Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG

Pour celle là je ferais surement très court Very Happy

Arwin Niwra
Link - Zelda botw

Rebelle/243 maiBisexuelRéquip chevalier

Description Physique


Arwin est un jeune homme dans la fleur de l'age. D'une corpulence normale, il fait partit de ceux qui ne sont pas dans l'excès, une taille fine mais pas trop, une musculature bien présente mais pas abusée ce qui le rend des plus appréciable à regarder du haut de son mètre 78. Sa chevelure blonde est souvent en bataille et en épis, si bien qu'on le confondrait souvent avec un héro de shonen lambda.

Son corps comptait quelques cicatrices, signe qu'il n'avait pas eut une vie toute rose et qu'il avait dut survivre à de nombreux combats! Mais heureusement aucun de ces derniers n'avaient put crever ses beaux yeux bleus ! Un regard perçant qui semblait pouvoir lire à travers les gens et dans lequel on pouvait aisément se perdre. Coté, style vestimentaire il n'en a aucune, il porte les tenues selon ses humeurs qui peuvent varier du pompeux au très léger.





Description Mentale


Déterminé. Si on ne devait garder qu'un mot pour lui ça serait ce dernier, il est près à tout pour sauver son pays! Peut importe les sacrifices nécessaires, même si il doit aller contre sa morale il fera tout pour sa famille, ses amis, sa nation. Au delà de ça c'est un mercenaire avec un code d'honneur: il évitera un maximum de faire des choses qu'il regretterait comme de tuer des innocents. Il le fera si il en a besoin certes, mais il n'est pas un enfoiré sans cœur qui ferait n'importe quoi pour de l'argent.

Nomade il ne tient pas en place, il aime beaucoup voyager et voir de nouvelles personnes et de nouveaux paysages! Quoi? Faire le "tour des femmes" aussi? Mais quelle mauvaise langue... Mais il est vrai qu'il est un séducteur qui aime montrer ses charmes. A l'opposé, c'est quelqu'un qui aime énormément les enfants et qui adore jouer avec eux et peut importe la raison, il sait qu'il ne pourra jamais faire de mal à un gosse.

C'est également quelqu'un qui aime se la couler douce, les grasses matinées et qui tient à profiter de la vie dans son ensemble: pourquoi subir la vie quand on pouvait en jouir? Pourquoi se battre quand il suffisait parfois de discuter? Car oui même si il était assez balèze, le combat n'était pas quelque chose qu'il appréciait outre mesure.

Coté intelligence il est dans la moyenne, pas con mais pas un génie non plus, bien qu'il puisse déduire deux trois trucs à force de pièges et de batailles.



Histoire

Stella, pays adulé les constellationnistes puisque lié aux étoiles. Un pays où naquis le protagoniste de cette histoire dans une famille assez heureuse, proche de la royauté, que demander de mieux? Bonne éducation, bon environnement, parents aimants et de bons amis. Pété de thunes il eut les meilleurs professeurs du royaume maiiiiiis il était bien en deçà de son grand frère : il était extrêmement banal. Qu'à cela ne tienne il n'était pas méprisé pour autant ! Il lui fut inculqué une loyauté sans faille envers ce qui compte pour lui.

Cependant il apprit bien rapidement la triste vérité sur son pays qui était voué à disparaitre un jour ou l'autre: le stellanium qui était sa fierté était également son bourreau, il sera destiné à faire disparaitre le pays de la surface de la terre d'ici...On ne savait pas en réalité? On pensait que ce n'était pas pour tout de suite, mais il était sur que le pays ne passerait pas un siècle de plus, ce qui était navrant. Mais un jour...il trouverait une solution ça il se le jugerait!

Apprendre la magie de rééquiment ne fut pas bien compliqué, profondément patriote il se para d'équipement en stellarium qui était toute de même la fierté de son pays. Plus dur que le diamant, ce cristal n'avait aucun concurrent dans ce monde, et seuls les forgerons stelliens pouvaient en tirer quelque chose. Il eut une colossale panoplie d'armes comprenant des armes en stellarium élementaires diverses et il en acheta de plus en plus pour être le plus polyvalent possible.

A ses 24 ans il trouva un livre avec une ancienne profective disant qu'à Fiore, quelque part résidait le solution aux maux de stella: un artefact cataliseur permettant de retirer la lumière de diverses choses à l'échelle d'un continent! Autrement dit? Retirer la lumière des stellarium puisque c'est ce qui les rendait totalement installe en trop grande quantité. ni une ni deux, le jeune homme allait rejoindre fiore pour essayer de vérifier cette légende et sauver son peuple.



On me surnomme Nirvage/Kawarz et j'ai environ 24 ans.
J'ai bien lu le règlement et je l'ai signé(e). ui



Dernière édition par Arwin Niwra le Sam 15 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Re-Bienvenue wala !

J'adore le perso sur l'avatar, good choice <3
Bonne chance pour ta fiche !
Heyhey bienvenue ! Bon choix de vava j'espère que tu seras à l'aise avec nous ! <3
re-bienvenue, un rebelle cool !
FDinie, comme dit c'est court mais pas l'envie de faire plus.
Hey !

Je fais un petit passage rapide pour te rassurer que la fiche actuelle me parait vraiment très bien malgré la courteur (ouais j'invente un mot un problème !), tu pourras développer en rp solo ou groupe si besoin donc pas d'inconvénient ^^
Par contre cmme tout le monde tu doit passer par la partie évaluation, c'est très rapide et on en a parler rapidement aussi donc dès que tu fait ça je pourrais revenir te valider <3
Avis final
Me revoilà pour te jouer un mauvais tour !

Bon bin tout à déjà été dit bien avant et la fiche évalutation de magie à été validé Smile
Du coup je fou un petit coup de tampon sur cette fiche et jt'envoie faire tes recensements et tout le tralalala habituelle ^w^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum