spirit

Son élément est le sable, elle fait tout ce que je suis capable d'encaisser en terme de réserve magique, avec son sable. Cette Spirit est assez loyale et indépendante, la considérant comme une déesse du sable, je n'ai pas d'ordre à lui donner, elle fait tout librement si elle le juge nécessaire. Je ne la considère pas comme un bouclier mais elle fait tout ce qu'elle peut pour en être un, malgré moi qui cherche à garder une certaine indépendance et à la protéger aussi. Elle me fait passer en priorité contrairement à elle-même.

Crédit: Lucy Heartfilia
Revenir en haut Aller en bas
P
r
o
f
i
l
F
e
u
i
l
l
e

Personnage
Magie/Armes:
Rp en cours:
0/0  (0/0)
Expériences:
550/5000  (550/5000)
Mar 15 Jan - 19:30

Ohayoooo ^^

Je ne vois rien à redire à ta petite évaluation de magie ^^ Cela me parait tout à fait convenable ^^

JE VALIDE ♥️

A toute suite sur ta fiche de présentation ♥️

Nous rions ensemble, nous pleurons ensemble, Fairy Tail n'est pas une simple guilde ...
C'est une famille !

Spoiler:

Summer Time:

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org

Les étoiles d'une autre époque |uc

Page 1 sur 1