Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Levy McGarden
«Agissons tous ensemble, il n'y a aucune chance pour que nous perdions.»

Ma Magie

Lettre solide:
Une forme de magie des lettre qui lui permet de générer des mots dans l’air et de les rendre solides, les jetant ensuite sur les ennemis avec des effets différents. Pour créer de tels mots, Levy exécute des gestes avec une ou les deux mains, selon le sort ainsi que avec ses pieds.

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE:21 ans
♦♦ Date de naissance:An 767
♦♦ Race:Humaine
♦♦ Guilde:Fairy tail
♦♦ Groupe:Rebelle
♦♦ Équipement/armes: Lunette de lecture rapide/Stylo a réécrire les runes
♦♦ Préférence sexuelle:Hétéro
♦♦ Personnage sur le vava:Levy McGarden
« VOUS »
♦♦ PSEUDO::Caro ou Kana
♦♦ Age:27 ans
♦♦ Comment trouves tu le forum?:beautiful *o*


 

 


 

  Aspect général:Levy Mcgarden a une apparence plutôt juvénile voir presque enfantine surtout dû à sa petite taille et sa silhouette svelte. Elle n'a pas une poitrine très importante comparé à d'autres membres de sa guilde, mais son doux visage et sa peau pâle et douce la rendent tout simplement adorable. Elle a des cheveux bleu mis-long, ondulants qu'elle arrange souvent à sa manière, frange tirée en arrière dégageant son front et bandana attaché soigneusement lui donnant un look stylé et sauvage à la fois. Deux mèches plus longues retombent de chaque côté de ses petites joues qui rougissent facilement face à la contrariété ou bien à un compliment la rendant encore plus craquante. Au milieu de ce charmant visage, deux grands yeux marron très expressifs, un petit nez tout fin, des sourcils fins ainsi que de petites lèvres rosées qu'on aurait envie d'embrasser.

Côté vestimentaire:Sinon côté vestimentaire, Levy a une variété de tenues assez conséquentes, mais elle privilégie surtout les tenue assez féminines et pratiques à la fois telles que des robes ou des débardeurs, qui tous deux révèlent la marque de guilde sur son omoplate gauche. Sa couleur de prédilection niveau vestimentaire reste le jaune moutarde. Lorsqu'elle exécute des tâches telles que la recherche, elle porte une paire de lunettes de "lecture rapide" et tend à attacher ses cheveux pour les garder hors de son visage. Elle prend alors un air des plus sérieux lui donnant également un certain charme non dédaignable.

Petite anecdote: Elle porte tous les jours un collier avec un pendentif que lui a fabriqué Gajeel lorsqu'il l'était parti seul en mission, la laissant derrière lui. Ce pendentif est une tête de dragon en métal, souvenir du dragon Metallicana et également une référence à la magie de l'homme qu'elle aime: Gajeel.


Levy a une personnalité joyeuse et optimiste et essaie toujours de donner confiance aux autres. Elle a le sourire au visage la plupart du temps. D'une nature très conciliante, elle s'entend avec à peut-prêt tout le monde et si ce n'est pas encore le cas, elle tentera de le faire. D'une nature extrêmement pacifique, elle est réticente à la violence et à la guerre et n'aime pas rentrer en conflit sauf s'il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Gentille est un terme trop faible pour la décrire. Elle serait prête à donner sa propre vie pour les autres et éprouve même de la compassion pour ses ennemis dans une certaine mesure. Pour preuve, elle a pardonné à Gajeel ancien membre de la guilde "Phantoms Lords"qui été en conflit avec "Fairy tail" il y a quelques années, avant qu'est lieu la bataille, ce dernier l'avait torturé, elle et ses coéquipiers. Plus tard, elle lui a permis d'être son partenaire lors de l'examen de rang S sur l'île Tenro.

Ce qui caractérise beaucoup aussi notre petite Lévy, c'est sans nulle doute, son amour pour la lecture et la recherche d'informations. C'est un point commun qu'elle a avec Lucy Heartfillia. Lévy est un véritable rat de bibliothèque et c'est plus qu'un simple passe-temps pour elle. Il pourrait vous arriver de la retrouver endormie sur une pille de bouquin que cela ne m'étonnerait même pas. Elle est d'ailleurs la seule a avoir lu le premier roman écrit par Lucy.

D'une nature aidante également, Lévy ne rechigne jamais à donner un coup de main afin de réécrire des runes pour les membres de sa guilde ou bien à chercher dans ces bouquins une réponse à un problème. Elle ne possède pas de grands pouvoirs, mais son intelligence et son talent pour les runes anciennes font d'elle un atout important. Elle est également très mature pour son jeune âge et la mainte et mainte fois prouvé notamment en abandonnant la première l'épreuve lors du passage pour le rang S tendis que certains voulaient continuer malgré le danger imminent. Posée et réfléchie, elle ne se précipite jamais la première dans les pièges. Elle analyse toujours une situation avant de prendre une décision. Elle ne cherchera jamais à mettre en danger les autres et cherchera toujours à les protéger pour ensuite se protéger elle-même. Elle n'est pas peureuse du tout, mais elle est prudente.

D'un calme légendaire et d'une patience incroyable, elle fait contraste avec son partenaire Gajeel qui lui est tout le contraire et encore parfois il arrive à la demoiselle de s'emporter en voyant son attitude. Elle ne supporte pas qu'il se mette sans cesse en danger et lui fasse peur pour sa vie. Ils ont vécu beaucoup de péripéties ensemble et la colère de Gajeel a tendance parfois à déteindre sur elle et au contraire Gajeel se surprend parfois à éprouve beaucoup plus de compassion qu'il n'y parait et surtout qu'il fait preuve de plus en plus de douceur avec Lévy.

Côté sentimental, Lévy est une jeune femme assez passionnée. Elle se voue corps et âme à son couple sans jamais faiblir. Elle est aimante, gentille et se rendra toujours la plus agréable possible, faisant toujours passer l'autre avant elle mais ne manquant tout de même pas de faire part de ses propres désirs de manière détournée sans vraiment l'avouer en face. Ce n'est pas forcément une femme jalouse, mais elle pourra bien bouder parfois. Parfois un brin susceptible, elle tentera de pas trop le montrer, mais cela se verra sur son visage si expressif. Elle n'aimera pas rentrer en conflit avec son partenaire et se forcera toujours à prendre son parti sauf dans certains cas. Sexuellement parlant, c'est une femme assez soumise. Elle ne prendra les devants que rarement et préfère largement laisser son partenaire choisir quand, où et comment.


...Ses jeunes années...

Lévy est née en l'an 767. On ne connait pas grand chose de son passé mais une chose est certaine elle a perdu ses deux parents alors qu'elle était encore haute comme trois pommes. Orpheline, elle a vite rejoint la guilde Fairy Tail en l'an 778. Elle a vite pris ses marques bien que restant toujours assez réservée et elle est alors vite appréciée par les membres de la guilde, en particulier la gente féminine puisqu’elle réside dans les dortoirs de Fairy Hills.

Un peu plus tard, elle accepte de rejoindre une équipe au sein de sa guilde, à savoir celle de Jet Droy qui sont quant à eux tomber rapidement sous son charme, mais elle les a rejeter rapidement cependant les deux hommes continuent de veiller sur la petite Levy en tant qu'amis et coéquipiers. Ils forment alors à eux trois : les "Shadow Gear".

...Humiliation et guerre ouverte contre Phantom Lord...

C'est durant le conflit qui oppose sa guilde à celle de Phantom Lord, que Levy fera la connaissance de Gajeel pour la première fois mais pas sous les meilleurs hospices. La guilde détruit entièrement leur QG, cependant le maitre de Fairy Tail: Makarov décide de ne pas agir, les conflits entre guildes étant interdits. Cependant, l'horreur du lendemain rend la guerre inévitable.

Attaqué en traitre pour servir d'exemple en autre, levy et ses deux compagnons de mission Jet et Droy sont retrouvés enchaînés à un arbre dans le centre de Magnolia. Humiliée et blessées par nulle autre que Gajeel. Un emblème de Phantom Lord se trouvant sur le ventre de Lévy pour bien montrer que c'est eux les coupables et ainsi les provoquer afin de rentrer en guerre ouverte. Une rixe sans précédent est alors lancée entre les deux guildes. Pendant ce temps, Lévy et ses compagnons recouvrent leurs forces.

...Pardon et loyauté de Gajeel...

Peu de temps après, Gajeel entre dans la guilde de Fairy Tail avec Juvia contre toute attente. Jet et Droy décident de donner au Dragon Slayer d’Acier une leçon et le battent violemment devant Lévy leur demandant pourtant d’arrêter. Intervient alors Luxus qui profite de l’occasion pour insulter Gajeel. Lévy lui demande d’être clément ce qui provoque le courroux du petit-fils de Makarov qui lui lance alors sa foudre. Gajeel, s’interposant, prouve ainsi sa bonne volonté devant Fairy Tail. Cet événement peut être perçu comme le premier point essentiel constituant la relation entre Lévy et Gajeel.

...La parade de fairy tail...

Durant l'élection de miss Fairy tail, Luxus essaye de prendre le pouvoir au sein de la guilde et abrège le festival en piégeant les participantes avec la magie de pétrification d’Evergreen sa coéquipière. Celle-ci battue par Erza, le sort lithique se dissipe et permet à Lévy de faire preuve de ses talents par la suite.En effet, elle parvient à percer le secret des runes des Freed et permet ainsi à Natsu et à Gajeel de rejoindre Laxus à la Cathédrale de Cardia. Nous la retrouvons plus tard, essayant d’arrêter la folie de Laxus en lui expliquant que son grand-père, Makarov, est peut être sur le point de mourir. Malgré ses demandes répétées, Il lance la Fairy Law mais stupéfait devant son inefficacité, il est vaincu par Natsu. Lévy participe ensuite à la parade de Fantasia aux côtés notamment de sa chère Lucy.

...L'examen de rang S...

Au cours de l'année x784, Makarov désigna les participants pour la promotion des mages de rang S et Levy fut sélectionnée pour y participer étant suffisamment intelligente et mature contrairement à d'autres membres, c'est surtout pour ce genre de qualité qu'elle fut choisie. Le lieu choisi était tout particulier puisqu'il s'agissait de l'île Tenrô, sanctuaire abritant la tombe du premier maître, Mavis Vermilion. Levy et Gajeel font alors équipe.

Déterminées, les équipes constituées s'élancèrent à l'assaut des épreuves préparées par le vieillard au pouvoir de modification de son corps, mais rapidement, l'examen prit une tournure de bataille rangée, alors que l'île fut envahie par les troupes de la terrible guilde Grimoire Heart. Ces derniers étaient venus ressusciter le légendaire mage noir Zeleph, créateur des démons, dans le but de créer un grand monde de la magie, purgé de tous les humains dépourvus de pouvoirs.

Un lien fort est entrain de se nouer entre Gajeel et Levy. Lors de la première épreuve sur Tenrou Island, ils prennent le chemin sans combat, ce qui énerve quelque peu Gajeel qui aime le combat. Alors qu’ils cherchent la Tombe de Mavis, Gajeel taquine Lévy de manière un peu trop insistante. Lévy part boudé dans la forêt laissant seul son partenaire.
Grommelant contre celui qu’elle qualifie de « Stupide Gajeel », elle est attaquée par deux sbires de Grimoire Heart : Kawazu et Yomazu. Vite acculée par leur force commune, elle s’effondre au sol, sans défense. Elle est alors sauvée in extremis par Gajeel dont la stupidité n’a d’égal que le cœur. Il lui permet de s’enfuir rejoindre les autres membres de Fairy Tail et ainsi les prévenir de l’invasion. Tombant dans les pommes sur le chemin, elle recouvre ses esprits dans les bras d’Erza ; elle lui explique la situation avant de retourner voir Gajeel en compagnie d’Erza et de Juvia.

Elle ramène Gajeel sur le camp et aide plus tard Lisanna à s’occuper des blessés. Le soleil se couche sur Tenrou. Lévy voit notamment Elfman arriver avec Evergreen gravement blessée dans ses bras ; Lévy, pleine de tristesse, élève la voix et demande à tous les membres de Fairy Tail de s’unir face à l’ennemi.

«Agissons tous ensemble, il n'y a aucune chance pour que nous perdions.»

S'en suit alors le combat de Makarov qui fut vaincu non sans avoir encaissé de terribles attaques. Les membres de fairy tail présents, déterminés, parvinrent à vaincre dans la douleur leurs ennemis, gagnant par la même encore en force. Une force qui s'avéra bien inutile lorsqu'ils durent faire face au plus terrible des adversaires, le légendaire dragon Acnologia, qui n'avait jamais laissé repartir indemne ceux qui avaient tenté de lui faire face, y compris le célèbre Gildarts Clive.

La créature, sans aucun ménagement, balaya l'île de son souffle, et il fallut l'intervention du premier maître et des membres présents de la guilde, pour protéger l'île d'un ultime sort de défense, plongeant la péninsule sous les eaux. De cette terrible journée, il ne subsista qu'un témoin. Lucy Heartfilia, qui fut secourue par l'intervention de Dranbalt, qui avait infiltré l'épreuve en se faisant passer pour un mage du groupe des fées.

...Renaissance de Fairy Tail!?

Sept ans plus tard, en l'an X791, l'île Tenrô, refit surface aux yeux du monde, dévoilant qu'aucun des membres de la guilde n'était mort le jour de l'épreuve. Tous étaient entiers, mais leurs corps étaient restés les mêmes, bloqués dans le temps.  A nouveau Fairy Tail allait pouvoir redonner le sourire à ce monde, et faire trembler les membres du Conseil Magique.  

Cependant en sept ans, les choses avaient bien changer et la suprématie de Fairy tail n'était plus d'actualité malgré la bonne volonté de Lucy passé maitresse de guilde durant leur absence croyant leur disparition définitive. Les mages noirs semaient le chaos dans tout le royaume de Fiore, amenant les guildes légales à être submergées de travail, mais une menace bien plus grande agissait dans l'ombre: la guilde noire illégale: Tartaros devenait leur principale menace.

...Les grands jeux magiques...

Au milieu de ces conflits, les grands jeux sont organisés.

Durant les Grand Jeux magiques, Lévy assiste les deux équipes de Fairy Tail. Elle leur a expliqué les règles les plus importantes et ne cesse de les soutenir en compagnie du reste de la guilde. Les soirs de compétition et durant les moments de détente, elle est souvent à côté de Lucy avec qui elle parle de plus en plus. Elles sont devenues des amies sincères et proches. Au bout du Cinquième jour, Fairy Tail a remporté le Tournoi. Lévy, heureuse et festive, ignore tout de ce qui se trame non loin de l’arène, aux plus hautes strates du Royaume.

Alors que la fête continue, Levy trouve Erza, Wendy et Lucy, leur parlant d’un centre de loisirs populaire à Crocus dont elle a entendu parler. Tout fairy tail décide d'y aller afin de profiter d'un peu de repos. A contrecœur, Gajeel décide d’accompagné et toute la bande passe un bon moment.

Après la fin des Grands Jeux de Magie, le Roi de Fiore réuni tous les mages de toutes les guildes pour leur rendre compte de la catastrophe imminente sur le Royaume. Ils doivent tous lutter contre les dragons avec le "Plan Eclipse".

Le 7 juillet, Levy note qu’il s’agit du jour où les Dragons ont disparu en X777. Alors que les Dragons commencent leur attaque, Levy se retrouve avec ses compagnons mages contre la Flamme de l’Atlas du Dragon. Le Dragon attaque, envoyant les mages voltiger. Alors qu’il poursuit son attaque contre les mages de Fairy Tail, Levy est forcée de faire preuve de prudence en raison des dommages considérables causés par la bête. Cependant, Natsu crie à tous les mages du ciel qu’ils peuvent vaincre Dragons avec la puissance des Dragon Slayer et qu’avec sept Dragons et sept Dragon Slayers, ils peuvent gagner. Après l’annonce de Natsu, Luxus décide de prendre la liberté de faire face à l'Atlas Flame. Et finalement ils réussissent à refermer la porte de l'Eclipse et à repousser les dragons.

...E.N.D - TARTAROS...

Après le retour de Lucy et de son équipe de sa mission au Sun Village, Levy, avec d’autres membres de Fairy Tail, enquête sur E.N.D. et découvre que c’est à un niveau complètement différent que les autres démons de Zelef, Lullaby et Deliora. Concluant que c’est le démon le plus fort de Zelef, leur discussion est interrompue par Jet, qui débarque dans la guilde, apportant des nouvelles.

Levy aura son importance par la suite, calculant la localisation exacte du QG de Tartaros, la guilde noire qui veut ramener Zelef. Suite à cela le conflit contre la guilde noire est engagés entres les différentes membres de Fairy Tail. Levy sauvera Gajeel de la noyade durant ce dur combat par un bouche à bouche afin de le faire respirer, lui donnant le peu d'air qui lui reste avant de tomber en inconscience. Gajeel la fera sortir de cette situation ensuite. Ramener à la raison, Levy va donne des bulles d'air à tous ses compagnons afin de les sortir de là.

Finalement le conflit prend fin après l'arrivée des dragons contenus dans les corps des dragon slayer.

Mais finalement après ce triste épisode, Lucy constatant de son impuissance face à cette menace, décida qu'il était temps de dissoudre leur très chère guilde: Fairy tail disparut alors.

...Une fausse paix...

On cru à une nouvelle ère de paix, mais c'était totalement le contraire, bientôt Fiore serait sous la terreur. Dissimulé dans l'ombre de cette sérénité, un groupe de mages vint soudainement apporter la sécurité et l'espoir parmi le peuple, prétextant être des protecteurs. Ce fameux groupe de mage soit disant bienfaiteurs prit le contrôle du palais royal en anéantissant une partie de la famille royale et ses partisans. La population subit également de grosses pertes. Les mages du Conseil Magiques furent traqués et exécutés pour la plupart, seuls quelques survivants tels que la princesse Jade et Yoruichi Shizuma réussirent à s'enfuir lors de cette soirée ensanglantée. En une seule nuit, le règne qui avait perduré des siècles durant se retrouva anéanti pour toujours, laissant alors les rênes du royaume entre les mains de personnes qui s'avéraient être mal intentionnées.

Face à cette terreur, les guildes  rebelles durent fuir, et se réfugier dans des coins reculés.
Se formèrent alors des groupes rebelles un peu partout dans le monde sous une bannières commune.

...Promesse...

Durant cette ère de terreur, Gajeel et Levy se sont beaucoup rapprocher. Étant obligé de survivre, gajeel lui fit la promesse de veiller sur elle tant qu'elle ne serait pas mieux se défendre. Voulant bouder au début, Lévy qui commençait à bien en pincer pour lui, excusa la maladresse de ses propos et accepta qu'il la défende, promettant le gîte et le couvert dans leur petite maison construite rapidement proche de Magnolia. Afin de subsister, il tentait en vain de travailler de façon régulière, mais dans l'ombre ils réalisaient des missions pour le compte de la nouvelle alliance rebelle. Levy très douée pour la discrétion et intelligente faisait dans le renseignement tendis que Gajeel faisait de la mission plus musclée diront nous.

C'est par une nuit étoilée que Gajeel reçut un ordre de mission qui l'envoyait à l'autre bout du pays, qu'il réveilla Levy qui s'était endormit sur le canapé avec un livre, mais cette dernière bien trop fatiguée ne se réveilla pas. Il lui laissa alors son précieux cadeau et baisa son front, la regardant avec tendresse en rougissant. Il partis seul faire sa mission alors qu'il avait promis de veiller sur elle.

Levy se réveilla le lendemain avec une drôle de sensation et lorsqu'elle vit un bout de papier avec un pendentif à l'intérieur, ses yeux se mirent à pleurer lentement sur cet unique preuve d'amour de Gajeel, encore rédigée de façon maladroite comme toujours se dit-elle dans sa tête. Quel imbécile il fait celui-la. Le petit mot disait: " Je reviendrais promis, en entendant met ce bijoux, je l'ai fait pour toi. Portes le, en pensant à moi."

Depuis ce jour-là, Levy attend son retour, regardant chaque soir si elle aperçoit sa silhouette, mais en vain, cela fait maintenant cinq mois qu'elle attend son retour.


 

 
Fait par Lucy pour FTM

 

 


Dernière édition par Levy McGarden le Ven 10 Mai - 11:50, édité 48 fois
Pour éviter le flood ♥️ :
Bienvenu ! Je suis super contente qu'il y ai une Levy ! Very Happy
Bienvenue parmi nous Levy my best-friend :lulu:
Je suis contente de revoir une Levy !!

*se racle la gorge* Si tu as des questions n'hésite pas à venir contacter le staff via Discord ou par mail ♥️
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à poster à la suite pour dire que tu as fini ♥️

Totoro
Petit up pour dire que çà y est je viens d'achever ma fiche.
HEYYYYYYYYYYY

Me voila donc pour donner une première évaluation pour ta fifiche ^^
Physique: Rien à redire
Mental: Rien à redire
Histoire: J'aime beaucoup les modifications que tu as faite et pour moi tout est bon ^^

Tu as donc un premier OUI pour ta validation ^^
Je te remercie lulu-chan *câlin*
> il faut attendre le second admin c'est çà?
En effet, un second admin doit te valider, et c'est exactement ce que je viens faire exactement en cette heure.

Sachant que les modifications à faire qui t'ont été transmises, ont été faite et que je n'ai pas grand chose à dire autre sur ta fiche.

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu es donc validée.

Je te souhaite de bien t'amuser à RP sur ce forum, n'oublie pas de faire ta fiche technique et de te recenser sur les différents sujets.

Le chat du Staff ~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum