Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Escence Evan
Axel/Lea de Kingdom hearts

Dirigeants NaarathNaarath2324 maiHétéroMagie

Description Physique


Evan Evan, comment te décrire ? Bien entendu, comme cela se voit tu n'as ni queue, ni oreilles étranges, ce qui permet de caractériser ton espèce : tu es un humain. Ensuite tu es quelqu'un de très grand, environs les deux mètres du coup on se doute bien que la discrétion et toi c'est assez compliqué quand on est une espèce de colosse. Surtout que ta chevelure est rouge en plus d'être très bien fournie, et comme peuvent l’attester tes sourcils cette couleur est totalement naturelle ! On irait un hérisson, peux être que tu pourrais tenter un cosplay de knucle qui sait, la légende raconte qu'on pourrait empaler quelqu'un avec. Passé l'enfer que ça doit être d'avoir à coiffer ça si ce n'était pas un forum rpg, nous remarquons ensuite que ses yeux sont verts, très très clair, créant un contraste évident.

Sa peau est légèrement bronzé, normal au vu du temps que le jeune homme passe dehors. Oui jeune homme, Evan est dans la vingtaine et ça se ressent aisément avec ce corps dans la fleur de l’âge. Coté musculature, on peut voir sans problème qu'il y a de l'entrainement là-dessous ! Tous ses muscles sont parfaitement dessinés, et on ne trouve pas un pet de graisse dans ce corps svelte. Cela n'empêche pas le jeune homme d'être incroyablement souple, à la limite du contorsionnisme...Et il ne doit pas remercier ou haïr son passé d'esclave pour lui avoir permis ça. Cependant cela ne veut pas dire que son corps est parfait, sans défauts : le temps laisse toujours des cicatrices, comme les humains, et Axel en a plusieurs dissimilées ici et là sur son torse.

Coté tenue...Il n'est pas difficile à contenter. La plupart du temps il s'habille en noir (le méchant, le méchant, oui c'est lui c'est le méchant). Une sorte de grand manteau noir le couvrant de manière quasi intégrale et disposant d'une capuche, le tout étant totalement imperméable bien évidement, une large fermeture éclair parcourt ce manteau de haut en bas, tout comme une chaine rallie les "deux côtés" au niveau de la capuche, d'ailleurs ce qui permet de resserrer sa capuche est également une chaine, décrivant peut-être un léger goût pour les chaines... Faudrait demander à ses esclaves ! Il lui arrive bien entendu de prendre des tenues plus relax et colorées, plus pratique dans se fondre dans la foule, auquel cas il enfile baskets et bermudas. Enfin pour les grandes occasions mais surtout les guerres, il enfile une armure: https://vignette.wikia.nocookie.net/shipoffools/images/6/60/IngaiyoAdult.png/revision/latest?cb=20150911201024 . Il ne dispose pas de la "massue" bien entendu, se contentant de ses chakrams.

D'ailleurs il a en permanence sur ces tenues de quoi porter ses chakrams, que ce soit dans le dos, au niveau des cuisses, sur le coté des épaules même si c'est pas du tout pratique ! Mais le style avant tout, il faut en imposer à ses adversaires pour survivre dans ce monde de brute, un style peut parfois faire gagner une bataille ou faire rallier des opposants. Savoir se mettre en valeur est quelque chose d'essentiel à tout haut gradé, surtout quand on fait partie d'une guilde qui a pris le pouvoir de force ! Bien qu'il mettait ses chakrams en avant de manière différente quand il devait se faire bien voir, évidement, où il les cachait plus pour les faire apparaitre au moment voulu : les enfants ne devaient pas avoir peur de venir à lui après tout.

Petit détail "commun" à ces tenues : ses gants noirs. Ces derniers sont loin d'être des gants pour le froid ou quelque chose du genre, il s'agit juste de gants en caoutchouc histoire de pouvoir gérer certains cas de mages "électriques" : pourquoi se priver de frapper à mort des mages de foudre quand ils se recouvrent de leur élément alors que des simples gants permettent d'en venir à bout? Bien entendu, cela ne marche pas dans toutes les situations. La même logique est appliquée au niveau de ses chaussures, pour qu'il puisse balancer des kicks et marcher sur des pièges électrifiés. Ce sont les seuls endroits pourvus de caoutchouc qu'il porte, trouvant ce matériau inconfortable au possible sur le reste de son corps.

A noter 3 "symboles" phares sur le corps du jeune homme. Dans son dos se trouve son ancienne marque d'esclave barrée avec du fer blanc chauffé pour marquer qu'il s'était affranchit. Sur sa langue se trouve la marque de Naraath de couleur rouge, une marque qu'on ne peut dissimuler et qu'il s'amuser à exhiber d'un air malsain. Enfin sur le corps du jeune homme il n'est pas rare voir de voir de temps à autre des runes magiques ici et là, de quoi contenir ce qu'il a en lui de manière physique comme vous pourrez le voir dans son histoire. Mais elles ne restent jamais visibles très bien longtemps, en plus d'être compliqué à avoir : hors de question que quelqu'un puisse se faire une idée de ce qu'elles pouvaient signifier, bien que la réalité fasse surement encore plus peur aux autres qu'à lui.

De temps à autre, Evan utilise du maquillage. Que ce soit de manière légère comme de simples gouttes violettes en dessous des yeux, ce qu'il fait de manière régulière tout comme le fait de marquer le contour de ses yeux avec un contour rouge pour souligner son regard. D'autres fois, il fait des maquillages plus avancés. Pour des infiltrations ? Non, plus pour impressionner ses opposants : tout comme les chakrams, ainsi il couvre parfois son visage avec des marques rouges que, dans notre monde nous pourrions comparer aux maoris. Bien entendu il ne se fait pas cela lui-même, bien qu'il lui arrive d'essayer, ce qui est identifiable par un résultat pas du tout terrible et des mains colorées par ses échecs. Un "maquillage" qu'il fait régulièrement prend la forme d'un énorme tatouage parcourant son bras droit: ainsi puisqu'il peut manger des cendres, il peut aisément se faire passer pour un devil slayer devant des démons, et ainsi les rendre moins apte à tenter de s'en prendre à lui, faisant de lui un élément dangereux.

Description Mentale


Evan Evan, comment te décrire mentalement ? Evan est quelqu’un de complexe, ça c’est le moins qu’on puisse dire. Jadis un enfant gentil et souriant il est à présent un homme cruel consumé par la haine, sans aucune forme de respect. Un égoïste qui se place au centre de tout et qui ne vit que pour lui-même, à ses yeux les autres êtres humains ne sont que des déchets, des vermisseaux qu’ils doivent éduquer pour qu’ils vénèrent leurs maîtres. Les seules personnes qu’il respecte sont les autres « gradés » de sa guilde puisqu’ils lui ont permit de réaliser l’un de ses objectifs, et encore respecter est un bien grand mot pour lui ! Il tolère leurs présences, tout au plus.


L’un des premiers trucs que l’on remarque chez lui c’est son sexisme… Assez violent. Vous vous souvenez quand je disais qu’il considère que les êtres humains ne sont que des déchets ? Et bien pour lui les êtres humains ce sont uniquement des hommes. Les femmes sont juste des jouets, juste bonne à faire le ménage, la cuisine et à servir d’outil sexuel. Pour lui c’est leur seule raison de leur existence, et il se trouve encore « généreux », et il prend un malin plaisir à les frapper, les humilier, les dégrader encore et encore jusqu’à ce qu’elles soient « d’accord » avec sa vision, capable de les abattre sans aucun problème si tel est son envie du moment. Peu importe l’âge.

Il aime faire souffrir les autres. Le plaisir de traquer une cible, de la chasser, de lui faire croire qu’elle peut s’en sortir pour au final soit la capturer, soit l’abattre…Et avec lui il vaut mieux la deuxième option ! Sinon il va s’amuser avec vous, vous torturer de manière psychologique et physique, vous briser avec des dilemmes infames (tu es mage légal ? Choisit entre sauver tes amis et une ville entière par exemple. Tu aimes ta sœur ? Alors si tu veux la sauver, viole la et suicide toi devant elle et elle vivra). Cependant le plus horrible dans tout ça, c’est qu’il n’a qu’une parole, ce n’est pas le genre de gars où tu peux te dire « je refuse car de toute façon il ne tiendra pas parole » vu qu’il la tient toujours et que tout le monde le sait, sinon ça ne serait plus drôle si tout le monde fuyait ce qu’il propose, pas vrai ?

Il aime bien marquer ses « propriétés » comme il les appelle, après tout pourquoi se contenter d’avoir juste des esclaves alors que l’on peut marquer leurs corps, il l’a bien été lui ! Un symbole d’appartenance pour réaliser son besoin de supériorité, sans doute lié à son propre passé d’esclave. Ce besoin de revanche sur sa vie, de soumettre cache un traumatisme, une peur réelle de retourner à ce qu’il était avant. Il ne veut plus avoir la place d’un esclave, alors il aurait la place du bourreau. Il ne veut plus subir alors c’est lui qui donnerait.

Cela signifie aussi qu’il est parano : il s’est échappé de sa condition d’esclave, alors cela veut dire que d’autres le peuvent, il ne fait confiance à personne. Prend toujours d’énormes précautions pour tout et n’importe quoi, une paranoïa qui se révèle même durant son sommeil : il est impossible de s’approcher de lui pendant qu’il dort sans qu’il ne se réveille en sursaut et te mette un chakram sous la gorge, ce qui pose problème puisqu’il a la manie de tuer au moindre petit doute, histoire « d’être sur » ce qui a posé quelques problèmes au sein de Naraath. La confiance totale est quelque chose de très difficile à avoir, voir impossible avec lui. Il n’y a qu’une seule personne qui a réussi….mais nous en parlerons plus tard.

Allant sans doute de paire avec son coté parano, Evan a développé un bon coté stratège. Il ne fonce jamais dans le tas sauf avec un solide plan derrière, il ne traque pas une cible sans informations, il n’effectue pas une tâche sans préparer un plan A, un plan B et un plan C. Il fait en sorte d’être toujours imprévisible et de créer de la confusion chez les ennemis (comme avec son faux tatouage de devil slayer) quitte à faire volontairement des plans qui n’ont pas grandes chances de marcher, juste pour que ses prochains adversaires ne savent pas comment aborder son attaque. Moins il laisse les choses au hasard et mieux il se porte.

Après ses éléments, on peut facilement le connecter aux péchés capitaux, qu’il possède en intégralité :
•  Colère : Sa haine, et sa colère du monde l’on conduit jusqu’à la voie du mal qui l’a conduit à..
•  Envie. Il veut tout avoir, tout posséder bien qu’il sache être raisonnable vis-à-vis de sa guilde et de son leader qui contrôle le pays. Mais avoir accès à tout ce qu’il peut lui a développé sa..
•  Gourmandise. Evan est de plus en plus exigeant, demandant à chaque fois des mets de plus en plus raffinés, ne supportant plus le « bas de gamme ». Bien entendu, il prive parfois d’autres personnes à qui de la nourriture était destinée, et tout ceci à cause de…
•  Orgueil. Son sentiment de supériorité n’est plus à rappeler tant il est simple à constater, il méprise tous les « êtres inférieurs », mais ne serait que pour montrer à quel point il est supérieur, il a développé son…
•  Avarice. Gagner de l’argent, beaucoup d’argent, l’exposer aux pauvres crevant de faims, le montrer à des gens capable de tuer pour une poignée, de faire n’importe quoi.. Mais ce n’est pas la seule chose que son pouvoir à développer, car son plus gros défaut est…
•  Luxure. Viols d’esclaves, esclaves sexuels en tout genre. Sinon qu’il n’a pas sa queue dans sa poche, ou ça se saurait.
•  Paresse. Il abuse clairement des grasses mats. Comme toi, qui lit sa prez, oui te lever à 12h le dimanche fait de toi un être paresseux.
Cependant… Que ce soit pour son manque de confiance, sa vision des femmes, etc il y a une exception. Une seule : Serena sa première esclave. Il n’en a pas conscience, mais c’est devenu une personne très, très importante pour lui. La seule personne a qui il fait confiance, la seule personne qui peut s’approcher de lui et même dormir avec sans qu’il se réveille, la seule personne qu’il ne frappe plus de manière régulière. Il n’est pas amoureux d’elle bien entendu, mais voyez plus ça comme une ame sœur. S’en prendre à elle est la seule manière de le mettre en colère pour quelqu’un d’autre, lui faisant péter les plombs et perdre la tête.
C’est elle qui sert de barrière à sa peur la plus grande : devenir un monstre, un dragon à cause de sa magie. Ne sachant pas qu’il pourrait redevenir humain après, qu’il s’agit juste d’une forme, il pense qu’il perdra toute conscience pour tout détruire…Et cela le terrifie au delà de ce que vous pouvez imaginer.

Histoire


Prologue : une naissance enflammée

On ne nait pas mauvais, on le devient. Mais n’est-il pas normal qu’une vie de cendres commence par les flammes ? Une attaque par des mages de feu ? Un terrible accident créant des centaines de morts ? Non. Juste une mère qui perdit les eaux avec un enfant qui a hâte de sortir et qui, sur le coup lâcha tout ce qu’elle avait en main…Et quand on avait en main une allumette pour allumer une bougie, ce n’est pas vraiment pratique. Elle put faire quelques pas avant d’être trouvé par le père qui la porta : inutile d’essayer de clamer les flammes, le tapis avait déjà bien prit et son enfant pouvait naitre à tout moment. Sacrifier sa maison, sauver sa progéniture et sa femme, n’est-ce pas là le rôle d’un bon père ?
Pour le coup il n’y eut pas besoin de médecin, à peine eut-il fait quelques pas en dehors de chez lui qu’il gagna un fils qui se mit à brailler. Des habitants autour se dépêchèrent d’aller chercher du matériel : eau chaude, serviette, de quoi couper le cordon, l’attention fut portée vers cette petite vie, laissant la maison cramer dans des crépitements. Evan avait fini par se calmer, et ses yeux émerveillés regardaient ces flammes qui brulaient, qui consumaient sa maison dans une danse presque enchanteresse. Dans le vert de ses yeux reflétaient ces flammes rouges et jaunes, calcinant et transformant en cendre le reste de sa maison. On peut dire sans se tromper que sans cet évènement sa vie aurait été différente.
On dit que Jeanne d’arc s’est éteinte quelques heures après sa mort, et bien ce fut quelques heures après que la maison est finie de brulée que la famille retourna sur les lieux, le bébé dans un berceau. Bien entendu, les pleurs étaient de mise : ils avaient tout perdu. La mère étant encore assez faible, elle resta avec son fils à regarder le père fouiller dans les cendres. Un coup de vent en déposa légèrement sur Evan, ce qui le fit éternuer de manière assez mignonne. Eh oui, son contact avec les cendres se déroula dès le premier jour de sa vie. Coïncidence ? Signe du destin ? Peut-être, peut-être même les deux qui sait.
Après une maigre récolte, les flammes étant parfois plus avares que les hommes eux même, ils rentrèrent chez le frère du père, qui les avait accueillis à bras ouvert malgré sa maison assez…Petite. Chez nous il y aurait eut une période d’observation, le bébé et ma mère seraient restés un peu dans un hôpital pour s’assurer que les deux vont bien, mais ici que voulez-vous, un maigre village ne dispose pas de ce luxe.
Cependant…Qui dit feu dit fumée, beaucoup de fumée, donnant la position du village à quelques personnes qui étaient dans une forêt non loin de là. Dans un monde parfait, ça aurait permit à des personnes de retrouver la civilisation, mais dans ce monde ci c’était plus…compliqué, surtout quand on se trouve dans un village de Brago, qui est sujette à l’esclavage.

Chapitre 1: la force d'une mère

Chaque être humain à tôt ou tard un problème dans sa vie, un point de destinée duquel il ne peut s'échapper se contentant de subir, les yeux fermés en priant pour que tout s'arrête, pour que le temps de fige pour se rembobiner lentement. Mais parfois, nous n'avons même pas le loisir d'en avoir conscience, et ce qu'il se passa pour Evan. La localisation du village s'élevant dans le ciel, permettant à un groupe de brigand de se diriger vers eux tel des rois mages suivant l'étoile du berger. Bien entendu, la fumée n'avait pas été éternelle mais la direction n'était après tout qu'une histoire de ligne droite et de compas, pour ce village perdu dans la forêt. Les lieux furent rapidement repérés par ces individus mal intentionnés qui attendirent une journée complète histoire d'être sur que leurs arrières soient couverts. Bien entendu, cacher dans une forêt une masse de gens n'était pas chose facile, mais pour une quinzaine de brigands habitués c'était plus simple que l'on pourrait penser, d'autant plus quand on parle de mages dont l'un d'entre eux avait une magie de camouflage. C'est au clair de lune que l'assaut commença, se déplaçant comme des ombres ils entrèrent dans les maisons des gars "les plus forts" qu'ils avaient repérés pour les abattre durant le sommeil, ce qui finit par déclencher fatalement des hurlements qui réveillèrent un à un les habitants du village. Mais il était bien trop tard, le sang avait déjà coulé.

Quand il n’y a pas la possibilité de se battre ni même de résister, il ne reste qu’une seule option : la fuite. Ce genre de brigand attaquait souvent les villages pour kidnapper les femmes et en faire des esclaves sexuelles et les hommes pour faire des esclaves tout cours, tant qu’ils n’étaient pas assez puissants pour leur tenir tête ou pour se rebeller une fois assouvis. Et savez-vous ce qu’il y a de plus « puissant » qu’un humain courant pour sa survie, pour son futur ? Une mère qui court pour celle de son fils. Les pieds en sang à cause de ce que l’on pouvait trouver dans la forêt, l’adrénaline, la peur lui servant de moteur lui permettant d’ignorer fatigue, douleur et faiblesse, l’instinct de survie prédominant totalement sur son état post accouchement.

A-t-elle réussi à semer les bandits ? L’ont-ils laissés partir ? Ou alors ne l’ont-ils pas vu fuir ? Une réponse qu’elle n’avait pas, et qu’elle n’aurait jamais. Après des heures de courses, courant un marathon sans prendre de pose la mère trouva une auberge, déposa son fils sur le comptoir avant de tomber lourdement au sol dans un sommeil dont elle ne se relèvera jamais. Quand on dépasse trop ses limites on côtoie la mort, et cette dernière était venue cueillir sa nouvelle amie qui était heureuse que sa progéniture soit sauvée. Par instinct, cela déclencha les pleurs du bébé, de l’orphelin, comme si il était conscient qu’il n’aurait aucun souvenir d’elle plus tard, ces pleurs faisaient office à la fois de Requiem et de récompense.


Chapitre 2: Une mère est irremplaçable


Comme tu as put le voir, malgré le fait qu’il n’ait que quelques jours sa vie n’avait pas été de tout repos. Une règle karma dit que tout est équilibre dans ce monde. Connerie. Evan était en vie, certes, cela ne voulait pas dire qu’il était sauf. Après un enterrement assez sommaire de sa mère, la directrice de l’auberge décréta qu’elle allait s’occuper de Evan. Oui, il s’appelle toujours Evan Escence, son nom et son prénom étant gravés en lettres dorées sur le pled blanc que sa mère avait utilisée pour le transporter. Mais pour son grand damne, la vielle n’était pas des plus…Sympathique. A peine eut-il prit quelques années qu’il était obligé d’aider, dès « l’âge de raison » pour être plus précis. Bien entendu ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, il n’allait pas faire la cuisine non, c’était juste transporter quelques petites choses pas très lourdes ou ramasser des trucs brisés par terre ce qui, vous vous en doutez, est une idée de merde pour un enfant qui avait tout le loisir de se couper ou de mettre des choses à sa bouche.

Je ne compte plus les fois où un médecin à dut venir, ou qu’il a été « soigné » un peu à l’arrache, au final il n’était pas tant différent que ça d’un esclave, juste un poil mieux traité, juste assez pour conserver une bonne bouille qui pourrait attendrir les clients et les faire racler un peu plus : le profit était le maître mot ici, bien qu’Evan n’eût pas du tout conscience d’être utilisé de la sorte. Hélas Evan eut le problème que chaque enfant vit : il grandit. Et quant on s’approche de l’adolescence on commence à se rebeller ! Dire non, se planquer pour ne pas à avoir faire un truc, hurler à la mort, un enfant qui était surement l’un des plus gentils qui soit commençait sa crise d’ado en devenant un démon. Au début la vielle utilisa la force pour le réprimer. Cela marcha un temps, mais le voir couvert de bleu nuisait à sa clientèle qui s’intéressait un peu trop à son goût à ce môme. Et quant elle se mit à perdre de l’argent, elle prit la résolution de bafouer la dernière volonté de sa mère.

C’est part une nuit pluvieuse s’apparentant quasiment à un déluge qu’un homme massif pénétra l’enceinte de l’auberge, accueillit par la vielle. Cette dernière lui pointa du doigt le petit garçon et reçu quelques objets de valeurs en échange : du troc, un objet contre un objet, quoi de plus naturel ? Il attrapa le garçon et partit avec, malgré toute la résistance que ce dernier put faire en s’accrochant à ce qu’il put, ses larmes semblèrent disparaitre une fois dehors, se confondant avec la pluie. Le ciel grondait, pleurait, peut être était-ce là le signe que sa mère veillait toujours sur lui de là où elle est, et qu’elle regrettait son choix ? Peut-être, mais cela sera encore une fois une question sans réponse.

Chapitre 3 : les chaines du désespoir

Savez vous ce qu’on ressent quand lorsque le gazouillis des oiseaux est remplacé par le cliquetis des chaines ? Que le magnifique paysage de ta chambre est remplacé par une absence totale de paysage, car tu vis dans une putain de mine ? Cet entassement te forçant à dormir avec une vingtaine de personnes, serrés, t’obligeant de même à faire tes besoins dans un coin à la vue de tous et surtout au nez de tous, et pour un enfant de 12 ans c’était dur très dur ! Mais il faisait de son mieux, son insouciance et son optimisme servant de lueur à ses camarades, une faible lueur permettant de rire, de le trouver adorable voir même gaffeur, et avec le rire venait de l’optimisme et l’espoir : « il faut qu’on s’en sorte, ou au moins faire sortir Evan de là », privilégier les jeunes qui sont le futur quoi de plus normal pour des personnes d’un âge avancé ?

Les coups de fouets n’arrivèrent plus à lui arracher des pleurs après quelques temps, il s’était endurcit par fierté, malgré son âge il avait bien compris qu’il avait une influence sur les autres : si lui, un enfant ne pleurait pas, quel adulte oserait lâcher une larme ? Il encaisserait pour montrer qu’il est fort, qu’ils sont fort, c’est sa seule manière de se rebeller, une victoire qui n’en était pas une. Bien entendu il n’était pas le seul enfant, mais c’était le seul de son « groupe ». Ce petit jeu dura un moment, mais les gardes n’étaient pas dupes et ils ne comptaient pas vraiment laisser ça perdurer : cela pourrait donner de mauvaises ondes aux autres groupes et aboutir à une rébellion. Bien sur ils pourraient la mater sans problème, mais ils perdraient trop de main d’œuvre, alors qu’il y avait une manière tellement plus « diplomatique » de régler ça.

En pleine nuit, une dizaine de gardes firent sortir Evan du dortoir. Evidement, vous vous doutez qu’il était tremblant de peur : il n’avait pas d’assez bons résultats ? Ils allaient le tuer ? Et bien, à vrai dire il aurait préféré. Ils lui arrachèrent le peu de vêtement qu’il avait et ils commencèrent à abuser de lui, de l’autre coté de la grille des dortoirs à la vue de tous. Ils avaient fait en sorte qu’il ne puisse pas bouger la mâchoire pour exploiter un maximum son corps, l’utilisant tel un objet, l’étranglant, le frappant, le griffant. Ils finirent par le rejeter dans le dortoir au petit matin, couvert de semence.

Il ne put même pas faire un pas qu’il s’effondra au sol lourdement produisant ainsi un bruit sans équivoque : Evan, le gentil Evan, le courageux Evan avait abandonné, il était brisé. Il n’y avait plus cette trace de lueur qui rendait cela pour tout le monde supportable, il n’y avait plus qu’une chose dont les larmes ne pouvaient même plus couler. Cependant, c’est à ce moment qu’il l’entendit. Cette voix. Cette fameuse voix.

-Alors gamin, crois-tu toujours que tout peut s’arranger ?

Chapitre 4 : Les flammes d’une vengeance, les cendres d’un passé

Depuis cet événement la voix était apparue, se faisant présente en permanence et commentant ses moindres faits et gestes. Cependant Evan l’ignorait, ou plutôt il n’était pas en état de répondre à qui que ce soit, il ne faisait que faire en silence ce qu’on lui demandait tel une poupée de chiffon, une poupée dénuée d’émotion et de volonté. Il lui fallut plusieurs jours pour retrouver un semblant de parole, disant de manière fade à l’un de ses bourreaux qui lui hurlait dessus :

-Profitez tant que vous le pouvez. Je viendrais fort, et je vous abattrais comme les déchets que vous êtes

Bien entendu le garde prit mal la remarque, et outre quelques coups bien placés, particulièrement au visage il le fit mettre à l’isolement, une sorte d’espèce de placard où il avait à peine la place de s’asseoir. Le noir. La solitude. Le silence.

-Tu penses vraiment pouvoir assumer tes paroles humain ? Laisse-moi rire, ils ont raison d’agir comme ça car ils sont forts. Les forts se servent des faibles, c’est la loi de ce monde.

-La ferme…Je deviendrais fort. Je les cramerais un part un, je les ferais souffrir. Ils payeront. Tous. Jusqu’au dernier

-Tu me réponds enfin ? Et bien il en aura fallu du temps. Tu veux avoir la force de les tuer ? Moi Axis Flame, dragon des cendres, vais te donner cela

Par la suite les deux conversèrent. Le dragon expliqua qu’il lui parlait par la pensée, et qu’Evan était le seul avec qui il arrivait à communiquer au vu de son état avec Evan avait pas mal d’Ethernano, ce qui faisait de lui un humain apte à l’utilisation de la magie. Tout comme son frère, Atlas Flame, Axis Flame n’avait de dragon plus que le nom, n’ayant même plus sa véritable forme, il ne restait de lui uniquement qu’un lac de cendre situé dans les tréfonds de la montagne, que personne n’avait jamais encore atteint. Et l’unique raison pour laquelle il aidait Evan était qu’il haïssait les humains de tout son être, et que la haine que le garçon aux cheveux rouges ressentait ne le laissait pas indifférent.

Suivre les enseignements de ce dragon était la seule option qu’avait Evan pour se venger. Pendant 2 ans il s’entraina encore et encore, faisant en sorte d’être toujours mit en isolement pour s’entrainer de manière « tranquille » et ne pas être vu. Le dragon faisait en sorte de pousser sa haine au paroxysme, pour que le protagoniste de cette histoire soit consumé de l’intérieur. Le nouvel Evan n’était que rage, colère, haine …un concentré d’énergies négatives qui ne faisait qu’attendre son heure qui allait arriver.  La magie ? Il la maitrisait. Pas totalement, ne maitrisant pas encore le coté body magic, mais il pouvait se nourrir des cendres ce qui était, ma fois, pratique en isolement et utiliser les pouvoirs classiques des slayers même si il n’avait jamais eut le moyen de les réaliser à pleine puissant : il les avait réalisé dans son cachot, avec une puissance minuscule pour ne pas faire le moindre dégâts. Et selon ses calculs, sa libération, sa vengeance n’était plus qu’à une question de jours !

Chapitre 5 : Le retour de flamme

Chaque pas le rapprochait de son objectif. Comme convenu avec Axis, Evan s’arrangeait pour creuser en direction du lac de cendre, ce qu'il restait du corps du dragon. Pourquoi ne pas se révolter et tuer tout simplement tout le monde? Et bien parmi ses bourreaux il y avait des mages, et il y avait de fortes chances qu'il ne puisse pas gérer le monde, il n'avait aucun expérience en combat après tout, dire qu'il pourrait s'en occuper seul ne serait plus que vanité et folie. La seule option était de les écraser tous avec une puissance brut, une attaque surpuissante qui pulvériserait tout ses opposants...Et ses "camarades" aussi. Oui, un Evan brisé n'a plus aucune considération pour les personnes avec qui il partage une partie de sa vie: après tout ils ne lui étaient pas utile, ils n'avaient même pas bougés le petit doigt! Ils méritaient de crever tout autant que les autres. L'humanité méritait de crever, non...L'humanité le méritait lui, et au sommet!

Sa pioche passa à travers la paroi, créant un trou amenant à un espace d'apparence vide dans le noir: il y était enfin! Un garde s'approcha avec une source de lumière et constata une légère et étonnante végétation. Mais Evan devait s'approcher , si le garde décidait de sceller cet endroit il serait obligé de commencer à se battre directement alors il se contenta de faire simple:

-Faites attention, ça à l'air dangereux

Le garde se disant que c'était pas con, se cru malin en envoyant Evan en éclaireur, permettant à Evan de tomber dans le lac et réussir son but: dévorer Axis et lui accorder la mort qu'il désirait temps pour anéantir les humains de la montagne. Vous connaissez la puissance de Natsu lorsqu'il dévore du feu, que pensez vous qu'il se passe si un slayer dévore un dragon entier? Une dragon force oui, mais à un niveau de puissance incontrôlable. Un tourbillon de cendres se forma avec lui en son centre, avant que les cendres ne se déversent tel un déluge sur le geôlier, passant par le trou pour remonter dans les galerie de la montagne.

Un massacre, une boucherie. Toute forme de vie, aussi bien cachée soit-elle fut anéantie par ses cendres, calcinant les corps. La voix du dragon s'était tût à tout jamais, tout comme son statut de prisonnier. Cela pourrait paraître anodin mais la violence du soleil lorsque l'on a vu seulement des lumières artificielles depuis des années le força à rester légèrement reclus: s'habituer petit à petit à la présence de cet astre qui, quelque part, donnait une certaine saveur à sa liberté.

Quelques jours plus tard il était prêt et il s'engagea dans la forêt environnante: sa peau très blanche était déjà parsemée de coups de soleils, de piqûres d'insectes en tout genre, mais cette douleur était vite contrebalancée par le fait de manger des fruits frais et juteux, de la vrai viande! Mais sa rancœur n'était pas finie, et il comptait bien se venger à l'échelle de toute l'humanité, bien qu'il ne sache pas encore véritablement comment...



Chapitre 6 : La renaissance

"Oh lala Evan il est devenu tout puissant il a bouffé un dragon rien ne peut l'arrêter". Alors déjà non, déjà parce qu'il a 14 ans et qu'à 14 ans on ne peut pas être surpuissant, c'est physiquement impossible, ensuite parce qu'il ne s'est pas encore réellement battu, il a juste déchaîne la puissance de la dragon force et enfin bah...La dragon force c'est temporaire! Il avait perdu les forces que dévorer le dragon lui avait permit d'obtenir. Certes il n'était pas sans défense et il était très doué, infiniment plus que ceux de son age, mais il n'allait pas se mettre à tout cramer en solitaire.

Durant ses premiers mois il s’attela à prendre des forces en vivant dans la foret: il prit du poids mais surtout du muscle, sa peau bronza tout comme sa croissance put reprendre son cours normal ayant enfin de bons nutriments. Dans cette vie un peu préhistorique, il avait également crée ses propres outils, armes pour chasser sa viande: pourquoi ne pas retourner dans le montagne prendre des armes sur les restes des gardes? La réponse est simple: il ne voulait dépendre de rien ni de personne, c'était même l'une des raisons pour lesquelles il n'utilisait pas sa magie pour chasser si ce n'était pas une créature magique en face: tout en lui devrait être fort. Il avait la magie, il apprenait le physique et il aurait le mental!

C'est aux environs de ses 15 ans qu'il décida de quitter la foret, habillée par diverses peaux de bêtes. Il devait rejoindre la civilisation, cette fois ci prêt à se défendre et à défaire tout ce qui pouvait lui nuire! Sa haine de l'humain n'avait fait que grandir, le faisant se dissocier mentalement de sa propre espèce: il ne se considérait plus comme humain, il était parfait. C'était également pour cette raison qu'il se mit à  devenir sexiste, considérant les femmes comme des "choses" après tout les hommes lui ressemblaient physiquement, donc même si c'était des êtres répugnant ils tendaient vers lui, alors que les femmes non.

Une fois une ville rejoint, il joua avec les sentiments des gens pour rejoindre un orphelinat. Par manque de place il dut dormit dans la même chambre d'une fille de son age: Serena. Celle ci ne parlait pas, toujours blanche, livide et c'était tant mieux: il aurait craqué depuis longtemps elle l'avait trop ouverte. Mais elle avait...Quelque chose de spécial, un il ne savait quoi qui faisait qu'il tolérait sa présence au point même se surprendre parfois à se questionner sur elle. Mais...Il eut rapidement sa réponse. Il avait rejoint un orphelinat pour avoir accès à l'école: apprendre à lire, écrire, se cultiver dans son optique de se renforcer coté mental, elle était certes ici...Mais elle n'allait pas à l'école, elle était l'esclave du maire de la ville, une sorte de sac de frappe depuis son plus jeune age. Elle vivait la même chose que lui mais le destin ne la jugeait pas digne de l'aider, pathétique. Quand il serait plus fort, il s'amuserait avec elle, il se servirait d'elle pour montrer à tous qu'il est l'être parfait et incontestable. Le seul. L'unique.

Chapitre 7 : Un écho du passé

Cela faisait deux ans qu'il était dans cet orphelinat, deux ans qu'il s'accrochait. Contrairement aux autres ados il ne sortait jamais, sauf pour faire du sport, passant essentiellement son temps à lire tout un tas de livre divers et variés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il échangeait souvent avec Serena et il s'était mit à l'apprécier, bien qu'il ne veuille pas l'admettre. Puisqu'il voulait travailler également son éloquence il avait besoin de quelqu'un pour lui faire des retours, et qui de mieux placé que celle qui partage ta chambre pour t'exercer à tout heure? Elle avait beau être une esclave elle était celle du maire, elle avait assisté à nombreuses de ses "représentations" ce qui en faisait quelqu'un de pertinent, bien qu'il soit compliqué de la faire parler.

Au top dans tout les domaines il était un peu devenu une "star" de l'école dont plein de rumeurs circulait puisqu'il ne sortait plus des masses, cela ne l'empêchait pas d'être prit comme exemple à tord et à travers. C'est à ce moment là qu'il commença à faire des recherches sur les armes magiques. Nombre de grands guerriers dans ce monde en avaient: Erza Scarlett par exemple en avait un nombre hallucinant! Il lui en avait juste besoin d'une, quelque chose qui ne soit pas chiant à porter et qui puisse l'aider à mieux exploiter son potentiel avec sa magie de slayer des cendres: une arme de feu. Il utilisa sa bourse d'étude pour se payer des chakrams magiques, ayant la propriété de s'enflammer et de se téléporter dans sa main. Il allait de soit que manier un chakram, ce n'était inné pour personne, il fallut plusieurs semaines d’entraînements au clair de lune pour qu'il arrive enfin à un résultat satisfaisant.

En rentrant en pleine nuit, revenant d'un entrainement il vit Serena au sol, en sang, ruée de coup par le maire et deux gars de son entourage. Il eut un très léger pincement au coeur, qu'il n'admettait pas. Il se mit à continuer son chemin alors que Serena puisa dans ses dernières forces pour se relever et prononcer sa "sentence":

-Profitez tant que vous le pouvez. Je viendrais fort, et je vous abattrais comme les déchets que vous êtes

Cette phrase, cette intonation, ces mots... Tout son corps vibra en même temps que les souvenirs remontaient. Après tout il avait été exactement à sa place il y a quelques années. A l'identique. Sans réfléchir il balança son chakram enflammé qui trancha la tête du maire et de son premier ami. Avant que le dernier survivant ne comprenne ce qu'il se passe, c'était un deuxième chakram qui lui ôta la vie, les morceaux retombant sur le sol. Vous voulez quelque chose de pratique avec des armes enflammés? Plaie cautérisée à l’extrême, pas de sang.Il força Serena, qui était terrifiée à transporter les cadavres dans la forêt où il les détruisit avec ses sorts: personne ne les retrouverait jamais. Le duo rentra dans l’orphelinat sans un mot, pensant que Serena regardait Evan avec insistance: si tout ce passerait bien elle considérait qu'elle lui devait la vie.

Chapitre 8 : Un nouvel objectif

Le lendemain fut problématique. Non pas que qui ce soit savait qu'il s'agissait d'eux ou qu'il y ait un quelconque indice pouvant les trahir, non. Juste que c'était tendue dans le village. Serena fut bien évidement soupçonnée mais elle fut "tirée d'affaire", la faible constitution de son corps ainsi que les blessures multiples qu'elle avait ne lui permettant pas de tuer 3 personnes sans laisser de trace. Pourquoi les guillemets? Et bien il y avait toujours une suspicion, évidement, mais le maire avait bon nombre d'ennemis bien plus apte à faire ce genre de chose, Bosco n'était pas un endroit "agréable" pour ceux assez fort pour avoir de l'influence mais assez faible pour se défendre.

Une nouvelle année s'écoula. Evan n'avait pas changée, Serena quand à elle était devenue assez...perturbée, se soumettant directement à lui. La jeune femme avait vécu toute sa vie en esclave et elle ne savait rien faire d'autre peut importe les traitements que Evan lui faisait subir. Cela l'amena à lui faire apprendre une magie en autodidacte, celle des runes: cela même que les chiens du conseil utilisaient, ainsi si jamais un jours ils avaient un problème avec les chevaliers runiques elle pourrait peut être réécrire les runes et leur permettre de s'en tirer, on est jamais trop prudent.

Après une nouvelle année, le binôme arriva à localiser une guilde noire d’assassins qu'ils rejoignirent après avoir fait leurs preuve. Combien de temps ce manège durera? Quelques temps. Des mois. Des années. Difficile à dire tant le quotidien se ressemblait! Cependant...Connaissez vous le concept de vassalisation? Des guildes plus fortes qui en attaquent des plus faibles pour les soumettre. C'est ce qui arriva avec sa guilde, attaquée par une guilde dénommée Naraath. Guilde étant un bien grand mot, n'étant composé à l'époque que de quelques personnes. La débâcle fut totale, un vrai carnage, une humiliation telle que l'on n'en voit peut. Une honte? Non pas véritablement, si elle l'était pour la guilde Evan y vit une opportunité de changer son fusil d'épaule, demandant à rejoindre la guilde après le discourt de leur chef y torturant là largement son compte.

L'emblème de Naraath apposé sur lui et Serena et ramené à Fiore, il dut attendre quelques mois avant d'être mit au courant des projets de cette guilde pour ce pays voisin au sien: une domination totale. Il prit rapidement des gallons et gagna de grosses responsabilité pour l'attaque à venir. Pour l'instant il devait exécuter les ordres: paraitre digne, sans peur, aider la population, faire plus de missions que les mages légaux ne pouvaient en faite. Tout comme les autres il devait devenir un symbole, un phare pour Fiore. Ses compétences de Slayer des cendres étaient particulièrement expéditives bien que personne n'arrivait à dire si c'était un devil slayer ou dragon slayer, la légende raconte qu'il était même les deux!

Cependant si cela se passait bien pour les autres de Naraath, Evan eut un léger problème, quelque chose qui n'avait pas été calculé et qui allait le terrifier: la finalité de tous les dragons slayers.


Chapitre 9 : Dragonisation

Certains secrets sont insignifiant, n’impactant en rien la vie des gens, les perturbant tout au plus. Mais certains peuvent  anéantir une personne et même ses objectifs, et le secret des dragons slayer est assurément de cette catégorie. Chaque dragon slayer est voué à devenir un dragon, c'est pour ça que les dragons qui les ont élevés se sont enfermés à l’intérieur des corps de leurs "enfants". Mais si vous avez bonne mémoire, vous savez que ce n'était pas le cas d'Axtis Flame qui a été dévoré purement et simplement par Evan: il n'avait rien pour le protéger de cette transformation.

C'est durant une de ses interventions pour protéger "la veuve et l'orphelin" que cela commença, se tournant vers Serena, elle s'étonna de voir qu'il commençait à avoir des yeux assez..étrange, comme si c'était des yeux de monstres. Aucun des deux n'ayant vu un véritable dragon, ils ne firent pas le rapprochement, se disant qu'il devait s'agir d'une illusion ou d'un sort lancé par les mages qu'il venait d'abattre et que ça passerait rapidement. Hélas ils déchantèrent rapidement lors de leur intervention suivante, les dents d'Evan étaient comme métamorphosées...Mais surtout il semblait avoir deux trois écailles sur le visage et c'est ce qui permit à Evan de faire le rapprochement, qu'il avait été stupide de penser que les chasseurs de dragons avaient seulement en contrecoup le mal des transports! Après quelques recherches, il fit rapidement des déductions sur le fait que ses sens et son oreille interne avaient étés les premiers éléments qui ont été transformés.

Une bonne nouvelle? Pas du tout. D'une part il ne savait pas qu'un humain transformé en dragon pouvait redevenir humain car personne dans ce monde ne le sait, à part les consternés. Mais surtout...Il voulait rester humain, il ne voulait pas devenir un monstre, il avait peur de perdre sa conscience, de devenir un bête pantin, qu'il avait été bête de penser que Axtis n'avait rien planifié au delà de sa montagne! Il n'avait été qu'un jouet, suivant les lignes de celui qui lui avait donné ce don maudit.

Evan ressentit quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis des lustres: la peur. La terreur même.Il ne sortait plus et il avait l'impression de devenir fou, une lente agonie mentale qui le poussait dans des accès de rage et de violence, utilisant sa magie par réflexe et aggravant de manière non négligeable son cas.

Heureusement pour lui il fut sauvé, bien qu'il ne l'ait pas vu venir. C'était une Serena ayant triplée ses cernes qui rentra dans sa chambre et commença forcer une apposition de rune,écrivant des règles sur le corps même d'Evan qui hurlait de douleur, tel un damné qui se fait exorciser. Devant autant de souffrance, son cerveau coupa et il tomba dans l'inconscience. A son réveil, Serena était écroulée au sol, il s’avança, fou de rage pour l'abattre avant que son regard ne croise un miroir, lui renvoyant sa propre condition: il ne savait pas comment mais elle l'avait sauvé. Ne comprenant pas ce qu'il s'est passé et un peu dans le flou, il la porta jusqu'au lieu avant de se calmer pour retrouver son état normal, domptant lentement ses pulsions meurtrières qui s'en allaient lentement.



Chapitre 10 : Opération Némésis

Grâce aux runes de Serena, Evan put reprendre son travail, et son absence s'était bien faite ressentir au niveau de la population! Cela aida en quelques sortes à augmenter sa popularité alors que la première phase du plan de Naraath se terminait: ils étaient maintenant les héros du peuples. Agissant contre les mages noirs en lieu et place du conseil (bien que ce soit eux qui créaient la plus part des conflits et des problèmes en amont), réalisant un nombre hallucinant de requêtes gratuitement là où les gens déboursaient leurs toutes leurs économies avec les mages légaux. Ils étaient vu comme des justiciers, des sauveurs ayant le coeur sur la main, mettant à mal un système existant depuis des centaines d'années. Ce fut la déchéance des guildes légales, de moins en moins sollicités.

La phase deux commençait avant que la première ne soit totalement terminée: la pèches aux informations. Profitant de leur réseau établi, ils se mettaient à enquêter sur tout ceux qu'ils pouvaient: membres des guildes légales, membres du conseils, mages saints, tout ce qui pourraient se dresser face à eux durant la prochaine phase. C'était le pivot, un moment crucial puisque toute information pouvait les mener à la victoire! Ils avaient des oreilles partout, ils étaient au dessus de tout soupçons. Quelque part ça avait un certain coté jubilant d'être en position de force absolue, et Evan comptait bien y prendre goût.

Ils ne tardèrent pas à comprendre que la fidélité de God Serena envers Fiore n'était pas des plus...éclatante. Officiellement il s'agissait du mage le plus "puissant" de Fiore avec Gildarts de Fairy Tail, mais il n'y aurait de tout évidence pas à le combattre. Gildarts... Oui, ça serait la menace principale, sa magie crush était redoutable et on racontait qu'il pouvait défaire une armée à lui seul: il avait même survécu en un vs un contre Acnologia! Ce type était une légende, mais il avait un énorme point faible: les femmes. Un élément qui aurait toute son importante plus tard pour le défaire, plusieurs membres de Naraath avaient ainsi la tâche de se débarrasser des gêneurs, et c'est à Evan qu’incomba la tache de se farcir Gildarts.

Pour cela il utilisa Serena, qui demanda de l'aide au mage le plus fort de Fairy Tail pour une mission "cruciale et de la plus haute importance concernant une secte d'adorateurs de Zeref". Bien entendu refuser cela était...compliqué. Durant le voyage, Serena usa de ses charmes pour passer un "moment de plaisir" avec le père de Cana et s'arrangeant pour être dominatrice avec lui au lit. C'est dans cet aspect roleplay qu'elle le menotta...avec des menottes anti magies, pour ensuite l’assommer non sans une certaine violence.

Ils firent le choix de ne pas le tuer, peut être arriveraient-il à en tirer profil? Ainsi, Gildarts fut secrètement fait prisonnier sous le QG de Naraath, dénué de ses pouvoirs. Serena expliqua officiellement qu'il avait décidé de raccompagner une femme qui était endoctrinée par la secte chez elle sans en savoir plus, quelques temps plus tard Gildarts fut déclaré disparut.

Chapitre 11 : Si les étoiles tombent, les règnes humains font de même

Le jour J était enfin arrivé: la phase 3, la dernière avant de prendre le contrôle de Fiore: l'assaut. Ayant rassemblés des mages noirs sous leur bannière, ils avaient mit en place un large dispositif pour réussir leurs fins. Il y avait deux objectifs clefs: faire tomber le palais royal et la branche du conseil à Fiore. ne partie allait attaquer Crocus, une autre Era. Et Evan serait le leader d'une équipe dans le deuxième groupe qui avait une importance crucial: celle d'empêcher l'utilisation d'Etherion qui pourrait les transformer en poussière. Mais le conseil n'était pas dénué de gens compétents loin de là, malgré l'assaut fulgurant, l'équipe d'Evan s’aheurtait à un homme. Un monstre, un mur qu'il allait devoir défaire: Wolfheim, l'un des 4 Rois Célestes d'Ishgar. Et autant dire que ce n'était pas prévu! En un instant, toute son équipe fut anéantie, balayée comme si il s'agissait de vulgaires brindilles.

Oui...Il avait été impossible de se débarrasser des dieux d'ishgar durant la phase deux, beaucoup beaucoup trop dangereux car cela risquait de provoquer une instabilité dans le pays avant leurs actions, ce qui ne les arrangeait pas. Arrogant et fier, Evan fit apparaitre ses chakrams prêt à se battre! Le combat débuta, et à sens unique, les transformations de Wolfheim arrivant à encaisser les attaques d'Evan sans réelles difficultés. Une autre problématique? Le feu de ses chakrams ne servait à rien, puisqu'il n'y avait rien à bruler et à réduire en cendre! Evan finit par ployer le genou, vaincu...Mais Serena en décida autrement. Elle créa une barrière de rune basée sur l'age entre les deux combattants et jeta à son maitre une bouteille pleine de cendre qu'il aspira pour atteindre l'état secondaire de tout dragon slayer: la dragon force.

Bien que la barrière fut détruite par le dieu, Evan était enfin prêt et de taille à l'accueillir! Vitesse, puissance, agilité, toute ces augmentations lui permirent de lui tenir tête et de le contenir, laissant à Serena le loisir de détruire l'éthérion. Ils seraient peut être capable de le réparer dans le futur, mais tout était bon pour le moment à fin qu'il ne soit pas utilisé par le conseil. Cette destruction provoqua un moment inattention de Wolfheim, pile ce qu'il fallait à Evan pour lui faire une énorme balafre sur le corps avec son chakram, sans utiliser les flammes.

Blessés, Wolfheim se retransforma en humain, souffrant de son hémorragie. Les deux adversaires ensanglantés se regardèrent avant que le roux ne s’approche presque religieusement du vieil homme, chakram dans la main, en l'air. Et lorsque son bras, non...Lorsque son arme retomba, un homme était entré dans la légende, pour avoir protégé Fiore jusqu'à son dernier souffle. Wolfheim abattu, Etherion détruit, l'objectif était accompli et il ne pouvait que compter sur ses camarades pour le reste. A bout se force il tomba en arrière, retenu par Serena: il avait perdu trop de sang pour rester conscient, mais il eut la chance de recevoir rapidement des soins.


Chapitre 12 : La chant de la gloire

Evan se réveilla aussi bandé qu'une momie quelques jours plus tard. Et tout faiblard aussi, chaque mouvement était un fardeau qui le faisait hurler! Les séquelles de son combats étant très grave, il devait se reposer, énormément se reposer. On lui fit un topo de ce qu'il s'était passé, de la victoire écrasante qu'ils avaient obtenu pour sa plus grande satisfaction. Le fait qu'il ait défait un dieu d'Ishgar n'était d'ailleurs pas tombé dans l'oubli, le chef ayant décidé de le nommer parmi le plus haut grade de la guilde, là où étaient les meilleurs éléments de Naraath. Il apprit cependant non sans regret que quelques cibles prioritaires s'étaient enfuies comme la princesse de Fiore. Et bien soit! Cela lui fera quelque chose à chasser et à débusquer maintenant qu'il était libre de ses actions! Comme promit, il fut le maitre d'un très large marché d'esclaves en tout genres: manuels, sexuels, servant de défouloirs, tout de quoi prendre une revanche sur sa vie, enfin il était passé de esclave à maitre incontesté! Il prit d'ailleurs un malin plaisir à attaquer et capturer des civils qu'il avait aidé par le passé pour les domestiquer et les faire rejoindre ses "fermes" comme il les appelait, gardant les femmes pour son usage personnel.


Il avait le droit de faire comme il voulait de ce coté, alors il comptait bien ajouter la princesse à sa longue liste! Les anciens mages légaux ne l’intéressait pas, ils n'avaient rien put faire pour empêcher leur pays de tomber, ou même pour garder le soutient de la population, alors pourquoi s'en soucierait-il? Il avait entendu dire qu'ils formaient une sorte de rébellion, mais à ces yeux ils n'étaient que des insectes, des vermisseaux croulant dans leurs merdes. Il s'occupa d'un petit nombre de ses résistants quand il tombait dessus, ou même quand il avait le moindre doute sur la fidélité de l'un de ses sbires.

Bien qu'il savait qu'à terme Naraath ne s'en tiendrait pas qu'à Fiore, il fallait avant tout consolider le pays et contrôler de manière efficace la population. Certains anciens mages légaux avaient fait voeu d'allégeance, et cela pourrait les aider. Et qui sait, peut être qu'en brisant quelques une de leurs proies capturées, il en ferait des animaux dociles qu'il pourrait envoyer dans la résistance pour obtenir des informations? Enfin...il réfléchissait à ça mais ce n'était pas son rôle, pour l'instant il devait se concentrer sur l'économie. Et ouai, un marché d'esclave c'est très lucratif, surtout en commerçant avec d'autres pays comme Bosco! Il devait accumuler assez d'argent pour le futur, le matériel n'allait pas s'acheter tout seul, tout comme les sbires n'allaient pas devenir bon par la force de l'esprit.

Le temps allait être long, mais il s'amusa à commencer une petite liste de personne qu'il voudrait trouver et débusquer pour les soumettre, une liste grandissant de jours en jours, bien que les informations sur ces cibles étaient pour l'instant très rare, mais qui sait peut être que ces personnes feraient bientôt une erreur?



Epilogue: Le temps continue

De l'eau à coulé sous les ponts depuis cette victoire, et Evan réussi sans aucun problème à mettre son empire financier en place. Il avait trouvé quelques une de ces cibles, en capturant certaines, en tuant d'autres, mais les "têtes d'affiches" étaient pour l'instant totalement introuvable. Dommage. Le nom d'Evan Escence était connu pour être l'un des pires individus de Naraath, un monstre, un démon capable de créer un enfer sans nom à ceux qu'il n'aimaient pas. Obligeant des familles à s'entretuer en public pour se plaisir, obligeant des suicides groupés ou encore des sacrifices humains. Oui, son égo était tel qu'il demandait des sacrifices humains pour que son courroux ne s'abatte sur leurs villes, mais qu'y a-t-il de plus jouissif que cela?

Par le coup du sort, il avait découvert d'où il venait, son ancien village, ce qu'il s'était passé. Une pointe de regret? Pas la moindre, il prit un certain plaisir à retrouver les bandits qui avaient jadis attaqués son village pour les tuer lui même un par un. Il n'avait en soit rien contre eux, faisant plus ou moins pareil actuelle, juste...Un légitime retour des choses après ce qu'ils lui avaient fait subir vous ne penser pas? Les forts mangent les faibles, les faibles meurent, les forts restent, c'était dans l'équilibre des choses.

De manière régulière, il se servait de personnes capturées comme des appâts pour attirer la rébellion, qui recherchait certains mages phares de l'époque révolue. Parfois cela marchait, d'autres fois non. Il gagnait des batailles, il en perdait, il voyait à présent cela comme un gigantesque jeu d'échec dont il serait un cavalier, sautant par dessus les pièces adverses pour ensuite les frapper dans le dos, les mettant dans des situations compromettantes.

Il n'allait pas s'arrêter là, mais ça...vous le verrez bientôt de vos yeux.

On me surnomme Kawarz et j'ai environ 23 ans.
J'ai bien lu le règlement et je l'ai signé(e).
Je trouve le forum avec mon navigateur firefox
Et j'aimerais rajouter mon égo




Magie du chasseur de dragon des cendres. Tu vois natsu? Ctrl x+ctrl v, ajoute une téléportation cendrée et une body magic des cendres, et tout ça est une magie du manga.

Dernière édition par Escence Evan le Mar 12 Mai - 16:01, édité 19 fois
update avec le physique et le mental de terminé, mon histoire va me prendre plus de temps, j'espère avoir fini ça d'ici une semaine ou deux.

EDIT 30/01/2019 15h46 : prologue ajouté

EDIT 20/02/2019 12h53 : Chapitre 3 ajouté

EDIT 07/03/2019 13h56 : Chapitre 6 ajouté

EDIT 13/03/2019 13h57 : Chapitre 9 ajouté

Dernière édition par Escence Evan le Mer 13 Mar - 13:56, édité 3 fois
Bienvenue ! ^^
Merki, mais tu seras capturée tel un pokémon comme les autres 03
terminé o/
Ayé sire Evan !!! Bienvenue parmi nous !!!

Tout d'abord désolé pour le temps que j'ai pris pour poster cette avis, j'avoue que la lecture m'a prise un peu de temps et la formulation de ce qui va suivre aussi malgré que j'ai essayée de faire condensé mais explicatif ^^

En premier lieu nous tenons à te féliciter pour ton interprétation de Naarath qui est quand même un groupe pas tellement évident à cerné et je trouve personnellement que tu t'es bien débrouillée en laissant quand même une certaine liberté pour ceux qui aimerait rejoindre ce groupe !!

Ensuite dans au niveau de la fiche en général, je la trouve bien rédiger, le niveau de la langue est plus que correct et on comprend comment est ton personnage. En gros, je dis oui pour les deux premières parties !!!! Totoro

Maintenant passons à l'histoire qui est dans son ensemble plus que satisfaisante à un petit détail près. Après en avoir parlé avec les autres membres du staff, on ne trouve pas très pertinent l'explication de Gildartz. Il est un personnage important et on ne peux pas laisser un joueur décider de son "destin" surtout si quelqu'un veut le jouer ^^ De plus, de notre point de vue, le Royaume de Fiore c'est fait retourné en une nuit, Jellal ayant été capturé avant et connaissant Gildartz qui n'est jamais là quant il faut xD (soit ailleurs dans un combat passionnant soit parti sans laisser de trace), on pense que ce petit passage devrait être modifier ^^ (Bien évidemment dis nous si on s'est trompées, c'est faisable également ^^)

Pour conclure, ta fiche est à 98% de validation, il manque plus que cette petite modification pour que tout soit ok et que tu rejoigne les rouges !!! Allez tu y es presque !!! ♥️
Pour Gildartz, c'est plus une question de cohérence globale que j'ai fait ce choix.

Le personnage est prisonnier mais pas "indélivrable", il n'est pas dans une prison de scénarium, j'ai prit soin que rien ne lui soit fait pour ne pas géner quelqu'un qui voudrait le prendre, et qui pourra justifier l'échappatoire par X ou Y moyen.

"De plus, de notre point de vue, le Royaume de Fiore c'est fait retourné en une nuit, Jellal ayant été capturé avant et connaissant Gildartz qui n'est jamais là quant il faut xD "

Ce n'est pas le fait qu'il soit là ou pas le problème, c'est qu'il était une menace. Par exemple, si la corée du nord dispose d'une bombe atomique qui fonctionne une fois sur 10 tu ne vas pas te dire "bah elle marchera pas mais osef" mais plutôt "c'est risqué, on va pas prendre de risque et neutraliser ça car si on a pas de bol notre anus va se faire tellement terraformé qu'il deviendra une théière".

Dans le contexte de Fairy Tail, Gildarts est surpuissant: il a one shot le plus puissant des mage saint de fiore, ce n'est pas rien! Ne pas le capturer ça voudrait dire qu'il devrait forcement se battre (car il y a surement eut des tentatives de révoltes dans les jours qui suivent par exemple) mais surtout être battu. Mais autant je veux bien que le maitre de Naraath soit capable de le vaincre, autant je peux pas imposer au futur maitre de Naraath de le battre car ça pourrait bloquer une histoire intéressante. God Serena était un danger pour Naraath, alors Gildarts vous imaginez bien qu'ils pouvaient vraiment pas le laisser comme ça :/

Enfin, certes Gildarts est souvent absent, mais beaucoup plus présent à la guilde depuis qu'il sait que Kana est sa fille, et ils sont un contact direct il me semble
ET ME REVOILA !!!

Après mûre réflexion de la part du staff, nous validons ce complément d'information et nous déclarons à haute voix...

BIENVENUE DANS LE CLAN DES MÉCHANTS !!!

Même si je te maudit parce que tu es un ennemi, je suis contente de voir une fiche de qualitay pour Naarath ^^
Du coup je te laisse aller remplir ta fiche technique et recenser ta magie et ton avatar ^^

PS: Oui tu es validay ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum