Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Magic Bullet
Swanfall Élisabeth
tumblr_nb3x9amxhJ1tybrhlo3_500.gif

Type de magie


Quel enfant n'a jamais imaginé tirer sur quelque chose en faisant en sorte que ses mains soient un pistolet ou une arme à feu ? Pour Élisabeth, cela est devenu réalité.
En faisant adopter une telle forme à ses mains, elle devient capable de tirer de tirer de petits projectiles magiques aux propriétés diverses en fonction de la forme qu'adopte la main.

Bien qu'essentiellement utilisé à une main, avec un plus grand niveau de maîtrise, Elisabeth peut utiliser ses deux mains séparément pour imiter un maniement double voir même joindre ses deux mains pour amplifier l'effet d'une balle. Sacrifiant ainsi rapidité au profit de l'efficacité.  

Type : Magie Capacitaire
Activation : Afin d'activer sa magie, Élisabeth doit faire en sorte que ses mains imitent la forme d'une arme à feu, permettant ainsi à la mage de tirer des balles magiques du bout de ses doigts ou, si nécessaire, de la paume de sa main pour les sorts les plus puissants.



Limites / contrecoups:

Limites :
Il existe deux principales limites pour une telle magie.

La première, aussi simple soit-elle, est que si Élisabeth est dans l'incapacité de faire adopter à ses doigts la forme d'une arme, rien ne sortira du bout de ses mains.

La seconde, dans une simplicité tout aussi efficace, est qu'une armure ou une surface suffisamment résistante peut quasiment nullifier l'effet d'un tir trop faible. Ne laissant ainsi qu'une vague trace noirâtre sur la zone d'impact ou bien un faible cratère.

Contrecoups :
Encore une fois, il existe deux contrecoups majeures à l'utilisation de cette magie.

Dans un premier temps, si Élisabeth fait une utilisation abusive de cette magie, la surface de laquelle émane les projectiles chauffe de plus en plus, pouvant provoquer des brûlures le temps que "l'arme" refroidisse.

Dans un second, une blessure suffisamment importante dans une zone autour de la main peut infliger une paralysie temporaire au bras concerné si elle venait à utiliser sa magie sans tenir compte de son état.

Précisions :
Pour qu'elle puisse générer un projectile magique, il lui faut au minimum que son pouce et son index adopte la forme d'un pistolet. Cependant, dans le cas de technique de plus haut niveau, il arrivera qu'elle utilise sa main entière.


Deux exemples de techniques

tenor.gif
Dual Wielding

Faute de savoir quoi faire de sa main libre dans un combat, autant s'en servir pour attaquer non ? Utilisant ses deux mains pour attaquer, Élisabeth livre une déferlante de projectiles magiques sur ses cibles mais attention ! Le chargeur n'est pas illimité et nombreux sont les ennemis d'une chasseuse de prime !
0dd1da90587fa2dbca1bbc83c9fea38b.gif
Gravedigger's call

A situation désespérée, mesure désespérée. Regroupant l'intégralité de ses forces dans un tir final, Élisabeth génère un rayon destructeur capable de raser tout, ou presque, sur son passage.

Crédit: Lucy Heartfilia
Bienvenue parmi nous !!!

J'aime beaucoup ta magie ! Du coup je te la valide <3
tu peux aller dès à présent t'occuper de ta fiche de présentation <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum