Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DORAGON SUREYA
NATSU DORAGUNIRU
tenor.gif?itemid=16140916

Ancient Spell - Lost Magic



Dragon Slayer est une magie ancestrale qui fut apprise aux humains par les dragons autrefois. Celle de Natsu est de première génération, la plus rare et la plus impressionnante. C'est également une magie qui transforme son hôte en dragon, mais grâce au fait qu'Igneel est resté vivre plusieurs années dans le corps de Natsu, cela l'a empêché de se transformer. Grâce à cette magie, aucune autre magie de feu ne fonctionne sur cet idiot, et en plus il peut manger librement le feu de ses adversaires.


Limites / contrecoups:

Limites :
Natsu a un petit problème avec ses propres limites contrairement à Happy qui reste raisonnable, lorsque Natsu se sent faible et qu'il sent qu'il va tomber, il se dit qu'il va utiliser son énergie de demain, et celle d'après demain jusqu'à ce qu'il n'en puisse vraiment plus. Il aime se dépasser ! Mais après quoi, il finit au lit pendant longtemps à se reposer pour bien récupérer.

Contrecoups :
Lorsque Natsu mange de la magie qui n'est pas du même type d'élément compatible au sien, il finit malade, comme lorsqu'il a mangé Eatherion par exemple. Certes Eatherion possédait du feu, mais les autres éléments froids lui ont piqué tellement fort la gorge qu'il a failli s'en étouffer ! Bref, quand ça lui arrivera de réfléchir un minimum à sa bêtise, il pleuvra des Lucy sexy du ciel... Euh oubliez ce que je viens de dire.

Précisions :
Natsu a un bon flair et une bonne vision, il repère vite les problèmes aux alentours. Happy a un bon flair pour les relations plutôt, en plus d'adorer roucouler et taquiner son entourage.


Les deux énergumènes

latest?cb=20161008051033
Natsu no Hono

Natsu possède quelques compétences de magie apprises par Macao, basées sur les feux multicolores qui ont des températures, goûts et odeurs différentes. Le feu ne fait pas que brûler, et Natsu l'a vraiment compris lorsqu'il tombait de la voie ferrée à Clover, ou encore dans les cryptes de la Vallée de l'Enfer. Son feu peut alors, en dehors des magies du Dragon : coller, être froid, servir de liane, et posséder d'autres propriétés, comme avoir des odeurs de pet, de barbecue, ou des goûts totalement différents. Happy a également prouvé que Natsu pouvait se servir des "Flammes de l'émotion", et Jellal s'en est aussi servi pour revigorer Natsu lors du combat à Nirvana avec "la flamme de la culpabilité".
giphy.gif
Exceed no Mahou, Aera

Aera est une magie qui fait pousser des ailes d'ange aux Exceeds afin qu'ils puissent librement retourner à Edoras. Ces ailes permettent à Happy de se déplacer sans avoir à marcher, à porter une personne ou plusieurs selon leur poids, cela s'active lorsque la réserve en magie est encore fiable, après quoi, pouf, transformation terminée comme dirait Happy ! Mais ce n'est pas tout, ce petit chat possède la vitesse d'une fusée lorsque Happy utilise le Max Speed en plus du boost avec le feu de Natsu. En dehors de cette magie, Happy n'en a pas d'autre, si ce n'est que c'est un chat plus intelligent que Natsu et qu'il peut cracher du feu s'il mange un certain fruit rouge et sauvage de l'île de Stella.
Crédit code: Lucy Heartfilia
Ça c'est fini ! Neks bzzz *fuit vers sa fiche de présa*
Bonjour !

Je passe sur cette petite fiche pour déposer mon tampon !
Oublie pas que les Dragon Slayer ont le mal des transport ♥ ne pas oublier d'en parler en rp si cela arrive ^^
Je m'en vais de ce pas lire ta prez !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum