Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si un jour, on lui aurait dit qu'elle devait aller seule dans une jungle, loin de tout et surtout dans un endroit aussi dangereux... Elle aurait refusé. Mais quand on lui demande cela, car un enfant d'une dizaine d'années n'est pas revenu de ce lieu alors qu'il était accompagné. C'est une toute autre histoire ! La dame qui était venu la voir lui avait demandé de retrouver son fils qui était parti avec son oncle pour aller chercher une fleur de guérison. Cependant, cela faisait maintenant 3 jours qu'ils n'étaient pas revenus. Ne pouvant laisser ce pauvre enfant dans la jungle la plus dangereuse du coin, elle accepta alors la demande et retourna chez elle pour préparer des affaires et de quoi soigner au cas où.

Depuis la prise de pouvoir de Naarath, Lucy était obligée de se protéger et de s'habiller autrement. Quitte à changer ce qu'elle était pour qu'on la laisse tranquille. Se munissant d'un sac, d'une cape marron et de son quotidien accoutrement de sortie, elle mit sa perruque rosée ainsi que ses lentilles et sorti enfant de son appartement qu'elle avait louée sous le nom d'Asaka. Tous les révolutionnaires qui le souhaitaient pouvaient vivre une double vie et c'était ce que Lucy avait choisi. Pour ne pas devenir folle. Avant de s'en aller ainsi, elle prévint l'un des membres de la résistance, Meldy, qu'elle partait et qu'elle en aurait pour deux jours maximum.

C'est ainsi que la jeune femme quitta les terres de Magnolia pour aller vers l'ouest pour retrouver ce garçon. Elle pratiqua la marche ainsi que le train pour aller plus vite et au bout d'une bonne demi-journée de route, elle arriva enfin à l'orée de la jungle d'où des bruits horribles lui revenait aux oreilles. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais commençait à montrer quelques signes de descente, révélant la nuit prochaine. Prenant son courage à deux mains, elle prit une grande inspiration avant de rentrer dans la jungle. Tout d'abord, sa première impression était qu'il n'y avait rien. Pas un chat, pas un bruit, alors qu'elle avait bien entendue quelques choses juste avant. Ne comprenant pas, elle haussa les épaules et reprit son périple en s'aventurant de plus en plus profondément dans la jungle.

Elle appelait le nom de l'enfant "Iria", mais aucune réponse ne lui revenait. Elle priait intérieurement que l'enfant s'en soit sorti, mais rien n'était plus sure. Les minutes défilaient et la jungle devenait de plus en plus dense. Parfois, des lianes venaient se serrer autour de ses chevilles, défois, c'était des bruits de branches qui se cassait. Mais dans tous les cas la jungle lui faisait ressentir son mécontentement de la voir ici.

Soudain, après deux bonnes heures de marche, elle tomba sur une masse au sol de moyenne taille. Se précipitant dessus, elle comprit qu'il s'agissait bien du garçon, car il avait bien la marque que sa mère lui avait décrite. Il était assoiffé et semblait avoir faim, sa respiration était lente, mais il était encore en vie ! Sortant alors de son sac de quoi le nourrir et faire boire, elle sourit lorsqu'il ouvrit les yeux et lui murmura doucement.

- Ta maman m'a demandé de venir te chercher. Mange et bois et je te ramène à elle... Courage, c'est bientôt fini !

- Merci madame, mais faites attention, cette jungle est vivante et dangereuse.. Elle a eu mon oncle.. Et ce sera notre tour !

La jeune femme secoua la tête doucement et sorti une clé pour l'utiliser...Cependant, rien ne se passa et Virgo n'apparut pas comme poing. Surprise, elle réessaya encore et encore, mais toujours rien. Prenant une grande inspiration pour se calmer et e pas paniqué, elle prit l'enfant dans ses bras et commença alors à marcher en arrière. Plus elle avançait, plus elle se perdait... Elle n'arrivait pas à ce repéré et elle avait complètement oublié de marquer son passage. Les feuillages étaient trop denses pour y voir quoi que ce soit et le ciel commençait progressivement à se faire sombrer. La nuit allait tomber et des hurlements de bête se firent entendre. Comme s'il attendait que la nuit pour apparaître.

Commençant alors à courir, la jeune mage se prit des blessures un peu partout à cause des branchage soudaine et failli tombé à plusieurs reprises. Elle continua sa course avant de trouver un endroit en hauteur et qui avait l'air plutôt isolé. Souriante, elle y entra et découvrit que le feu y était déjà et qu'ils pourraient s'y abritait.

La nuit passa alors tandis qu'elles montaient la garde et lorsqu'elle se réveilla, le garçon était toujours là. Elle lui redonna à manger et de quoi s'hydrater et reprirent leurs chemins en se dépêchant. Les bruits étaient de retour et commençaient à gagner rapidement du terrain. L'espoir avait disparu lorsque soudain, au loin, une lumière apparut et le sourire se dessina sur ses lèvres. Elle posa l'enfant au sol et lui dit de courir comme si sa vie en dépendait. Et qu'elle allait assurer les arrières. L'enfant hocha la tête et se mit à courir comme jamais.

Lucy tomba alors nez à nez avec des créatures étranges et sans même qu'elle ai eut le temps de riposter se fit directement attaqué. Ils étaient cinq, mais leurs poids étaient vraiment importants. Se débattant et combattant comme elle pouvait avec son fouet qui avait perdu toute lumière, elle finit par réussir à les repousser après moult et moult blessure. Saignant d'un peu partout, la demoiselle finit par repartir vers la lumière en boitant, tremblant et traversant la lumière, finit par s'effondrer sur le sol. Sans même savoir s'il avait réussi à s'en sortir et où elle était.


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 19 Fév - 20:30, édité 3 fois


Welcome to the jungle




Il existait dans mon esprit un conflit incessant, le plus souvent tapis dans un fond de ma conscience, qui parfois jaillissait au premier plan de mes pensées. Le rationnel s'entortillait dans les méandres du doute et de ce que d'aucuns appelaient l'empathie. Je n'avais pas de réelles craintes à vrai dire, mais une légère hésitation subsistait toujours. Et si d'autres enfants étaient utilisés comme je l'avais été ? Il n'était pas impossible que d'autres fous, ersatz de prophète, aient eu la même idée, celle de maîtriser une magie inconnue ou étrange. Les ouvrages évoquant des forces éthérées, des magies obscures, ou des entités supérieures n'étaient pas rares, et il suffisait d'une ligne, d'un sous entendu, pour que des esprits zélés se persuadent alors d'être en possession d'une vérité unique et extraordinaire. C'était  lorsque je passais près de l'Ouest de Fiore que ce sentiment s'éveillait en moi. Les fulgurances du passé parfois ressurgissaient et je n'avais semblait-il pas la force de les repousser entièrement. C'était, pour être plus exact, lorsque je m'approchais de la forêt de Blair que cela se produisait.

Je fus donc surpris de sentir cette futile théorie venir insidieusement empoisonner le cours de mes pensées. A croire qu'être dans une forêt dans l'Ouest suffisait à mon esprit pour qu'il s'adonne à ses stupides réminiscences. Ce fut donc en soupirant lentement que je pénétrai la jungle de Yotjii, dont la taille en faisait un labyrinthe de premier choix. Un dédale et en ce sens un lieu tout indiqué pour servir de repaire. Mais quel stupide être humain pouvait se terrer ici, à l'intérieur de ce temple sylvestre impénétrable, véritable monument à la nature toute puissante ? C'était la question que je m'étais posé lorsque j'avais ouï une rumeur ridicule. Un murmure dans une taverne, un mot égaré, un doute susurré : un mage noir puissant résidait dans ces bois, et plusieurs bandits l'avaient vu, ou prétendaient avoir vu une ombre qui toujours entrait par le même endroit, proche d'un cottage abandonné. Je m'étais renseigné sur les lieux, je savais à peu près comment fonctionnait la forêt, ou du moins, je savais ce que les cartographes et autres experts avaient pu indiquer dans les ouvrages sur la flore de Fiore. Domaine d'animaux belliqueux et d'une flore impitoyable, la sylve semblait aussi majestueuse que dangereuse. Les arbres s'entrelaçaient les uns les autres par des racines et des branchages qui rendait l'expédition infernale. Je ne pouvais pas même  me transformer pour m'envoler, tant les lianes s'étendaient, couvertes d'épines d'une épaisseur assez inquiétante. Certaines pouvait presque me percer le bras. Rester au sol semblait la meilleur voie pour progresser. A mesure que j'avançai, je remarquai avec une certaine satisfaction que la voie s'ouvrait un peu plus. Les arbres se desserraient, les feuillages se faisaient moins hostiles, et je pouvais marcher correctement. Poser un pied l'un devant l'autre sans devoir trancher une branche à chaque pas était agréable, mais un autre problème se posait. Si à hauteur d'Homme, les branchages se montraient enfin cléments, ce n'était pas le cas des hauteurs. Si l'humain avait tenté pour joindre les cieux d'ériger des tours gigantesques, les êtres sylvains semblaient, habité par l'hybris, avoir voulu grandir pour pourfendre les étoiles. Leurs branches, comme des bras s'étiraient encore et toujours, s'entremêlaient pour atteindre la voûte céleste. Inépuisable, la forêt s'était propagée, donnant constamment naissance à de nouveaux enfants, de sorte qu'à présent, il était presque impossible de discerner le ciel, les astres et même les lueurs du soleil ne parvenaient à entrer ici. Si la forêt ne pouvait toucher le ciel, alors le ciel aussi, ne pourrait s'étendre jusqu'au sol. Au cœur de la Jungle de Yotjii, la lumière se raréfiait. Je n'avais plus vraiment le choix. Je fermai les yeux et murmurai
Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] MemorableMistyAmethystsunbird-small



" Possessia "



Sitôt, je sentis mon corps s'alléger, mes cheveux poussèrent, blanchirent, ma peau pâle prit un nouvel éclat. J'ouvris mes yeux dont les iris étaient passés du bleu au violet. Mon enveloppe féminine était plus fine et plus agile que mon apparence masculine et ce fut donc sous mes traits de femme angélique que je m'incarnai. Je levai la main et une lumière blanche pure se forma, elle suffirait parfaitement à voir sans inconvénient. J'avais lu qu'une partie de la faune, habituée à l'obscurité du lieu, supportait mal la lumière et les premiers murmures que j'avais commencé à entendre avaiten renforcé l'idée qu'il valait mieux ici que je me transforme. Je me remis en marche, la lumière me permettait de profiter de la beauté de ces arbres centenaires, leur écorce forte et dure, dans laquelle devait sans douter couler une sève d'une richesse extraordinaire... Alors que je contemplai le lieu avec une admiration nouvelle, j'entendis des cris, des voix, ici ? Le mage ? Je pouvais difficilement imaginer des touristes en ces lieux, des explorateurs peut être ? Je chargeai dans ma main ma magie par précaution, m'apprêtant à envoyer une décharge meurtrière à ce qui allait sortir du fourré. Les secondes passèrent, et finalement, ce fut... une silhouette d'enfant qui jailli. Un enfant, ici ? Il semblait blessé, ou du moins mal en point, que faisait-il dans la jungle ? Se pouvait-il que ces doutes dont je me moquais et qui subsistaient dans mon subconscient étaient fondés ? Dans des lieux aussi dangereux, d'autres ordures martyrisaient des enfants ?


« Madame, madame, aidez nous, aidez nous. »



Ce fut les seuls mots qu'il put prononcer avant de s’effondrer au sol. J'envoyai la sphère lumineuse plus loin avant de me ruer vers le petit. Ce n’était pas des blessures magiques, il avait seulement perdu connaissance, il était en état de choc. Ses vêtements étaient sales, il devait être là depuis quelques jours au minimum, du moins s'il n'était pas retenu ici captif. Aucune marque d'abus cependant, ne se portait à ma vue, ni blessures ni traces de détention. Je m'apprêtai à prolonger mon diagnostique lorsqu'un second bruit sourd me fit relever la tête. Une autre silhouette gisait au sol. Je me précipitai vers le second corps, une femme, plus âgée, la vingtaine peut-être plus ? Des cheveux roses... et des pointes blondes ? Non, non, cette personne portait... une perruque ? Elle avait dû se détacher lors du contact au sol. Elle cachait son identité ? Une mage noire ? C'était elle ? Mais le gamin avait demandé de les aider, au pluriel... Le "nous" les concernait-il tous les deux ? Ces blessures, des griffures et des coups... semblaient avoir été provoqués par les créatures qui dominaient ces terres. Je reconnaissais ci-et là quelques traces que j'avais déjà vu dans un livre sur la jungle. Elle avait essayé de défendre le petit ? Je savais que je n'aurais pas de réponse ainsi, la femme pouvait mourir d'hémorragie si je me mettais à attendre que le bambin reprenne connaissance. Je devais agir.

Je posai ma main sur la jeune femme en murmurant


Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] 0d9888e0f1f5c98c8913cbf6bfaad4fe



"Empathy"




Une douce et tendre lumière s'échappa alors de ma paume pour recouvrir la jeune femme, les plaies se mettaient à se refermer, mais je ne pouvais rien faire pour l'épuisement notable. J'apposai ma seconde main et laissai ma magie faire son œuvre.
 











Lucy Heartfilia
La vie d'un mage peut-être rempli d'embûche et de défis. Depuis l'arrivée de l'ennemi, la vie avait littéralement changé. Ceux qui avaient aidé le peuple, se retournaient maintenant contre celui-ci. Un seul espoir continué de briller dans le cœur des habitants... La rébellion. Être meneuse de cette révolte n'était pas de tout repos. Ce camouflé pour vivre une vie paisible comme avant ou même pour juste sortir, tel était la vie des mages d'aujourd'hui. Mais qui aurait cru qu'un jour, une simple demande d'une villageoise, pourrait lui être quasiment fatal ? Personne n'aurait pu le deviner, et encore moins notre chère Lucy. Malgré ses améliorations et ses entraînements, elle restait un peu fragile et devoir supporter tout cela sur de si petites épaules n'était pas à la porter de tous.

Seule et isolée dans cette jungle, elle cherchait la sortie, main dans la main avec le petit jeune homme qu'on lui avait demandé de chercher. L'oncle avait été introuvable, sans aucun doute manger ou perdu dans cette immensité végétale. Courant pour essayer de fuir leurs poursuivants, la jeune femme finit par servir de bouclier en ordonnant au gamin de s'enfuir pendant qu'elle les retenait. Ce n'était pas un choix évident au vu de la non-fonctionnalité de sa magie, mais elle n'avait pas le choix. S’ensuit une bataille épiquement ridicule, Lucy avec son fouet contre un armada de créature tout aussi étrange et violente. Le combat dura quelques minutes, elle finit par en vaincre certains, tandis que les autres fuirent la bataille pour sans doute, mieux revenir.

Se retrouvant alors sur le sol de la lumière qu'elle venait de passer, ses blessures l'empêchaient de bouger. Ses yeux luttaient contre la fatigue, son souffle devenait un peu lent, mais un sourire de triomphe grandissait sur son visage. Elle avait réussi à aider quelqu'un ? Mais s'en était-il sorti ? Elle avait bien entendu une voix familière qui demander de l'aide, mais cette voix avait bien vite disparu. Comme les espoirs de la demoiselle. La lumière du jour commençait à apparaître à travers les feuillages. Quelle ironie ! Elle allait sans doute rester ici, jusqu'a ce qu'un autre mage vienne la chercher et subisse sans doute le même sort. Ses yeux commençaient à ne plus réussir à rester ouvert, un léger flou commençant à recouvrir son champ de vision puis une silhouette avançant vers elle. Et avant même de pouvoir faire une quelconque remarque, elle sombra dans une inconscience légère. Ses blessures n'étaient pas mortelles, mais si elle n'était pas rapidement soignée, elle le deviendrait.

Elle ne savait pas qui était cette silhouette, mais une chose était sure, lorsque celle-ci ouvrit la bouche en posant ses mains sur elle, elle comprit. Cette voix était féminine et potentiellement guérisseuse, au vu de la chaleur que son corps commençaient à ressentir. Lucy sentait que son corps commençait à ce régénéré, comme si une magie bienfaitrice commençait à lui redonner de l'espoir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et un léger "merci" réussi à passer entre ses lèvres meurtris. Au bout de quelques minutes, les blessures avaient complètement guéri et la demoiselle sentait une certaine reconnaissance lui monter. Elle était exténuée, mais vivante.

Les minutes passaient et Lucy finit enfin par se réveiller et ouvrant ses yeux anciennement noisette regarda alors la jeune femme d'un blanc immaculé. Elle ressemblait à un ange, un ange tombé du ciel qui venait de lui sauver la vie. Se relevant alors avec difficulté, mais toujours épuisée, sa perruque tomba, révélant ainsi une cascade d'un blond dorée tombant sur ses épaules et le médaillon de la rébellion apparaître à travers un vêtement déchiré.

- Qui... Qui êtes-vous ? Où est l'enfant ?

Elle commença alors à tourner la tête partout pour essayer de le trouver. Elle avait failli y rester et la peur d'avoir échouée si prêt du but la rendait folle. Il était si jeune, elle n'avait pas envie d'annoncer à la mère que son fils à péri à quelques mètres de la lumière. Serrant alors les poings, son regard baissa légèrement. Elle n'avait pas envie d'avouer qu'elle avait faibli, elle allait sans doute abandonner tout espoir... Lorsqu'une petite voix se fit entendre et redressant la tête, offrit un adorable sourire à la personne qui venait les rejoindre, un peu fatigué.

- Oh.. Je suis tellement contente que tu t'en ai sorti... Merci de m'avoir sauvé le jeune homme... Et vous aussi madame.


Elle inclina un peu la tête comme remerciement et la redressa pour sourire doucement. C'était bien son jour de chance, on dirait !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 19 Fév - 20:28, édité 2 fois
Maes


Welcome to the jungle




Cette forêt méritait amplement rumeurs et légendes urbaines. Les murmures traînants auxquels je n'accordai d'ordinaire aucune importance prenaient du poids à mesure que les plaies de la jeune femme que j'auscultai se refermaient. La nature de ses blessures n'étaient définitivement pas emprunte d'une quelconque magie, soigner la femme au fouet n'avait rien de difficile, mais j'étais tout de même surpris par la sauvagerie de la faune locale. Malgré son gabarit, cette personne devait être habitée une force et d'un courage indéniable. Les différentes entailles, leurs tailles et profondeurs, semblaient indiquer que pour défendre le gamin, la jeune femme avait fait face à une authentique meute. Les tenir en échec, seule, et rester en vie était une prouesse plus que louable.
Prolongeant mon ouvrage, je levai le visage, les sens affûtés, en alertes. La loi du plus fort dirigeait cette forêt, d'autres prédateurs peut-être plus belliqueux encore, pouvaient jaillir, il me fallait être aux aguets. Le moindre son, le moindre mouvements, la brise caressant les écorces, faisant frémir les branchages, les feuilles quittant l'arbre pour s'écraser, solitaires, dans un instant infini, chaque chuchotement de la jungle attisait mon attention. Mes craintes cependant, finirent pas s'estomper alors que la jeune...blonde reprenait conscience. Alors qu'elle tentait de se redresser, ce que j'avais devine être une perruque chuta au sol. Des cheveux blonds s'évadèrent alors tandis qu'un médaillon parût, révélé par un vêtement déchiré. Ce médaillon... C'était celui de la résistance. Je n'étais pas complètement au fait de la situation politique du pays. Ayant passé la majeure partie de ma vie coupé du monde, j'avais dû rattraper en un temps record l'actuelle situation, bien aidé par ma guilde. Mon regard s'attarda alors sur le faciès de la jeune femme... Cette jeune blonde m'était familière, ce visage, je le connaissais, je l'avais déjà vu, ou plutôt on me l'avait déjà montré.  Figure de la résistance et mage de renom, amie et alliée de Medly, c'était Lucy Heartfilia qui se tenait devant moi. Mais alors.. Se pouvait-il que... Qu'est ce qu'une des leaders de la résistance pouvait faire ici ? Un mage noir ? Était-ce possible ? Après tout, je ne voyais pas une autre raison qui aurait mené en ces lieux un personnage aussi important... Mes soupçon, cependant, s'évaporèrent tandis que la jeune feme murmura :

Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] RewardingVapidBison-small



Qui...Qui êtes vous ? Où est l'enfant ? 

"



Je ne pus alors m'empêcher de soupirer, tandis que Lucy gaspillait ses maigres forces, s'agitant pour chercher des yeux le gamin. Oui, évidemment, elle devait être là pour retrouver cet enfant. De ce que j'avais vu, il n'avait pas été victime d'un mauvais traitement, il s'était sans doute perdu, et Lucy, n'écoutant que son cœur avait dû braver la forêt pour retrouver l'enfant.
Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] RewardingVapidBison-small



Oh..Je suis tellement contente que tu t'en ai sorti...Merci de m'avoir sauvé jeune homme...Et vous aussi madame.
"



Je souris, amusé. Possessia était la seule forme réellement amicale que je possédais, et c'est la seule qui m'amenait des sourires, généralement. Plus tôt, lorsque la mage céleste reprenait conscience, j'avais aperçu cette lueur que je connaissais bien. Le fait de voir un ange souvent déroutait, certaine personne pensait même simplement avoir perdu la vie. J'avais moi-même été dans un état mêlant béatitude et admiration lorsque Possessia était pour la première fois apparu sous mes yeux.  

Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] 0d9888e0f1f5c98c8913cbf6bfaad4fe



 « Ce n'était trois fois rien, ne vous en faite pas. Puis-je cependant savoir ce qui vous amène en ces lieux hostiles ? »
"




Je me relevai alors, jaugeant l'endroit. Une blessée épuisée et un enfant, ce n'était pas une situation idoine en ses lieux, il me fallait être prudent et prévoyant. Je concentrai ma magie pour créer une sphère de lumière plus intense que la précédente, mais sans la relâcher. Ainsi, comme une sorte de torche, je gardais avec moi cette lumière, l'alimentant continuellement.











Lucy Heartfilia
Les temps deviennent de plus en plus dure. Les méchants, par acquis de confiance, s'en prennent aux autres, se croyant alors tout permis. Détruire, répandre le sang et la peine, détruisant l'espoir de toute une nation. Le royaume avait sombré, mais la vie continuait, se battant grâce à leurs envies de liberté. La rébellion porte en elle tous les espoirs des habitants. La vie est trop courte pour se laisser marchés dessus par qui que ce soit, elle mérite d'être vécue pleinement. Leurs combats ne faisaient que commencer et un jour, tout cela changera et tout redeviendra comme avant. Les missions pour les rebelles sont importantes qu'elles quels soient. Que ce soit du sauvetage, une promenade, de l'espionnage, un simple boulot banal, la rébellion était là pour garder uni le peuple et leur montrer qu'ils sont là, cachés et qu'ils se battent pour eux tous. Le peuple, un jour, se réveillera et se ligueront tous ensemble contre un ennemi commun. La vie est précieuse, c'est à nous de la protéger ! Quand l'inconscient frappe à notre porte, tout peu changer, on revoit des choses qu'on aurait aimée oublier, jeter au fin fond de la mer pour que plus jamais cela ne se reproduise. Tant de choses s'étaient produit et la porte de l'autre monde était à porter de doigt. Un ange, c'est ce qu'elle crut voir pendant son monologue interne. Aussi belle que le décrivait les livres, elle ressemblait à un amas de lumière et de douceur.

Au-delà du tunnel, ce n'était pas le moment pour elle de partir. Elle devait accomplir la plus grande mission que jamais personne n'aurait voulu. Reprenant contenance, Lucy se releva doucement pour remercier la jeune femme en face d'elle et la remercier. Elle était d'une beauté remarquable, aussi lumineuse qu'angélique, elle ressemblait en tout point à un ange tombé du ciel. La lumière était perdue dans ce lieu sinistre, mais la blanche colombe gardait allumée la sphère qu'elle venait de faire apparaître. Reprenant son souffle en voyant l'enfant en vie qui se jeta dans ses bras lorsqu'il put le faire, elle le serra fortement contre elle et souris. Aujourd'hui, elle n'aurait pas à annoncer à quiconque une mauvaise nouvelle.

- La mère de cet enfant n'avait plus de nouvelle de son enfant et de la personne qui l'accompagnait depuis deux jours. Elle a donc demandé à ce qu'on le retrouve. Lorsque je suis arrivée ici, l'enfant était tout seul et l'homme qui l'accompagnait avait disparut. Je ne sais pas ce qui s'est passé, la mère m'a dit que c'était quelqu'un de gentil... Mais je commence à croire qu'il fait parti du réseau d’enlèvements d'enfant...

Elle croisa les bras en soupirant et donne un petit quelques choses à manger à l'enfant avant de se lever avec difficulté et regarde la jeune femme en souriant doucement et remettant convenablement sa perruque et rangeant son collier et regarde la jeune femme en lui souriant.

- J'aimerais bien comprendre d'où provient ce réseau... Car si cela est arrivé une fois, combien de personne ont du vivre cela !


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 19 Fév - 20:25, édité 2 fois
Maes


Welcome to the jungle




Ainsi dont la jeune femme s’était ruée à la rescousse du bambin. Il me paraissait difficile, sur l’instant, de déterminer si l’enfant avait été arraché à son oncle ou si ce dernier était lui aussi l’un des trafiquants. Enlever un proche direct revenait à jeter sa couverture, et à abandonner sa position actuelle. Je balayai cependant cette idée en jaugeant le petit. Il était frêle, n’ayant probablement pu trouver pitence en ces lieux. La sylve ; empoisonnée, la faune inhospitalière, plus prompte à dévorer qu’à être dévorée, n’offraient que peu de secours aux affamés égarés. Comme je l’avais estimé plus tôt, il n’avait donc pas été victime d’abus, et n’avait pas été retenu captif.

Tout en jaugeant les alentours, je me mis à explorer les quelques possibilitées que j’avais. Une fois soignée, la jeune femme pourrait m’être utile, surtout s’il s’agissait effectivement de Lucy Hearthfilia, mais l’enfant, lui, serait un fardeau certain. Mais si le proche était effectivement une des mains d’un vaste réseau, il fallait l’attraper, et chaque seconde m’éloignait de lui. Il fallait pourtant se résigner, la sécurité de l’enfant passait avant tout, il valait mieux escorter tout ce petit monde à l’orée des bois, quitte à perdre une piste. De toute façon, il me semblait de plus en plus improbable qu’un mage quelconque puisse se terrer dans cette jungle obscure.

Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] 0d9888e0f1f5c98c8913cbf6bfaad4fe




« Je pense qu’il faut commencer par faire sortir le petit d’ici, avant de songer à une quelconque stratégie. »
"


Je soupirai légèrement à l’idée de devoir rebrousser chemin dans ce dédale de branches. Il fallait en plus de tout cela que je sois prudent. Le manque de lumière allait être un facteur déterminant pour la survie du petit groupe, mais prolonger ma forme actuelle allait lentement me faire ressentir toutes les perversions de Possessia. Si la colère ou l’arrogance étaient des traits que je pouvais contenir à moindre mesure, les pensées insidieuses de l’esprit de la luxure, elles, semblaient plus tenaces à ignorer, probablement parce que je n’utilisais que peu cette forme nouvellement acquise. Je ne pouvais pas non plus employer un trop plein de magie pour ouvrir un chemin dans les ramures en espérant raccourcir notre trajet, sous peine d’alerter toutes les créatures environnantes.


Qui si frotte s'y perd [PV: Maes] 0d9888e0f1f5c98c8913cbf6bfaad4fe



 « Que voulez- vous faire ? Je ne pourrais pas maintenant ma magie éternellement et je pense que d’autres créatures vont être attirés par l’odeur du sang. »

"














Lucy Heartfilia
La jeune femme avait passé un sacré quart d'heure de flip totale. Au delà de cette mission bien trop dangereuse pour une simple jeune femme comme elle, elle avait échappée de justesse à la mort grâce à une divinité tombée du ciel. Aussi lumineuse que chaleureuse, la blondie était reconnaissante à sa sauveuse. En regardant le petit garçon qui avait l'air de manger comme un ogre, Lucy eut le cœur légèrement figé. Elle venait à peine de se remettre de ses blessures qu'elle allait foncer dans la mêlée en laissant le jeune homme derrière ? Non, elle ne le pouvait clairement pas l'abandonner ici... Surtout en sachant que la personne qui l'accompagnait à littéralement disparu. Comment un être humain pouvait abandonner ici un enfant... Elle ne comprenait définitivement pas pourquoi l'humain pouvait en arriver là. Elle regardait alors autour d'elle et compris que s'il n'y allait pas maintenant, ils n'auraient sans doute jamais de possibilité de retrouver l'homme responsable de cela. Et par la même occasion le réseau diriger contre les enfants.

Au moment où elle commençait à mettre en place une stratégie et voir toutes les possibilités qui s'offraient à eux. Une voix angélique la fit redescendre sur Terre et elle comprit que la proposition de la jeune femme était la meilleure qui soit. Elle hocha alors la tête en comprenant son erreur, elle avait pensé à retrouver ce réseau plutôt que sa mission première... C'était vraiment une mauvaise idée. Lucy leva alors son regard vers la demoiselle et finit par lui sourire en se baissant vers le jeune garçon, elle lui offrit un grand sourire et lui prit la main.

- On va te sortir d'ici d'accord ? On va te mettre en sécurité pour que tu puisses retourner chez toi. Je te laisserais en compagnie d'un de mes amis.

Le garçon sourit alors en hochant la tête et sauta dans ses bras pour la câliner, puis redescendit pour tenir de sa petite main un morceau de la robe de la jeune sauveuse et lui fait un sourire comme remerciement. Il retourna ensuite près de la blondie, prêt à partir.

- Je pense qu'on va le ramener à l'orée de la forêt, je le laisserais en compagnie d'une personne de confiance et nous pourront retourner sur nos traces. D'ailleurs, je vais laisser des indices pour revenir ici !

Elle sortit alors de sa petite sacoche une bobine de fil invisible à l'œil nu, mais pas si on avait les gouttes précise pour la remarquer. Elle l'attacha alors à un arbre et le tendit alors avant de commencer à le déployer et de sourire. Décidément, cet achat compulsif lui aura servi à quelques choses. C'est sur une bonne résolution que la révolutionnaire se laissa alors guider par les pouvoirs de la jeune femme et en appelant Cancer pour qu'il puisse couper sans un bruit les feuillages et lianes potentiels sur leurs chemins. Le gamin avait l'air fasciné par l'apparition de cet homme crabe. Lucy rigola discrètement avant de commencer à marcher.

- Je suis magicienne vois-tu. J'aime surprendre les gens avec mes tours de magie ! Sinon mademoiselle, j'ai invoqué une aide précieuse pour se faufiler sans trop de bruit vers l'extérieur.
Contenu sponsorisé
replyRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum