Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comme chaque jours depuis la prise de pouvoir de Naarath dans le royaume de Fiore, Lucy travaillait sans relâche avec les autres rebelles pour essayer de trouver une solution face à ce fléau. Aucun camps n'arrivaient pour le moment à mener sur l'autres, ce qui rendait Lucy légèrement énervée en voyant toutes leurs énergies n'arrivaient à rien. Parfois, tout ce stress poser sur ses épaules l'empêcher de dormir la nuit, revenant alors le matin avec des cernes creusées. Un poids énorme se reposer sur ses si frêles épaules, elle a dut grandir beaucoup trop vite et maintenant, la demoiselle se retrouver à devoir endosser toute les responsabilités de tout les espoirs. Malgré la douleur que cela lui procurait au coeur, elle devait bien avouée qu'elle était heureuse de faire cela car pour elle, cela montrait à tout ceux qui douter d'elle, qu'elle pouvait servir à quelques choses. De jeune fille naïve à femme menant des hommes, Lucy n'avait pas eut beaucoup de temps pour s'habituer à tout ceci, c'est pourquoi parfois, la demoiselle faisait une pause d'une journée pour pouvoir penser à autres choses et ainsi revenir en forme. Cependant, cela faisait maintenant plusieurs mois que la blondinette n'avait pas pris de moment pour se reposer et cela inquiétée ces amis.

Ce jour-là pourtant, une manigance est menée pour faire sortir la blondinette de cette roue infernale et lui permettre de ce reposer enfin après tant de douleur et de travail. Lucy avait tellement grandit que même la douleur des échecs et de la fatigue ne traverser pas ses lèvres. Pour elle, tout le monde avait déjà beaucoup trop de problème pour qu'elle rajoute les siennes. C'est ainsi que ce matin même, la demoiselle se leva sans arrière pensée, prête à prendre cette journée entre ses petites mains pour aller de l'avant. D'autres plans devaient être mis en place aujourd'hui et elle avait donc réunion dans la grande salle sous le restaurant de la lune. Depuis quelques temps, des gardes provenant du palais venaient souvent faire leurs rondes dans les environs et à quelques reprises faillirent trouver les planques. Depuis le jour de la prise de pouvoir par Naarath, la demoiselle n'avait plus eut la chance de se balader comme elle était, cheveux blonds, yeux noisettes et vêtements qu'elle aimait. Cela était dure sur le moral mais qui pourrait écouter ce qu'elle traverse ?

Déguisée alors en citoyenne normal, Lucy sorti alors de sa salle de bain pour aller rejoindre sa chambre ou des souvenirs l'envahi. Des pensées qu'elle n'avait plus imaginée depuis un long moment. Des passages de leurs vies avant, elle pensa alors que si son père était encore en vie, il serait bien triste de voir tout ce qui se passe. Une vague de souvenir l'envahi alors et c'est en secouant la tête que la demoiselle sorti de sa demeure, le sourire aux lèvres. Elle se dirigea alors dans ce lieu secret que seul les rebelles connaissaient et entra dans la grande salle pour aller saluer Mirajane et Erza. Elles étaient toutes les deux en trains de discuter lorsque la demoiselle les interrompa pour leurs parler de son idée qu'elle a eut cette nuit. A peine eut-elle commençait à parler que la blanche la coupa a son tour et déclara à la jeune magicienne.

- Oh bonjour Lucy, on a reçu une nouvelle requête pour une mission en dehors de Fiora. Apparemment il y aurait des agissement étrange sur une ile dans les mers oubliées. Tu doit partir sur le champs avec Natsu comme soutient car personnes d'autres n'est disponibles. Tiens, la voilà

La jeune barman donna alors la missive à sa chef et Lucy prit le temps de la lire avant de sourire et de la ranger dans sa poche.

- Ok pas de soucis, je vais aller chercher Natsu ! Merci beaucoup Mirajane, je ne sais pas ce que je ferais sans toi !

La démone rigola un peu avant de tapoter l'épaule de la demoiselle puis, d'un geste lui dit d'y aller sans se retourner et reprit par la suite sa discutions avec la guerrière. Toute contente, elle se dirigea vers le dragon en souriant et lui fit signe.

- Hoy Natsu ! Tu es chaud pour une mission loin de Fiore ? Mirajane m'a donnée une mission à faire et je t'avoue que je suis contente de me retrouver dans une ambiance d'antant...Tellement de souvenir !

Elle lui sourit alors avant de lui tendre la missive pour qu'il la lise et elle commença alors à expliquer comment ils allaient s'y rendre. Un bateau partira début d'après midi vers la mer oubliée et ils devront le prendre pour s'y rendre. Ce trajet n'était faisable que pour l'allée car le retour pourra être fait grâce à un portail dont la téléportation était possible.
J'étais en train de roupiller tranquillement, là, assit sur ma chaise dans cette grande salle. Que faire à part dormir quand on n'a rien à faire pour s'occuper ? C'est difficile de prendre ses marques ici et là quand tout n'arrête pas de changer en permanence. Cela dit, Happy lui galère beaucoup moins que moi pour s'adapter aux situations, je ne sais pas comment il fait. Bon en même temps il a de quoi s'occuper, il seconde parfois Lucy dans ce qu'elle fait, il suit les autres en permanence, et tandis qu'il s'occupe je roupille. Je ne sais pas si c'est pour préserver mes forces jusqu'au moment fatidique ou si c'est juste vraiment pour tuer ce temps. Il n'empêche que la plupart du temps, on me fait revenir à la réalité en m'enguirlandant du fait que mon ronflement dérange. Qu'est-ce que j'en ai à cirer ? Laissez moi et vaquez à vos occupations, enfin c'est ce que j'ai envie de leur répondre mais je m'en contiens. Tout a vraiment trop changé, même la guilde a été remplacée par un espèce de grand QG. Une grande salle, Lucy dort ici, moi je dors ici et là, je squatte où je peux pour esquiver la solitude et éviter de retourner chez moi le plus possible.

- Happy : Naaaaaaaatsu ! ... Ne Natsu ?! ... DEBOUUUUUUUUUT !
- Natsu : Hein ?! quoi ?! qu'est-ce qu'y a ?!
- Happy : Sans déconner, tu vas passer ta vie à ronfler ? Tu veux pas qu'on aille faire un tour, ça te changerait les idées ?!
- Natsu : Fff...


J'avais les yeux ouverts, mais comme un ours je galérais à sortir du sommeil, et les idées ainsi que la vue embrouillées, je regardais face à moi. Cet endroit m'effrayait un peu, ils se préparent tous à quelque chose d'énorme, ils s'agitent ici et là, tout le monde s'affaire à quelque chose. Ce n'est pas que j'n'ai pas envie de faire comme eux ou bien, de m'investir ou me réintégrer au moule, mais quand je vois comment Lucy a changé du tout au tout... je sais pas, je suis encore assez perturbé et je préfère ne rien dire de tout cela. En parlant d'elle, la voilà qui arrivait face à moi qui émergeais lentement. Me parlant déjà de boulot avant de m'offrir un café, elle me demandait si j'étais chaud pour aller loin de Fiore.

- Natsu : Où tu veux pourvu qu'on se casse d'ici... (Hé merde j'ai dis ça tout haut alors que je voulais juste le penser...)
- Happy : Hah ? Qu'est-ce qui t'arrive Natsu ? Ça ne te ressemble pas.

Je soupirais en me relevant tandis que le chat venait s'installer sur mon épaule... Une minute de réflexion s'emparait de moi pour essayer de redresser ma connerie, je tentais de retrouver le sourire et c'est une image souvenir de Lucy en serviette -furieuse que je vienne squatter encore sa salle de bain- qui me le redonnait. Oh ça ne remonte pas à loin. Le sourire revenu jusqu'aux oreilles je pouvais rouvrir mon clapet pourvu que plus aucune horreur n'en sorte.

- Natsu : Désolé j'suis pas réveillé, let's go ! Tu sais que je suis toujours partant pour la thune, on doit faire quoi et où ?

Happy toujours assis sur mon épaule, prenait la feuille de la requête et commençait à la lire dans sa tête, je jetais par dessus mon épaule un bon petit coup d'œil, surtout sur le montant à gagner. Ho ho ho ! Jolie somme ! Pour de... euh j'veux dire trois, ça fera un joli pactole ! Je montrais aussitôt mon enthousiasme en craquant mes doigts et ma nuque, avant d'être soudain dépité d'entendre au loin qu'on devrait y aller en bateau... Qui a dit ça ? Nab ? Toujours le même qui vient me démoraliser en un temps record !

- Natsu : Heeeeeeeeeeeeh ?! Encore en bateau ?! Rhoooo non... fait chier quoi. Lucy... Tu veux pas qu'on y aille à la nage plutôt ?!
- Happy : Une chose est sûre, je vais te préparer une thermos à café pour après le voyage, je sens que tu vas en avoir besoin !
- Natsu : Hai ! Sankyu partenaire.


Le chaton s'en allait préparer les rations de voyage tandis que je m'en allais préparer dans mon coin le sac de camping etc ainsi que la trousse à pharmacie. Et comme c'est une mission avec Lucy, vaut mieux prendre plusieurs lots de fringues. On sait jamais ! Avec elle et surtout ses esprits, on se retrouve vite à poil, y en a toujours un pour venir nous éclater les fringues ! Hah... ça me fait penser qu'elle a de nouveaux gars des étoiles. Faudra que je lui demande de me les montrer.
La jeune femme était heureuse de retrouver ses amis et sa famille piégé sur l'île Tenro, c'était un véritable bonheur ! Cependant, depuis leurs retours, elle n'avait pas eu le temps de passer un moment hors mission avec eux, comme si le fil du destin ne voulait pas leur laisser cette chance. Lucy avait beaucoup enduré et pourtant, devant tout cela, elle ne pouvait pas se permettre d'être celle qu'elle était avant, trop de chose avait changé, et même elle. Elle se rappelle encore leurs retours, leurs rires et leurs embrassades, tout ce bonheur accumulé fut vite disparu lorsque Naarath arriva... On peut dire que plus rien n'était comme avant. Toute la rébellion bougée et ne laisser rien aux hasards ni au temps, comme si chaque seconde comptaient et c'est ainsi que les jours passaient. Parfois des choses se passer et parfois pas du tout, cela dépendait du moment sans doute ? Dans tous les cas, le temps pour soit avait disparu et a part Natsu qui continuait à être qui il était, elle ressentait néanmoins une petite différence chez lui qui attrister la demoiselle. Elle avait le souvenir d'un dragon pleins d'énergie et de malice qui n'hésitait pas à entrer chez elle pour profiter de son lit ou autres et pourtant à le regarder actuellement, il avait l'air pensif et triste...Happy quant à lui était toujours fidèle à lui-même, parfois il l'aidait et parfois il faisait le clown pour détendre l'atmosphère. Il est vrai qu'au fond, Lucy regrettait le temps passer en compagnie de ses amis...

Lorsqu'elle s'avança vers le dragonnet, Lucy portait sur son visage un petit sourire heureux et impatient de partir en mission comme au bon vieux temps avec Natsu. Cela remontait maintenant à 1 an ? Quelques mois ? La jeune femme ne savait plus réellement ou donner de la tête. Elle était à l'heure actuelle comme une enfant, impatiente de retrouver les souvenirs. Cependant, après sa tirade qui se voulait joyeuse, elle fut reçue par une froideur et une sincérité qu'elle lui connaissait que trop bien, mais qui était douloureux. Les yeux de la jeune femme devinrent légèrement triste et un soupir quitta ses lèvres...En même temps, on parle de Natsu, comme s'il allait dire quelques choses d'autres que sa pensée ? Elle releva son regard vers lui et haussa un peu les épaules en souriant un peu, mais gardant son regard triste.

- Je sais que tout cela à changer par rapport à avant... Je sais que l'ambiance est différente, mais je fais de mon mieux Natsu...

Tout de suite après et comme s'il s'était rendu compte de son erreur, il retrouva sa joie de vivre et son sourire heureux et commença alors à redevenir le Natsu qu'elle a connut... Mais au fond elle savait que plus rien ne serait comme avant. Lucy donna alors l'ordre de mission au jeune rouquin et devant sa remarque du transport, elle secoua la tête avant de rire et sort de son petit sac une petite boite de médicament et lui tend.

- Je me souviens qu'un certain dragon avait le mal des transports ! Je t'ai donc fait préparer des petites gélules dix fois plus puissantes que les anciennes. Une suffit pour calmer le mal de mer pendant une journée entière. Ce n'est pas grand chose, mais tiens, prend les.

Elle lui prit la main pour les lui donner et Happy quant à lui retourna faire son café pour son ami écailleux. Puis lors du retour du chat, Lucy mit alors sa capuche sur sa tête complètement métamorphosée pour ne pas se faire repérer et parti directement vers le port après avoir quitté le bar. Les rues étaient plus ou moins bondés et les discutions entre les habitants résonnaient entre les murs de la ville. Le soleil commençait à atteindre progressivement son zénith et c'est une fois sure que la voie était libre que la constellationniste commença alors à marcher vers le lieu de rendez-vous.

- Apparemment, c'est un endroit unique et splendide, il y a de jolies choses qui s'y produise. Cela me fera du bien de changer d'atmosphère, car à force de travailler et d'endosser toutes les responsabilités, je commence à en ressentir les mauvais retours...

Elle mit alors ses mains derrière son dos et c'est en marchant comme une fillette qu'elle chantonna une mélodie tout en sautillant presque. Cela lui faisait un bien fou de sortir et de profiter du soleil, des oiseau et de la population. L'avantage d'être devenue l'une des meneuses est qu'en regardant de loin, tout le monde avait l'air heureux et continuer de vivre leurs vies sans trop de soucis.

Cela ne te rappel pas des souvenirs ? Ce retour aux missions ! Quand on allait tous ensemble affronter du méchant et récupérer de l'argent pour payer nos petites emplettes... Cette époque me manque !

Elle continua alors à marcher en parlant à Natsu de pas mal de chose puis arrivant devant le bateau, elle regarda le capitaine et sourit grandement. Le bateau était plutôt grand et haut et on pouvait voir à la proue une magnifique sirène. Les voiles n'étaient pas encore déployées et Lucy profita de l'attente pour parler avec l'armoire à glace.

- Natsu, je te présente le capitaine de ce navire. On l'a aidé à sauver sa fille lors d'un enlèvement de femme et de fille pour en faire des esclaves et maintenant, ils nous aident dans pas mal de chose, dont la traverser !

Elle rigola un peu avec le capitaine puis se fut l'heure de monter sur le bateau. Lucy fit signe à son ami de prendre le médicament puis elle se dirigea vers l'avant du bateau pour s'accouder sur la balustrade et laisser sa capuche tomber sur ses épaules à cause du vent et ferma les yeux pour profiter de la brise. C'était agréable et tellement reposant ! Elle était très heureuse de faire cette mission et encore plus en compagnie d'un de ses amis de route ! Elle avait tellement de choses à lui dire, mais avant tout, il fallait qu'il arrive vivant et non-malade jusqu'à l'île. Heureusement qu'elle ne lui a pas dit que pour aller sur cette mer spéciale cela serait... Assez sauvage !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 11 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Je savais qu'elle était hypersensible à mes propos surtout ces derniers que je venais juste de lui balancer en travers de la gorge. Ce que je peux être cassant... Je ne pouvais que regretter que ça soit sorti tout seul. Surtout lorsque j'ai vu une petite perle au coin de son oeil. J'espérais vraiment ne pas l'inquiéter ni l'attrister d'avantage. Elle me disait qu'elle faisait ce qu'elle pouvait mais je regrettais toujours que la guilde ne soit plus "LA GUILDE", ... c'est trop difficile, on a intérêt de se grouiller le cul à foutre en l'air les plans de réforme de Fiore... remettre tout en ordre comme c'était avant. C'est tout ce qui me regonfle à bloc là, je ne peux que m'enflammer et me motiver ! J'ai envie de casser des culs, péter des tronches, faire danser mes coups de poings et me faire pardonner auprès de Lucy en reformant ce duo d'antan !

- Iya.. C'est moi qui suis désolé ! Par contre si tu pleures je te piiiinnnce ! Héhé !

Le sourire était vraiment revenu sur mes lèvres, j'attrapais l'épaule de Lucy et je m'en allais avec elle comme ça ! Comme si elle m'appartenait là tout de suite, elle n'était qu'à moi ! Pensant ainsi, je pouvais fièrement quitter cet endroit et promettre d'y revenir pour en finir avec cette guerre. D'ailleurs elle m'avait filé une boite de médocs.

- Oooooh ! Sankyu na ! Je vais enfin pouvoir faire le con sur un bateau sans avoir à gerber partout ! Hé ! Happy ! Tu veux jouer aux pirates ?!
- Aaaaaye siiiir !

J'enfilais vite la boite de cachetons dans la poche de mon pantalon et je continuais ma route avec mon bras autour de l'épaule de Lucy. Cette dernière me racontait que l'endroit dans lequel nous allions était vraiment idyllique, splendide et tout ! Héhé ! J'ai hâte de voir ça ! Mais elle commençait, elle aussi à déprimer dans ses propos. Je la secouais un peu dans mon emprise, oh c'était rien de méchant, juste un peu taquin. J'attrapais sa joue et nous nous retrouvions nez à nez pendant que je lui pinçais la joue. J'étais tout sourire et je l'avais prévenu !

- Arrête de t'en faire ! Si tu veux je prends le relais ?! Ou bien je pète la gueule à tous ceux qui oseront se plaindre c'est encore mieux !
- C'est comme ça que tu prends les responsabilités en main toi ? Il en soupirait, désapointé, avant de soulever ses pattes de dépit et nier du visage comme un pro. Hah~... Baka. C'est plutôt d'un chef qu'on aurait besoin, à vrai dire elle s'en sort pas mal ! Mais c'est vrai que ça doit peser sur le moral à force.
- Grrr... (Le baka il t'en dit des choses... mais je vais me taire.)
- N'en fais pas trop Luu..... uuuuh... Lu... Lulu ! Tu pourrais y laisser ta santé mentale !
- Ouais laisse nous t'épauler ! On est là et tu le sais !

Ouf, c'était moins une ! Il a failli dire son prénom en public alors qu'elle se déguise déjà pour ne pas être reconnue... Fiou, je soupirais de soulagement qu'il se soit rattrapé, mais je lui lançais le regard qui le faisait devenir nerveux, le chat s'excusait discrètement en joignant ses pattes. Haha, c'était marrant. Sous mon bras, Lucy se baladait avec son air de gamine d'autrefois, la joie et la bonne humeur étaient revenues entre nous trois, ça fait vraiment plaisir ! D'ailleurs, elle retombait en nostalgie.

- Siiii ! Ah quels bons souvenirs, quand tes gars des étoiles venaient pour tout déglinguer, les sangsues dans la jungle qui se collaient à tes jambes, les bourdes que tu faisais en permanence ! Les quatre-cent coups qu'on faisait ! Duo ou pas duo ?! Sans Grey pour toujours nous gâcher le plaisir, on est tout de même la meilleure team au monde ! Waaahahahahaha ! (Je n'dirais rien à propos d'Erza, elle pourrait m'entendre...)

On montait sur le navire et je me séparais de Lucy un moment pour aller prendre discrètement mes cachetons. C'est pas que je complexe, mais j'imagine que les gens doivent s'inquiéter facilement maintenant dès qu'ils voient un truc suspect. Revenant vers les autres rapidement, je faisais la connaissance du capitaine.

- Yo ! Ça roule ?
- Ça baigne plutôt HAHAHAHAHA !
- Haha !

Je piquais spontanément son chapeau en ricanant et je l'enfilais aussitôt sur ma tête ! Wa, c'est stylé, je ressens toute la gloire à porter cette chose, cette sensation est géniale ! C'est aussi cool que d'être un ninja !

- Happyyy !! Pirate ou pas ?!
- Waaaaa... Je suis jaloux ! J'en veux un aussi !
- Q... QUOI ?! Mo... Mon ! ... Rendez-moi ça !
- Jamaiiiiiiiiis ! Nyahahahahaha !

Je m'enfuyais à travers le navire avec Happy.
La jeune femme avait prit l'habitude de tout porter sur ses petites épaules, que ce soit professionnel ou non. C'était dommage d'en être arriver là, mais elle n'avait pas eut le choix, si elle voulait survivre mentalement, elle devait tout supporter et déverser son surplus lors de ses entraînements. Elle n'avait pas vraiment le temps et la force de se battre pour des petites choses, mais parfois, faire une pause n'était pas de refus, cela faisait même du bien. Elle regarda alors le dragon en souriant tristement à ses propos, elle savait très bien qu'il était attaché à l'ancien système, mais la situation actuelle était quelques peu particulière et unique diront nous. Les adversaires du passé était fort et nombreux, mais au devant de ceux actuellement qui chasse les anciens mages légaux, Lucy ne pouvait baisser sa garde ou penser à autres choses, elle était condamné à se battre contre un groupe plus puissant et nombreux que dans le passé. Elle haussa un sourcil à la réponse de Natsu et gonfla un peu les joues avant de sourire un peu plus. Elle fut surprise de sentir le bras de Natsu sur son épaule et le regarde un moment avant d'hausser les épaules et de rigoler un peu devant sa bonne humeur. Il est vrai qu'avant tout cela, le salamander était toujours heureux et pleins de vie, cela lui rappelait des souvenirs lointain. Il avait un peu changer, mais le naturelle avait l'air de revenir en présence de la blonde et heureusement...Elle ne souhaitait pas qu'il change à cause d'elle ou de sa lenteur à battre l'ennemi.

Il était vraiment impatient et sa joie de vivre était contagieux, par contre pour la discrétion, on repassera. Heureusement que tout le monde était plus ou moins occupé et qu'ils passaient dans de zones le moins peuplés possible. Lucy rigola simplement aux paroles du jeune rouquin, contente de les voir de retour. Ils continuèrent alors d'avancer vers le point de rendez-vous et apparemment sa déprime avait atteint le radar de Natsu qui s'empressa de saisir ses joues entre ses mains et d'approcher son visage à une distance non raisonnable. Les joues de Lucy devinrent alors légèrement rouge et elle tourna les yeux, plus habituée à tant de proximité avec un garçon.

- Mais Natsu...oui c'est assez dure à porter, je n'étais même pas sûre d'être à la hauteur de tout cela...Je n'ai pas l'habitude de supporter la pression mais je fais de mon mieux pour protéger les mages et les citoyens...Chuuuut Happy, dit pas mon nom comme ça ! Toi et la discrétion !

Elle rigola un peu et frotta la tête de Happy en tirant la langue...C'est fou comme il a le pouvoir de la calmer et la détendre quand les moments stressants l'encercle. Elle avait l'habitude avec Happy et sa manière de s'excuser n'avait nullement changer, il était adorablement maladroit. Lucy donna un petit coup de poing sur l'épaule de Natsu pour le taquiner et le voir se plonger dans la nostalgie avec la blondinette. Elle rigola un peu a la remarque de celui-ci et rétorqua alors à la suite.

- C'est vrai que niveau appât, j'étais la meilleure dans mon domaine ! Quand on y réfléchi bien, cela n'est nullement étonnant...on est une équipe de choc et on s'entend tous très bien. Que ce soit que nous trois ou avec les autres, on forme un groupe soudé...C'est ce qu'il me manque je pense...

Après une bonne distance de marche, ils arrivèrent enfin sur le navire et sans attendre elle se laissa aller à l'avant du navire, se sentant un peu plus libre d'être Lucy Heartfilia. Depuis l'arrivé de l'ennemie, elle avait peu de possibilité d'être qui elle était réellement en dehors d'une chef de guerre ou d'une fausse identité...Elle était préparait à cela est pourtant, c'était vraiment dure de ne pas être qui on veut. Le vent venait faire voleter la chevelure dorée de la jeune femme et fermant les yeux, elle profita de cette liberté encore inconnu. Elle qui ne l'avait plus connu depuis l'invasion, elle était bien contente de partir du continent pour se détendre et ne penser à rien d'autres. Enfin, le calme fut de courte durée car Natsu commençait déjà a sauter partout et à mettre le bazard. Elle soupira un peu et se tourna vers les deux enfants qui couraient partout. Lucy sourit un peu et serra le point avant de faire une acrobatie et envoyer son Lucy Kick sur le visage de Natsu. Le faisant voleter jusqu'à l'autre bout du navire, elle s'avança vers lui et le saisit par le col énervé.

- Dis donc toi ! Tu compte faire comme d'habitude et mettre le bazar partout où on va ? C'est pas possible ça roooooh

Elle le relacha alors en croisant les bras et finit par rire fortement, des larmes de joies coulant le long de ses joues. A première vue on pourrait la prendre pour une folle, mais être loin du Royaume, sur les mers et en compagnie de ses acolytes, Lucy avait l'impression de vivre une aventure de l'ancien temps avec eux. Elle aida alors le salamandre à se relever et lui ébouriffa les cheveux avant de ramener le couvre chef au capitaine en s'excusant et tend aux deux amis un bandana et un cache oeil.

- Je sais que je vais le regretter mais tenez, je les aient prit au cas où...Ne me les perdaient pas d'accord ! Et éviter de tout péter ou de mettre le bordel sinon je vous promet une punition plus sévère !

Ses yeux étaient sans appels, ils avaient l'habitude de voir la Lucy calme, mais la Lucy énervait c'était un autre level. Elle rigola simplement et retourna sur le devant du navire pour regarder devant elle et voir la brume de cette océan se rapprocher d'eux dangereusement. Elle regarda ensuite derrière eux et le continent de Fiore avait maintenant disparut, ne laissant qu'une grande étendu d'eau autour d'eux. Lucy revint alors vers le capitaine et demanda doucement à celui-ci.

- Capitaine, on se rapproche de la brume et des récifs, est ce que vous connaissez le chemin ? Car pour y accéder cela reste très difficile..
- Oh ne vous inquiétez pas Madame Lucy, je connais cette partie comme ma poche, grâce à cette boussole rarissime, je peux naviguer sans risque alors ne vous inquiétez pas. Cependant je pense que vos compagnons devraient se détendre un peu, car cette brume n'est pas comme les autres...

Lucy pencha alors la tête et ne comprit pas réellement de quoi parler le capitaine. Lors de ses recherches, jamais elle n'avait lu quelques part que cet océan là était particulier, c'était étrange. Elle se dirigea alors vers Natsu pour le prévenir mais d'un coup, la vision de la belle devint moins fluide et la brume envahi le navire sans crier gare. Paniquée, la jeune femme se mit alors à crier le nom de ses amies et demanda des informations au capitaine.

- Vous allez surement avoir des hallucinations et entendre des choses qui n'existe pas, faites attention à vous...je vous promet de me dépêcher pour nous sortir de ce pétrin !

Lucy se tint alors à la rambarde en essayant de voir à travers la brume mais sans succès...Ou était donc Natsu et Happy ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum