Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est un piège - ft. Escence Evan



Comme promit Evan vint la chercher demain et recommença ses sales besognes, offrant par la suite Levy a des gradés de la guilde qui lui firent les pires sévices, assouvirent leurs fantasmes les plus immondes avec elle. Il eut tellement de photos qui furent prise qu'ils créèrent un journal spécial sur elle, oh que les rebelles devaient enragés! Il eut bien des tentatives mais ils furent a chaque fois contré. Pire encore Jett et Roy tentèrent leur chance et se firent de nouveau capturés et heurent la joie de voir Levy se faire violer, droguer sur scène devant une trentaine de détraqués. Amusant non? par la suite ils furent relâchés pour laisser encore plus monter en eux la haine, la frustration. Levy était un petit jouet qu'ils exhibaient selon leur plaisir.

Après quelques mois Evan était complétement lassé de ce jouet qu'il considérait comme cassé, le journal était arrêté depuis longtemps et la demoiselle ne semblait plus intéresser grand monde. Savez vous ce qu'on fait d'un jouet cassé? On s'en débarrasse bien sur! Le jeune homme la fit enfermer dans une cariole avec plein d'autres esclaves dont il avait demandé la livraison à Era, y avait un peu une trotte mais il ne s'en faisait pas. Les rebelles avaient arrêtés d'essayer de la sauver, comprenant surement que ça ne servait à rien, peu de chance qu'ils retentent leur chance surtout que cette caravane était sous bonne garde.

Reprenant sa liste des personnalités ciblé il se mit à réfléchir...Qui allait-il pourchasser ensuite? Peut être Lucy Heartfilia...Après tout ça lui permettrait de récupérer ses clefs et de briser ses contrats, même si fatalement cela impliquait surement de la tuer mais puisqu'il s'agit de la chef des résistantes, il n'aurait aucun problème à le faire après s'être "occupé" d'elle.

La jeune femme avait enfin une piste pour arriver à faire du mal à Naarath ou du moins le déstabiliser un peu, Evan Escence, un trafiquant d’esclave. Elle avait longuement chercher une trace ou un indice mais cet enfoiré avait toujours réussi à échapper à son quadrillage. Elle avait donc réussi à trouver une source et un endroit, c’était un bon début, mais avec les effectifs actuels, cela serait compliqué et elle n’avait pas réellement l’envie de risquer la vie d’autres rebelles pour une tâche si importante. Elle avait donc poser l’avis quelques part sur son bureau est était donc parti en le laissant là...Cependant, à son retour, que fut sa surprise de ne plus voir la missive sur son bureau, inquiète, la jeune femme chercha de fond en comble sans succès et à son grand désespoir, se rendit compte qu’elle n’était plus là et que quelqu’un l’avait prise. Est ce que quelqu’un l’aurait prise par inadvertance en croyant que c’était une mission ? Cela ne sentait pas bon car cet homme n’était pas à prendre à la légère, il était un tueur, un violeur et se foutais royalement de la vie de l’humain. Ce genre de personne la répugner au plus au point et elle n’avait pas envie d'imaginer le pire arriver à l’un de ses proches. Elle essaya alors de trouver qui aurait pu prendre l’avis de recherche mais apparemment personne n’avait vue ce genre de document trainer par ici. Lucy finit alors pas soupirer et vue que personne n’avait l’air d’être parti peut-être que personne ne l’avait prise et que quelqu’un avait juste du le mettre à la poubelle ou alors elle c’est envolés avec le vent ? On va appeler cela le jour 0

Jour 1: La jeune femme s'était levée tôt comme à son habitude pour faire de la paperasse et voir un peu ce qui se passe dans le monde qui les entourent. Il fallait bien se préparer et connaître le plus de chose possible sur l’ennemi pour en venir à bout. Elle avait réussi à réunir quelques documents mais pas assez pour organiser une rébellion digne de ce nom. C’est ainsi que la jeune femme finit par s’occuper des nouvelles missions ainsi que des quelques quêtes qui pourraient être intéressante aux rebelles pour essayer de gratter des infos, mais aussi prendre des quêtes leurs permettant de partir loin d’ici et accomplir des exploit pour leurs expériences et leurs enrichissement. Lucy savait pertinemment que vivre caché était la pire des solutions et que tout les jours, cela empiété grandement sur le moral. Elle voulait que cette guerre se termine vite pour qu’elle puisse passer à autres choses et reprendre ue vie normal comme tout le monde ici. Se battre, risquer sa vie et voir des innocents mourir, des femmes transformer en esclaves et d’autres bien pire, cela ne lui plaisait pas et elle avait envie de changer cela. Mais au jour d’aujourd’hui, tout cela était impossible pour elle et les rebelles, ils n’avaient pas la puissance pour et tous leurs moyens de contrecarrer la menace n’était actuellement plus de leurs côtés. Le reste de la journée passa tranquillement sans aucun soucis ni encombre, une journée plutôt tranquille en soit...Si seulement elle avait gardée son temps pour dormir ce jour là, car la suite allait se passer très vite et les émotions de la jeune femme allait naviguer dans tout les sens.

Jour 2: La chef de la rébellion naviguait dans les couloirs de la base souterraine son esprit un peu ailleur. D’ordinaire la jeune femme voyait Levy le midi pour passer du temps ensemble et ainsi faire une pause, mais la veille, elle n’était pas venue au lieu habituelle...Et elle n’avait pas non plus le souvenir de l’y avoir vue. Elle commençait à réfléchir tranquillement en se disant qu’elle avait sans doute eut un contre-temps...si seulement cela n’avait été que ça. La journée passa plutôt tranquillement lorsqu’un grand bruit fit trembler le bâtiment souterrain et se dirigeant vers la source du bruit, se retrouva face à face avec Droy et Jet grièvement blessé et tombant lourdement sur le sol. Ouvrant de grand yeux, Lucy courut alors vers eux sans attendre et attrapa l’un des deux mages pour jauger les dégats et appela aussitôt un médecin pour qu’il vienne les étudiers et les soigner. Les blessures étaient grave et apparemment ils avaient vue quelques choses de traumatisant puis, c’est en regardant la main d’un des deux hommes qu’elle reconnut quelques choses appartenant à Levy. Son coeur rata alors un battement et elle prit d’une main tremblante l’objet avant de devenir pale.

- Jet...Droy...Ou est Levy...Dites moi pas que c’était vous !! OU EST LEVY !!

L’un des deux garçons réussit à parler que quelques secondes et que quelques mots, il a juste dit Levy, danger, sauver..la. Lucy déposa alors le corps meurtri sur ce qui venait d’arriver et se relevant, elle sentit les larmes s'agglutinaient prêt de ses yeux. Elle courut alors s’enfermer à son bureau et commença a tout renverser, criant et hurlant de rage et de haine, pourquoi elle avait pas fait le rapprochement à cause de l’absence de son amie ? Elle se senti honteuse et haineuse, elle était entre les mains de ce fou, elle le savait, elle le sentait au plus profond de son coeur...Et elle était seule ! Elle sentit alors un vomissement lui monter en imaginant sa douleur et ses sévices et elle finit par s’écrouler sur le canapé. Mirajane entendant tout ça vint calmer la jeune blonde et dans les yeux de la démone, elle comprenait qu’elle aussi avait la rage et la haine, mais elle devait garder la tête sur ses épaules pour ne pas finir comme son amie. Le bureau de Lucy était sans dessus dessous et on pouvait sentir la haine et le désarroi dans les yeux de Lucy. Les heures passèrent et se redressant finalement des bras de Mirajane, elle se lança donc sur la recherche d’un moyen de la sortir de là. Elle avait le souvenir du lieu, mais sans plus, elle ne savait pas comment y aller ni même ce qu’elle allait faire une fois là-bas….il lui fallait un plan et vite !

Jour 3: Lucy n’avait pas dormi, enfermé dans son bureau ou seule Mirajane avait l’autorisation d’y entrer, elle cherche un moyen de sauver sa meilleure amie des griffes de ce monstre, elle savait qu’elle était entre ses pattes cela se sentait et elle en était sûre...Est ce que cela était un piège au final ? Un plan machiavélique pour détruire une vie et en plus mettre la main sur un rebelle ? Tant de possibilité qui commençait à prendre de l’importance dans la tête de la jeune femme. Par une gifle de Mirajane, Lucy reprit ses esprits et entama la structuration du plan pour aller la sauver dans ce plateau rocheux. L’ordre était simple, pas de bataille, simplement un sauvetage qui serait TRÈS dangereux. Après une discussion très explicite avec Mirajane, elles conclurent qu’il faudrait être le minimum pour agir, Lucy décida alors de partir avec seulement Happy et Mirajane pour éviter tout problème et pour mener à bien la mission. Après une longue discussion, des plans mis par-ci par-là et un cheminement de penser qui allait convenablement, la demoiselle avait tout planifié et il était temps de partir sans perdre de temps !

Elle amena avec elle Mirajane et Happy après un chantage au poisson et une discussion avec les présents du matin même, elle alla demander des nouvelles de ses amis dans un sale état et elle finit par partir sans se retourner vers le sauvetage de Levy. Sous l’adrénaline et la haine, Lucy se sentait tellement forte qu’elle ne trouva le chemin vers le lieux si long. Elle se planqua alors dans un coin d’ombre à l’extérieur et se penchant un peu vers une fenêtre, elle entendit des mots sur son amie...Elle avait bien rencontrée Evan et...Elle mit sa main devant sa bouche et retint un hurlement de rage, ce n’était pas le moment ! Elle fit signe alors à Happy de rentrer discrètement dans l’endroit et de chercher le cachot de la jeune femme. Après quelques instants, Happy revient affolé en expliquant que la jeune mage n’était plus là, dans aucune cellule. Pour être sûre elle envoya son esprit Virgo dans l’une des cellule pour regarder autour mais personne n’était présent et c’est le mains bredouilles et avec seulement un morceau du tissu du bandeau de la jeune Levy que les trois compères rentrèrent dans leurs bases secrète, le coeur lourd.

Après cet échec pour sauver leurs amie, Lucy et Mirajane n’abandonnèrent pas pour autant et. Lucy appris qu'après leurs remises en forme et sur jambes, Jett et Droy retentirent de la sauver sans réussir, ils assistèrent à une tragédie qui les blessa intérieurement...Ils n’étaient définitivement plus les mêmes depuis cet accident. Lucy et Mirajane continuèrent alors derrière le dos de Natsu et des autres, elle ne voulait impliquer personne dans ses recherches d’un espoir vint. Les mois passèrent et Lucy ne trouva aucune trace de son ami...Pas complètement, une des informatrices de la rébellion les rejoint en secret dans ce fameux bar et en échange d’une mission à accomplir pour la dame, elles eurent l’information qu’elle attendait avec plus aucun espoir...Un transport va se faire à Era et elle y sera avec Happy et sans personne d’autres…

Elle remercia alors la dame et une fois sûre de qu’elle a toutes les informations ainsi que la contrepartie de la mission, elle se dépêcha d’y aller et de préparer le plan de secour pour sauver son amie. Happy comme à son habitude avait fui les lieux mais elle n’abandonnera jamais le sauvetage, elle avait pas beaucoup dormi ces derniers mois mais elle avait la force de défendre la vie de son amie. Tout était en place, elle était placé non loin du trajet de la caravane et à travers une fenêtre, elle aperçut la chevelure bleutée de son amie. Une lumière d’espoir la transporta en voyant son amie dedans. Elle agit alors rapidement en lançant le premier trap qui mis tout le monde aux aguets et par la suite, plusieurs balle de laine rosée tomba sur l’ennemi qui ne trouvant pas l'intérêt de se battre s’assit sur le sol pour regarder le ciel. Les sous-fifres en dehors de cela, il ne restait plus que les plus fort et potentiellement un larbin de Evan en personne. Elle fit appel à Gémini qui prit la place de Ariès et prenant l’apparence de Lucy, elle se retrouva devant une partie des gardes, permettant à la vraie Lucy de courir ouvrir la caravanes et de reprendre son amie. Elle la chercha alors en sentant les larmes pleure et en la voyant au fond toute tremblante, elle rentra dans la petite roulotte et la prit dans se bras pour la câliner et la réconforter, elle pleurait définitivement.

- oh Levy je suis là, tout va bien maintenant...Désolé pour le retard, je suis désolé, si désolé, je suis là allez rentrons ensemble !

Elle sorti alors en portant son amie peu consciente contre elle et se fit encerclé par des mages plus fort que ceux occupé avec Gémini. Elle garda Levy coûte que coûte contre elle et n'avait plus réellement de force avec tout ce qu'elle avait fait pour la retrouver...jusqu'à ce qu'une voix connu de tous résonna non loin...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum