Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Natsu Doraguniru + Happy • uc XFgvPryw_400x400
Happy
Natsu Dragneel
Rebelle, je suivrai ma famille qu'importe où elle va.
Fairy Tail, c'est d'ailleurs plus qu'une guilde à mes yeux, c'est ma famille et mes amis.
~425 ans, Happy en a ~12 ou quelque chose comme ça. À vrai dire j'ai pas compté, j'pense que lui non plus.
Y a quatre cent ans et des poussières que je suis né.
Hétéro, célibataire et libre comme l'air, mais Happy a une chérie : Charuru.
Dragon Slayer et Happy est un Exceed.

Description Physique


On commence par Happy ? Allez let's go. C'est un Exceed, un chat bleu plus large qu'un chat normal, plus haut, plus intelligent et qui marche sur deux pattes arrières plutôt que quatre. Il sait même tenir assit sur ses fesses comme un humain, surtout lorsqu'il pêche, joue, ou mange un poisson. Happy est évidemment petit, il mesure moins d'un mètre, à tout cassé je dirais bien qu'il fait 85 centimètres de haut. Généralement il est nu, il n'aime pas être vêtu, mais ça lui arrive de porter des short et des vestes sans manches.

À mon tour ! Cheveux roses -ou couleur Sakura- comme les filles et Happy aiment le dire, j'ai des yeux généralement sombres, je dirais qu'ils sont marrons foncés pour ma part mais certains disent qu'on les voit orange de temps en temps, d'autres les voient noirs comme l'encre... Maa ~ ! Je ne me regarde pas assez dans le miroir pour vous confirmer quoique ce soit, moi je m'y brosse les cheveux le matin et c'est tout hein ! Je mesure dans le mètre quatre-vingt, j'ai un peu la flemme de me mesurer pour vous le dire en détail précis de long en large alors je dirais simplement que je suis de carrure normale et musclé ! Ma peau de couleur thé, bronzée ou dorée fait d'ailleurs bien ressortir mes pectoraux et mes autres muscles ! Pour mon look je ne crache pas sur mon propre look vestimentaire, tant qu'on ne me copie pas. Un bloomer grisâtre, une veste noire sans manche aux biais orangés et un espèce de jupette derrière mon pantalon pour élargir ma silhouette. Perso je kiff quand mes fringues s'accordent à mes sandales et à mon écharpe. Celle-là je ne l'enlève d'ailleurs jamais, il m'arrive de dormir avec.

Description Mentale


Eeeeeeeeeeh ?! On est vraiment obligé de répondre à cette question ? J'pense qu'on est normal Happy et moi ! -Normaux, Natsu... Normaux...- Hai hai... -Mattaku !- Bon bah quand il faut se lancer... Tiens, on va encore commencer par Happy nyahahahaha !!! Happy est un chat bien éduqué, très intelligent et assez astucieux ! Il sait même me donner des idées ou stratégies en plein duel ! Je m'en remet à lui pour réfléchir la plupart du temps. Il est gentil, adorable, aimant, et surtout il adore Charuru ! N'est-ce pas ?! -Hai !- Bon j'avoue, lui et moi on s'entend grave bien pour taquiner les membres de la guilde, surtout lucy ! -Hai ! Lucy no baka !- Hahaha ! Mais des fois on s'entend moins sur la façon de manger ou de pêcher les poissons, on se dispute régulièrement sur ça... Ou sur les champignons en forêt ! Bref, nos boudins ne durent que sur une journée et après on se réconcilie. J'ai fais le tour je crois ? -Aye ! C'est pas comme si j'étais vachement important pour les yeux des gens, puisque la plupart du temps on oublie même de me compter dans le nombre de mages !- Hai hai...

-Laissez-moi vous dire une chose ! Ici Happy de Fairy Tail ! Je préfère laaaaargement le décrire moi-même ! Si vous le laissez faire, il va avoir les grosses chevilles.- Même pas vrai ! -Eeeeto ... Commençons par le positif ! Natsu est quelqu'un de bien ! Il est même génial sur tous les abords ! Il a bon fond et même quand il ne le montre pas ! Il adore faire le pitre, s'amuser, taquiner tout le monde ou roupiller quand il n'y a rien d'autre à faire. Le boulot l'enthousiasme forcément ! Y a de quoi, quand la thune tombe moi aussi je suis comblé de joie ! Il adore s'entraîner absolument tout le temps, et plus particulièrement lors des bastons "amicales" de la guilde ! Bien que ça finisse toujours en eau de boudin. Natsu et moi on est assez gourmands, mais comme on dépense toujours notre énergie à faire les pitres, ou avec la magie et là forcément on n'y va pas avec le dos de la cuillère, ça compense. Parfois il lui arrive de compatir pour certaines personnes même si ce sont des ennemis, comme ce Kageyama dans la gare d'Oshibana qu'il a emporté avec lui par crainte qu'il ne meure par notre faute s'ils on l'abandonnait. Il adore faire la morale aux gens, surtout lorsqu'ils n'ont aucune camaraderie, mais Natsu toutes les guildes ne sont pas pareilles ! Et tu le sais.- ... (Vent, Natsu n'a pas répondu.) -Oh j'oubliais le plus important, il vaudrait mieux pour vous de ne jamais énerver Natsu, pour de vrai, ça pourrait vous être fatal ! Il a une magie assez puissante pour casser des montagnes... Euh non ça c'est Erza, mais qu'importe ! Il vous tuerait probablement ! J'déconne pas ! ..... J'oublie quelque chose mais je ne sais pas quoi... Mise à part le fait qu'il soit malade dans les transports mais ça n'a rien à voir avec sa personnalité. Ah bah tiens, en parlant de mémoire, celle de Natsu est vraiment pire que celle d'un chat ! Surtout lorsqu'il essaye de me citer sur un truc que j'ai dis et qu'il mélange mes propos ! Aussi il a tendance à ne plus écouter personne dans un combat où la magie et la violence font régner ses poings. Je dis ça... je dis rien, mais il est pas très futé non plus... Hééhhéhé... Je dois m'enfuir sinon il va m'en coller une !- HAPPYYYYYYYYYY ! T'as dis que des méchancetés à mon sujet ! -T'as retenu que le négatif, nuance !-

Histoire

Hoi hoi... Vous ne préférez pas une version courte ? Bien alors je vais vous la faire courte !

xAutrefois... Hare ? J'ai pas vraiment de souvenirs de cette période... C'est assez flou ! En même temps, j'étais tout petit et j'étais le fils à papa d'un certain dragon rouge nommé Igneel. Il m'apprenait à parler, marcher, écrire, lire et compter... Sauf qu'à cette époque, à part vouloir être puissant et ne retenir que les plats de bouffe... comment dire... Bah je me souviens pas du reste. Hahahaha !

x777... Le 7 Juillet, Igneel a disparu. Je me suis comme senti abandonné alors j'ai attendu... attendu... et puis je suis parti à sa recherche comme il ne revenait pas ! Je pense que c'est un secret pour personne la disparition des dragons en cette date précise, mais bon, depuis ce temps-là où j'avais environ six à sept ans, il était dit par les autres que les dragons n'existaient pas. J'ai inlassablement cherché sa présence quelque part, écouté les rumeurs à propos de Salamander, Igneel, dragons en tout genre, dragons rouges surtout. Mais rien, pas la moindre trace où que j'aille. Alors j'ai rejoint une guilde peu de temps après, ça m'évitait de chercher à m'en épuiser. Entre temps, je ne m'entendais pas avec ce sale binoclard en slibard congelé alors chaque jour, lui et moi, on réglait nos comptes ! Même si Erza était assez redoutable pour nous séparer. Puis dans cette période de "quand j'étais petit", j'ai aussi trouvé un œuf, je croyais que c'était un œuf de Dragon mais pas du tout. Après que Lisanna et moi l'ayons couvé chacun notre tour dans cette maisonnette fabriquée par Lisanna, il est enfin né ! Son "Aye !" m'a tout de suite inspiré son prénom, la joie, la bonne humeur, il fallait forcément qu'il se nomme Happy ! Surtout parce que je déteste quand les gens sont malheureux. Et puis un jour, Lisanna a disparu... Ma vie s'est ternie à ce moment-là, on est resté attristé hyper longtemps avec Happy.

x784... Dans cette période je faisais bande à part de la guilde, Happy et moi on formait une team à nous deux. En même temps, avec qui d'autre faire une team ? Et puis par tout hasard, j'ai sauvé une fille plusieurs fois sans même le vouloir, il se trouve qu'elle voulait rejoindre Fairy Tail alors comme je la trouvais sympa, je l'ai invité à me suivre. C'était aussi simple que ça ! C'est à partir de cette époque que ma vie s'est remise à rayonner comme les joies d'un dernier été. Mais bon ! Depuis que Lucy fait partie de la Team, ce nudiste et Erza nous suivent aussi ! Je dirais pas que je flippe d'eux... non... Juste un peu d'Erza. Gray lui me casse plutôt les b* pour rester poli ! Hahaha ! Enfin, quoique ils savent quand même se rendre utiles, surtout depuis la tour du paradis et depuis que Phantom Lord a foutu le bazar aussi, ou encore ces autres guildes qui sont venues tour à tour foutre le merdier dans nos vies. Oh c'est pas comme si Laxus avait aussi pété une pile dans notre guilde mais t'inquiète, c'est de l'histoire ancienne ! Quant à Happy et moi, puisque je ne fais que parler des autres, on adore squatter chez notre blonde adorée ! Faire des haltères dans son lit, suer, suer et suer pour l'impressionner ! Ou encore prendre notre bain avec elle... enfin si elle acceptait au moins au lieu de nous traiter de voleurs, cambrioleurs, ou de squatteurs... Sur ces côtés-là, elle est pas sympa ! Mais sur le reste elle reste une personne quand même cool.

Hmmmm... Je manque de conversation, c'est pas comme si je me souvenais de tout ce qui s'est passé dans ma vie ! Oh ! Si j'ai adoré quand on a été voir le monde natal de Happy ! Edoras et Edo-Natsu étaient vraiment classes ! Heureusement qu'on a réussi à remettre notre guilde dans notre monde, sinon on aurait été obligé de se battre avec des objets pourris tout le reste de notre vie, comment dire... c'est que ... je préfère quand même ma magie et mes petites habitudes ! Héhé !

Et imaginez passer le rang S sur Edoras... Haaaaaa... C'est tellement impossible dans ce monde ! Je préfère l'avoir passé à Tenro ! Cela dit avec ce qui s'est passé bah... voilà ça a tout niqué, on ne sait toujours pas qui a été nommé rang S ! Même si Kanna est restée à la guilde et qu'elle a eu un pouvoir de Maevis, ça compte pas si ?! Bref ! Lorsque Grimoire et Acnologia sont venus nous péter les roustons, on a eu l'idée folle de se prendre tous la main et de s'unir pour créer une Fairy Sphere... Même si ça nous a téléporté dans le futur ? Nan ? On a dormi sept ans sans manger ni boire ? C'est assez spécial, même moi je ne comprend pas. Cela dit j'ai capté vraiment tard que Lucy n'était plus avec nous sur l'île lorsque la sphère s'est désactivée, en même temps on était nombreux et tout s'est passé si vite ! Je crois que j'étais déjà en train de vomir dans le bateau quand je m'en suis rendu compte. Mais les autres n'avaient pas l'air inquiets alors je n'en ai pas fais un scandale, j'étais un peu inquiet certes mais moins que je ne l'aurais été auparavant. J'ignore pourquoi...

x791... Notre retour à Magnolia a été un choc. Un vide de sept ans s'est écoulé, Max était devenu plus fort que moi, fallait forcément que je m'endurcisse et que je m'entraîne d'avantage pour changer ça ! Quant à Lucy... Nan... Vaut mieux pas parler de ce qu'elle a subi... la pauvre. Mais vous me croyez si je vous dis qu'on a attiré le malheur aussitôt après notre retour ? C'était quoi ? Une horloge il me semble. Puis après y a eu les grands jeux magiques qui nous obligeaient à gagner pour récupérer la récompense, trente millions et notre guilde adorée ! Tout du moins son bâtiment ! Puis après y a eu l'éclipse ... Les dragons... Euh et je commence à m'y perdre dans la chronologie tellement ça en fait beaucoup en si peu de temps ! Y a eu cette histoire avec Avatar, on a reconstruit la guilde, on a redétruit la guilde, un gros bazar sans nom et je ne parle même pas du reste. J'ai toujours pas compris pourquoi Lucy en était arrivée à dissoudre cette famille aussi facilement ! Sans déconner ! C'était son rêve d'y être et maintenant y en a plus... du tout ... J'avoue que mon moral y est resté. J'ai poussé une gueulante mais je crois que ça ne lui a fait ni chaud ni froid ! Moi j'aurais pu reprendre le flambeau si elle voulait en partir... Enfin, je crois que ce jour-là j'ai pissé dans un violon, elle ne m'a même pas calculé... -Je crois qu'elle a surtout calculé le nombre de murs que tu as broyé sur ton chemin !- Ça doit être ça... Maa~ si elle est devenue aussi forte, c'est qu'on n'a plus besoin de la protéger ? Qu'est-ce que t'en dis ? -Mmmmm... On verra bien. Hmmmm... Tu as peut-être bien raison !-

Entre x792 et x794 La suite a été encore plus chaotique, passant de bazar en bazar avec le gouvernement, la princesse Jade, des clans se sont formés et la mentalité du pays a finie bizarre. Genre c'est le bordel, c'est l'anarchie, oligarchie ou pas j'en ai rien à foutre perso et je vais péter la g** à tout le monde si ça continue ! D'où c'est permis de tuer aussi facilement maintenant ? Il est hors de question de laisser faire ça ! Na~ Happy ?! -Aye sir !- On remettra Jade sur le trône quoiqu'il nous en coûte et même si on doit y rester... enfin je laisserai personne mourir mais vous m'avez compris. Il faut absolument que ce monde reparte dans le droit chemin sinon on court à la catastrophe !

On me surnomme Akira et j'ai environ 30 piges.... Eeeeeeh... J'ai vieilli à c'point-là... ><
J'ai bien lu le règlement et je l'ai signé(e).
Je trouve le forum un peu vide ma foi, mais toujours aussi sympa !
Et j'aimerai rajouter que vous m'avez manqué !

Natsu Doraguniru + Happy • uc Sra3usMb_400x400


Dernière édition par Natsu Dragneel le Lun 22 Juin - 22:40, édité 6 fois
Re-bienvenu parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche et oublie pas de passer par là https://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org/f178-evaluation-magie avant ♥
Si tu as des questions hésite pas ♥
Bienvenue à toi, amuses toi bien parmi nous.
C'est fait pour la fiche magique !
J'ai aussi fini cette fiche, vous m'excuserez pour le manque d'image dedans, j'ai pas forcément la foi de me taper du graphisme en ce moment, j'attendrai qu'une bonne âme m'offre un avatar si elle le désire en attendant je laisse comme ça si ça dérange pas.
Bonsoir ennemi dragon !

Alors j'viens pour ta prez pour que tu patiente pas une éternité.

Commençons par la globalité !
Dans l'ensemble, ta fiche est très bien, on voit que tu interprète le personnage à ta façon tout en gardant le principe du personnage de base. Attention par contre a ne pas trop abuser de ce langage car imagine tu dit quelques choses à un compagnon, à part Lucy et Levy les autres auront du mal a comprendre (Meme si bon entre-nous, cela dérangerait pas notre groupe de méchant pas beau d'en profiter fufu)

Pour ce qui est du physique, RAS chenapan.

Pour ce qui est du caractère elle est très bien ficellé, j'aime l'utilisation d'Happy dans celle-ci (j'avoue j'ai souris...bon d'accord j'ai un peu ris) cependant j'aimerais bien voir un petit quelques choses sur son appréhension de la guilde, genre il est indifférent, toujours protecteur ou autres ? Comment vit-il son retour ? Tu peux changer ou créer des traits de son caractère comme on dévie un peu de la trame. Exemple, Lucy qui n'avait pas les airs ni la force de gérer un groupe, a fini par devenir une des têtes des rebelles. Elle est devenu plus forte et plus mature brusquement pour protéger tout le monde.

Et pour terminer, l'histoire est très bien écrite, tu résume les arcs principaux. Je t'avoue que j'aurais bien aimée voir un peu sur la tour du paradis par exemple. T'inquiète pas si tu en parles pas réellement dans ta fiche, j'aimerais bien néanmoins voir le ressenti de Natsu lorsqu'il remarqua que Lucy n'était pas avec eux lors de la Fairy Sphère. Comme notre contexte est différent de la trame principale, il serait intéressant de voir ce qu'il ressent, inquiétude ? crainte ?

Pour résumer tu es très proche de la validation, si tu as besoin d'aide, mon discord est à ta disposition pour toute question.
*Lucy pousse Akaya* T'inquiète pas petite sauterelle, nous allons réussir à traverser cette épreuve, hésite pas à venir me voir en dehors de mes heures de douches !
*Akaya jarte au loin Lucy* Bon enfin bref, l'autre blonde me saoul, alors hésite pas à venir me voir sinon fessé tch et même si tu nous as dit que tu avait peur de ne pas être à la hauteur à cause de ton arrêt de rp, je trouve que tu t'en sort vachement bien, c'est une bonne surprise

Bon courage
Pour le japonais/français j'ai toujours pour habitude de glisser des traductions en fin de RP ne t'inquiète pas. [Après j'aime pas les VF alors je connais pas du tout sa façon de parler en VF. ^^]

J'ai corrigé une erreur de français dans le caractère "faire > fait (là où j'parle de natsu malade). Je n'ai rien rajouté au caractère, je pense le jouer aussi authentique que dans l'anime ou parfois improviser en RP.

J'ai rajouté dans x784 un "surtout pour la tour du paradis" vite fait, j'ai complètement zappé cette partie de l'anime, m'en souviens plus du tout.

J'ai ajouté un passage sur Lulu avant x791. Et un autre petit bout avant x792.

Le compte y est ! J'espère que ça te conviendra Wink ! *Va papoter avec Ahava*
Avis final
Me revoilà pour te jouer un mauvais tour !

Sans trève de bavardage, après analyse de tes modifications sur ta fiche, je suis heureuse de te mettre le tampon de la validation ! Tu trouveras dans ce code les liens pour aller faire tes petits recensements ! Une fois fait tu pourras te lancer dans le monde du rp ou je réserve un rp !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum