Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG

Les renseignements, le nerf de la guerre, notion vitale de toute chose. Une information pouvait faire bouger une armée, un empire, un roi...ou Evan. Le rouquin marquait tranquillement dans les rues de la ville, regardant le bétail grouiller autour de lui comme des insectes, qu'il serait marrant de les faire brûler tous, maintenant! Mais ça serait une mauvaise idée, il n'était pas idiot, il aurait potentiellement besoin d'habitants pour servir de bouclier, pour avoir d'autres informations ou même pour se divertir, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas forcé une mère à choisir entre ses fils par exemple. L'information était simple: d'ancien membres de Phantom Lord, aujourd'hui résistants, se seraient apparemment cachés au sein des ruines de leur ancien château: amusant comme choix.

-Maitre, je propose de capturer quelques péons pour les jeter dans les sous sols du château, histoire qu'ils se mangent tout les pièges à notre place.

Une idée intéressante provenant de Serena mais pas assez complète pour le jeune homme, ils pouvaient toujours risquer de s'enfuir, ce genre de chose, il fallait être plus... Amusant. Il avait fait ramener des sortes de boucliers énormes, de deux mètres de hauts magiquement modifié pour être légers, tout comme ce qui serait mit sur le bouclier. Il fit capturer des habitants, leur coupa les bras, les jambes avant de les clouer aux boucliers histoire de les renforcer: la peur, la terreur serait le meilleur des atouts contre leurs adversaires. Avec les jambes et les bras obtenus il s'amusa à faire une sorte d'arche: si les rebelles arrivaient à fuir, faibles comme ils sont, ils resteront bloqués devant ce spectacle.

Evan était accompagné de 5 sbires classiques et de 2 mages, deux femmes ce qui était loin d'égaler un homme, de Grimoire Heart, guilde qui leur avait jurée fidélités durant l'invasion. Après l’installation de tout ça fini, il fit passer les 5 sbires devant lui et commença à descendre dans le sous sol de la guilde. Il s'adressa d'un air méprisant à Akaya et à sa collègue:

-Vous les paires de baloches sur pattes rendez vous utile et descendez un maximum de rebelle, ils ne méritent pas que je m'occupe d'eux moi même
Depuis le changement qui à eut lieu il y a quelques mois maintenant, Grimoire Heart avait changé du tout au tout. Passant d'un simple sbire à la chef des torture et interrogatoire, la jeune femme adorait ce qui se passait. Elle à eut énormément de doute avant l'ascension de Naarath sur le continent, mais depuis lors, elle à qu'une simple conviction: C'est le job de ses rêves. Souvent engueuler et puni pour ses actes inconsidéré et violente, maintenant ses capacités sont perçus comme un atout majeur. Rien ne pourrait lui faire enlever ce plaisir qu'elle à maintenant de pouvoir faire du mal gratuitement.

Ce jour-là, la jeune femme n'avait pas cherché à se déguiser ou même à jouer un autre role puisque maintenant, elle était Akaya et rien d'autres. Pas de pitié pour les rebelles, il y en avait déjà tellement. Le rôle de méchant n'est pas toujours tout noire. Il arrive parfois que la situation demande un peu de délicatesse et c'est pas du tout dans les cordes de la jeune bleutée. Depuis ce jour d'invasion, la guilde qu'elle connaissait jura fidélité à la nouvelle suprématie.

D'après les informations, d'anciens membres de Phantom Lors avait décidé de venir se réfugier dans les ruines de leurs anciennes guildes. Akaya trouvait cela amusant, c'était un peu comme le chat et la souris, et elle serait le gros chat. Accompagné alors un rouquin qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, une collègue à celui-ci et des sbires, la petite team improvisé arrivèrent peu de temps après devant les ruines avec en guise de bouclier, des bras et des jambes humaines...Cela lui rappelait tellement de souvenir..Son parapluie fait à partir d'os de victime et de peau, mais également son canapé, idéale pour les moments d'euphorie. Enfin bref, Akaya état une artiste incomprise. Une fois arrivé devant le lieu, le jeune homme laissa alors entrer en premier des sbires et se tourna vers leurs "chefs" pour voir ce qu'il allait leur dire.

Elle haussa un sourcil comme un peu outré par sa comparaison à des baloches et soupira avant de saisir par les cheveux une rebelle qui était derrière eux et la poussa dans les escaliers pour voir si c'était aussi bas. Bien évidemment elle ne prévint pas les sbires qui descendait et écouta attentivement le bruit avant de sourire.

- Apparemment ils avaient posés un piège en bas des escaliers. La distance me parait assez loin dans le sol mais sans piège apparent. Ce serait dommage que tes sbires se soient cassé la gueule en même temps que cette rebelle. Bon, j'ai pas que ça à faire, j'ai des tortures à continuer moi en rentrant.

Elle saisit alors quelques rebelles qu'elle poussa vers l'intérieur des escaliers et en leurs criant qu'au moindre faux pas, elle n'hésiterait pas à les pousser ou les tuer avec imagination. Soupirant en se sentant suivre par le reste du groupe, ils arrivèrent en bas des marches et senti une petite adrénaline lui monter aux joues.

- Ohhhh j'ai trop hâte de jouer au chat et à la souris. C'est mon jeu préféré !! BON ALLEZ ON SE DÉPÊCHE, bande d'incompétent rebelle.

Elle attendit ensuite les ordres du rouquin, une première pour la jeune femme qui n'en faisait qu'à sa tête.
La meuf aux cheveux bleus était amusant, elle avait des idées intéressantes, cependant elle venait de sacrifier certains sbires, si Evan n'avait aucune compassion pour leurs vies ils n'en restaient pas moins des éléments de Naraath, ils auraient put servir de bouclier plus tard, ou être utilisées autrement comme servir d'appat. Il enferma la bleuté dans un amas de cendre qu'il souleva du sol, la compressant totalement:

-Sacrifie encore une fois l'un de mes pions et tu n'auras plus l'occasion de le faire, a mes yeux ta vie vaut tout autant que les gars que tu viens de jeter à la poubelle, tâche de ne pas l'oublier ou je te ferais perdre absolument tout ce que tu possèdes en un instant.

Il la libéra ensuite et la laissa faire son manège avec les rebelles, une fois dans les sous sols il constata que deux sbires avaient survécus grâce aux boucliers qu'ils avaient prit, comme quoi c'était tout de même pratique. Il se tourna vers Serena qui bloqua l'entrée avec sa magie des runes: la règle? On ne peut sortir que si l'un des deux camps à terminé l'autre, pratique non?

-Serena a scellée toute la zone, ils ne peuvent pas s'enfuir même avec un passage secret, faites en sorte soit des les capturer soit de les buter de la manière la plus douloureuse possible, je veux qu'on les entende hurler jusque dans leur chère petite ville histoire que ça serve une fois de plus d'exemple. Quant à vous...

Il se tourna vers les "rebelles detecteurs de pièges":

-Si vous survivez et que vous nous êtes utiles, je vous ferais l'honneur de vous libérer de votre condition d'esclaves inutiles


Traduction: je vais vous buter mais chut, faut pas le dire.
La jeune femme n'avait pas rejoint l'oppresseur pour être gentille ou alors obéissante. Ce n'était pas du tout elle, c'était une vilaine, une cruelle et une sanguinaire. Elle n'avait pas le temps de jouer au baby-sitter avec les autres méchants. Déjà qu'elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait au grands dirigeants, alors si elle ne pouvait plus être elle-même, cela n'allait pas passer du tout...Soupirant alors avant de regarder froidement Evan, elle se sentit décoller légèrement du sol et ne fit aucune grimace de douleur, elle avait mal c'était vrai, mais elle était pas du genre à se plaindre aussi ouvertement et encore plus devant lui. Souriant simplement tout aussi sadiquement que précédemment. Me faire perdre tout ce qu'elle avait ? Elle était bien bonne celle-là, ce qui la fit rapidement rire, un rire vraiment sincère pour une fois, mêler avec un mépris assez important.

- Tu croit réellement que j'aurais rejoint ce groupe si j'avais quelques choses ? Arrête de me faire rire, je n'ai rien et encore heureux, je n'ai pas envie de me lier ou de devoir supporter des fardeaux. Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, j'ai fais un effort, mais alors là tes réflexions tu te les fourres bien dans ton cul de dirigeant tch.

Elle allait pas se laisser intimider aussi facilement, elle avait autres choses à foutre de sa vie que de faire ce qu'on lui disait. Elle était libre avant et elle le sera pour toujours. soupirant alors en remettant sa robe convenablement, la jeune femme reprit alors son travail en ignorant littéralement les pseudo-rebelle qui la faisait bien rire. Arrivant en bas, elle vit les sbires vivants, ce qui avait l'air d'avoir ravi leurs pseudo-chef. Secouant la tête, la jeune femme regarda alors l'entrée être bloqué et compris que pour sortir, la seule condition et que l'un des deux camps l'emportent.

Suite au directive de Evan qui la firent grandement sourire au vue de son autorisation a torturé. Comme si elle avait besoin de cela pour le faire ! Son sourire devint alors carnassier et commença alors à marcher dans la pseudo-noirceur. Elle ne faisait quasiment aucun bruit, marchant sur un chemin d'eau qu'elle avait eut l'ingéniosité de mettre en place avant. Regardant droit devant elle, elle tendait l'oreille, aux aguets. Il n'y avait aucun bruit, comme si tout n'avait été que rumeur. Fronçant les sourcils, elle continua alors avant d'entendre juste derrière elle l'un des détecteurs de piège d'Evan et lorsque celui-ci se mit à crier, la jeune bleuté lança directement dans sa direction un poignard qui se planta dans sa gorge et tomba raid au sol.

- En effet, tu fait vraiment attention à tes détecteurs. A quoi cela sert la pseudo gentillesse, on a failli être dans la merde à cause de toi. Bravo le leader, tu aimes pas ce que je dis ? je m'en contre-fou royalement. Je suis là que pour assouvir mes pulsions sanguinaires pas pour jouer au baby-sitter avec des détecteurs. Sur ceux, moi j'ia des séance de torture à mettre en place.

Utilisant son eau pour ramener son poignard vers elle, la jeune femme reprit alors sa marche, ayant entendu non loin un bruit de flamme qui lui indiquait alors le lieu. Se faufilant par-ci par-là, elle arriva au niveau de la lumière et commença à faire des bruits assez sinistre un peu partout pour les affolés.

- On sait qu'on est coincé, mais vous mourrez avec nous !!! On ne se laissera pas tués aussi facilement !!!

La jeune sadique rigola alors, se répercutant tel un écho et laissa le bruit de son poignard faire du bruit contre le mur.

- Je n'attend que cela mes petites proies. Faites moi languir, j'aimes quand c'est dure !!! Vous êtes tombé au mauvais endroit ahahaha. Faites moi rêver !!!
Ethan avait totalement ignoré la réponse de la jeune femme, pour l'instant il avait besoin d'elle vivante et c'était l'unique raison pour laquelle il la tolérait. Sans doute avait-elle répondit soit quelque chose du genre "oui désolé" soit "blabla vengeance", tant que son message était passé il se foutait éperdument de l'avis de la jeune femme.

D'ailleurs elle abattit l'un de ses détecteurs en le sermonnant: quel était le putain de rapport, A quel putain de moment il avait dit qu'ils devaient être discrets? Être discret c'était partir du principe qu'il fallait se méfier un minimum de ce qu'il y avait en face: et ce n'était pas le cas, surtout qu'ils ne pouvaient pas fuir ni se cacher puisque les runes de Serena ne partiraient pas. Il s'occuperait de son cas plus tard, stupide fille aux cheveux bleus. Au moins elle savait un minimum inspirer la crainte chez ses adversaires, et c'était là la seule qualité qu'il arrivait à lui trouver.

Evan prit une direction différente d'Akaya, autant la laisser se démerder toute seule. Il trouva un petit groupe de 5 personnes dont une femme...Qu'il allait surement épargner pour en faire un gentil toutou bien sage capable d'écarter les cuisses à sa demande, la vraie place pour une femme en somme. Il déversa ses cendres chaudes sur les 4 hommes les faisant hurler de douleurs alors que leurs corps se déséchaient petit à petit.

L'eau de leur corps évaporée, désechés tels des pruneaux, inutile de dire qu'il n'y avait plus de lueur de vie dans leur regards, leurs gorges étaient explosées tellement leurs cris avaient étaient violents. La rebelle, tétanisée n'osait plus bouger. La solution la plus simple d'Evan fut de la déshabiller de force et de lui donner de nombreux coups de pieds au visage jusqu'à ce qu'elle tombe inconsciente et en sang. Il lui mit un collier, une chaine de métal et il la fit trainer par l'un de ses sbires.
Qu'est ce qu'il pouvait la saouler avec son machisme. Elle avait déjà entendu parler de lui dans le groupe illégale, il était connu pour être un grand enfoiré avec les esclaves. Mais était-ce son problème ? Pas le moins du monde, elle s'en fichait littéralement. Cependant, il y avait une chose qu'elle n'appréciait pas chez lui, c'était le fait qu'il rendait les femmes esclaves sexuelles. Certes elle était une mage au ordre de la suprématie actuelle, mais elle restait une femme avant tout et elle n'arrivait pas à supporter cet aspect de sa personne. Plus les minutes passaient prêt de lui, plus elle sentait son intellect baisser, comme si il avait un impact négative sur elle. Bien évidemment c'était une ironique réflexion, elle ne l'aimait pas et préférée tuer les pauvre esclave sexuelle plutôt que de les voir perdre la raison. Elle n'avait pas un bon fond, mais elle n'aimait pas ce genre de chose, avait-elle son mot à dire ? Elle qui avait tuée tant de gens par le passé par simple envie ? Y avait-il une différence entre tuer et violer / conduire à un esclave sexuelle ? Elle en savait rien et elle en avait ras le cul de s'inquiéter pour ses choses là. Elle avait quand même un peu pitié de l'humanité, c'est pour cela qu'elle tuait, en dehors de son propre plaisir. Elle se posait bien trop de question.

Reprenons son sérieux et analysons la situation. Elle était maintenant dans un autres endroit souterrain, piéger avec des personnes qui serait peut-être drôle par rapport à son ennuie mortel. Appréciant le moment, elle soupirait de soulagement en se disant qu'elle allait enfin pouvoir passer son temps à faire souffrir des gens. Elle en avait même oublié sa pseudo pensé philosophique. Elle était chargé de la torture, pas de baby-sitting ! Et depuis que l'autre rouge de mes deux à pris l'autre service, elle avait de moins en moins de personne à torturer et sa vie était bien devenu maussade. Regardant alors les parois reflétées la lumière et par la même occasion les silhouettes, Akaya allait s'amuser un peu.

- Et si on jouait au chat et à la souris ? Je me fais grave chier. Je vous laisse de l'avance pour vous enfuir de là ou vous êtes. Je vous déconseille d'aller vers la gauche car mon supérieur...Enfin la chose qui me sert de supérieur et pas du genre à laisser courir les proies. C'est juste un avertissement, après faites comme vous voulez. Je compte jusqu'à 5.

la jeune femme rigola alors avant de commencer à compter, sa voix faisant un léger écho dans leurs directions. Tous s'enfuir, sans demander leurs restent, essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivant à 5, la jeune femme s'étira un peu et joua avec sa dague avant de commencer à simplement marché. Apparemment, d'après les pas qu'elle perçoit faiblement, une personne ne la nullement écouter. Tant pis pour lui, elle avait prévenu. S'il aime les morts peu fructueuse, qu'il y aille ! Se concentrant sur les proies qui elles avaient écoutées, elle rigola de nouveau et commença le petit jeu.

Environ 10 minutes venaient de se passer et elle n'avait trouvé et tuée qu'une seule des 4 personnes. Ils étaient doués et elle aimait ça ! Souriant grandement, elle faisait le maximum de bruit pour lui montrer sa position. Elle savait pertinemment qu'il essaierait soit, de l'attaquer, soit de s'enfuir. La première était vraiment plus passionnante. Les cris d'agonie de fin de vie du précédent meurtre se répercuté une dernière fois dans le souterrain entier. Elle l'avait pourtant tué y a quelques minutes...L'avait-elle fait express ? Bien évidemment !

Au loin, un éternuement révéla la position d'un des fuyard. Se dirigeant alors à une vitesse rapide et discrète, elle arriva par derrière la personne qui tremblait en mettant sa main devant sa bouche et discrètement, lui tira les cheveux pour le balancer contre la parois et sans même lui laisser la chance de crier ou autres, elle enferma sa tête dans une bulle d'eau et lui trancha légèrement la gorge pour qu'il puisse se noyer dans son propre sang. Parfois, la torture n'avait pas besoin d'aller plus loin.

Il restait donc exactement 2 personnes. Elle venait de les repérer y a maintenant quelques minutes mais étrangement, la deuxième personne avait disparu soudainement. Perplexe, elle haussa un sourcil. Que cela devenait intéressant ! Elle se retourna pour voir, mais rien, à coté ? Rien non plus...C'est alors que le sol sous elle se déroba et qu'un homme, plutôt musclé, en sorti et lui mis une bonne Torgnole dans la gueule. Surprise, mais dans le bon sens, elle se rattrapa quelques mètres plus loin en saignant de la bouche et un rictus ensanglanté naquit sur ses lèvres.

- Oh...Intéressant !

Ils combattirent pendant exactement 5 minutes avant qu'Akaya arrive à le faire ployer en utilisant la vie de l'autre personne. C'est lâche ? Oui totalement, mais il avait qu'à faire attention. Prévisible des méchants ? TOTALEMENT, mais elle s'en battait royalement les couilles. Elle avait assez jouer et elle avait envie de s'amuser avec son prisonnier. Après un autre échange de coup, elle finit par le tuer en le faisant se vider de son sang sous les yeux de la victime et suite à cela, matérialisa le sang sous fine gouttelette et les amena vers la victime pour appuyer sur les zones sensibles et la paralyser. Une fois finit, elle le traîna jusqu'à l'escalier et le balança contre l'escalier.

- Piouh, un jeu d'enfant ! Ce n'était qu'une blessure inutile ! Il m'a quand même toucher...Bon je n'ai rien vue d'autres dans mon secteur ! Je vais attendre ma foi..Oh moins j'ai de quoi m'amuser ! Ils sont quand même long ptain, ils glandent quoi
HRP: Jfais du blabla ? OUAIS totalement xD
Loin des activités inutiles de la jeune femme, Evan avait continué d’avancer . Il avait prit soin de faire le vide parmit les rebelles qui commençaient un peu à manquer. En apparence. Ils trouvèrent les escaliers pour aller a l’étage inférieur , trouvant une sorte de grande salle de reunion dans laquelle le groupe fut immédiatement canardé… Et les tirs furent rapidement stoppés lorsque les rebelles se rendirent compte de leurs boucliers atroces. Une …deux…dix..vingt…une trentaine de personnes ? C’était beauuuucoup plus qu'estimé ! On dira que c’était la le reste de leurs effectifs. Il y a 3 femmes mais elles étaient trop moches pour lui : même avec des gants il n’y toucherait pas.

-Les rats n’osent même pas sortir de leur tanière ? Ne vous en faite pas, je fais très bien le dératiseur. Laissez moi vous montrer la purification par le feu, le meilleur moyen de créer de la cendre.

Avec ces cendres il boucha les deux sorties avant de balancer son chakram enflamme sur une table en bois, y mettant feu immédiatement. Et les mages adverses ayant une capacité pour bloquer ça furent immédiatement décapités par les chakras , commençant une panique qui était douce aux oreilles d'Evan. Il ferma l’entrée avec ces cendres, sortant de la pièces et il les entendit hurler, tenter de détruire ses amas de cendres. En vain. Après quelques minutes les cris cessairent.
Evan ouvrit son amas de cendre pour découvrir une pièce entièrement calcinée, avec des cadavres en formation barbecue partout. Pas mal. Après avoir ordonné que l’on découpe les cadavres pour remplir des sac sans fonds en séparant les membres il se mit a fouiller certaines affaires, récupérant des armes magiques qu’il refilerait a des sbires plus tard, tuer des rebelles avec les armes de leurs confrères et amis serait quelque chose de particulièrement jouissif a effectuer. Ethan aspira toute la cendre présente, se délectant de celle provenant des cadavres.
La mission se passait relativement bien, il n'y avait quasiment aucune résistance assez forte pour poser des bâtons dans les roues. Elle avait finit de jouer avec les rebelles et continua alors son inspection avec un petit soupir. Avant, elle aurait totalement pu décapité des enfants juste par plaisir, et même faire des meubles ou parapluie avec leurs membres, mais aujourd'hui, elle avait comme perdue cet envie...La population avait déjà peur d'eux, ce qui fait qu'à leurs apparitions, soit il fuit, soit il essaye de se défendre mais meurs d'une vitesse. Il n'y avait quasi personne là où elle se baladait, c'était d'un ennuie. Puis elle entendit au loin la voix du chef du groupe et s'y dirigea pour voir une scène qui l'aurait rendu très joyeuse à l'époque. Cependant, étrangement, elle n'arrivait pas à le piffé, il était d'un caractère méprisable, mais son coté artistique était quand même appréciable et original. Elle entendit alors les cris venant de la piece, puis les cendres fermé chaque recoin de celle-ci avant de sentir une odeur de cramé. Ah, alors apparemment il aurait mit le feu et tuer tout les occupants de la salle. C'était quelques peu satisfaisant de voir cela, mais au fond, elle ne dit rien, même si son fort intérieur lui crier de réagir.

Elle attendit qu'il est finit de faire son travail et utilisa sa capacité qu'elle avait apprise y a longtemps, pour sondé la grotte et voir s'il y avait encore des survivants. Après une petite minutes de silence, elle découvrit qu'il n'y avait plus personne et c'est dans ce silence de mort qu'elle dit d'une voix neutre.

- Y a plus personne, je viens de vérifier. Si tu es sceptique, je te laisse aller jeter toi même un oeil.

Elle fit demi-tour, suivit par les sbires qui venait de mettre les cadavres dans des sacs et les guida jusqu'à l'entrée avant de les laisser là et attendre patiemment que le "boss" revienne. Qui aurait cru qu'elle était capable de se taire et de ne rien dire de plus ?


Une fois le travail terminé, Akaya vint le voir pour déclaré avoir fini le boulot de son coté. Un coup d'oeil à l'endroit où se trouvaient des runes précédemment confirmèrent ces dires: les règles de la rune était l'extermination de l'un des deux camps, les runes étant dissipées alors c'est que tout s'était bien passé! Il larga à la jeune femme:

-Pas mal pour une femme, tu n'es peut être pas juste bonne à écarter les cuisses finalement

Il la laissa partir et fit un petit tour voir si il n'y avait pas des éléments cachés. Ce qu'il fit par trouver derrière un faux mur une sorte de petit bureau avec des documents interressant. Visiblement certains résistants avaient des contacts dans d'autres pays et ils comptaient bien recevoir de l'aide à un moment où à un autre, il fallait qu'ils soient vigilant. Il ferait circuler ces documents au QG et les rangea dans sa besace avant de retrouver tout le monde à l'extérieur.

-La mission est un succès. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez de cette ville en gage de récompense. J'ai trouvé un petit bonus caché concernant d'autres résistants, on s'amusera la prochaine fois avec eux aussi. Quelqu'un à quelque chose à rajouter?

Pas qu'il n'en avait grand chose à foutre, mais si un gars avait entendu quelque chose d'utile autant le connaitre maintenant, chaque info était importante, surtout dans son domaine d'expertise.

Akaya n'avait pas le choix d’obéir au ordre du supérieur hiérarchique, même s'il n'avait clairement pas le même rôle. Elle sa mission était de torturée de multiples façon les prisonniers, c'était la seule demande qu'elle avait faite lors de la prise de Fiore. Mais comment faire en sorte que tout le monde puisse un minimum la prendre aux sérieuse ? Avant elle avait une réputation de folle, personne ne la faisait chier et elle tuait qui elle voulait quant elle voulait. Maintenant, elle avait plus la même chose et cela la tracassait énormément. Elle était saoulait mais bon, pas le choix elle devait se taire et obéir. Serrant les points elle haussa un sourcil au dire du jeune rouquin et elle eut un rire mauvais...Si elle avait pas peur de perdre ce qu'elle aimait faire et ses opportunité de tester les nouvelles façons de torturée, elle devait le faire. Elle balança seulement un:

- Ouais c'est ça...

Avant de rejoindre les autres dehors avec les butins et tout le monde crépitant de joie. Ahhhh qu'est ce qu'il pouvait l'énerver, elle avait qu'une envie c'était de lui faire ravaler sa fierté à deux francs et de lui faire passer un putain de mauvais moment. Elle écouta sans vraiment écouter ce qu'il se disait puis finis par soupirer et dit d'une voix légérement rigolote.

- Comme si tu en avait quelques choses à foutre de nos retours, putain de macho !

Ouais elle avait employée un terme qui n'avait sans doute aucun rapport avec ce qu'elle voulait dire mais bat les couilles, elle laissa les sous-fifres faire leurs bordels et leurs comérages à deux francs. C'est fou comment juste des sous-fifre péter plus haut que leurs culs alors qu'il n'avait rien fais. Ce qu'elle ne put, évidemment, pas tenir plus longtemps pour elle même.

- Putain c'est fou comment des bandes d'inutiles commencent à se sentir supérieur alors qu'il n'ont rien glander et juste observer...

Elle allait rajouter "retenez vos places" mais elle sentait que si elle le disait, ça allait lui retomber sur la gueule. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler et c'était actuellement ce qu'elle ne voulait pas. Elle prit alors l'initiative de rentrer aux QG assise sur une bulle d'eau et s'en attendre personne. Il fallait réfléchir maintenant à un bon moyen de se venger de ce rouquin un peu trop confiant à son gout.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il voyait bien qu'Akaya ne l'aimait pas. Tant pis pour elle. La seule raison pour laquelle il ne lui avait pas encore montré sa place de putain était qu'elle avait jouée un petit role dans la conquête de Fiore. Ce qui en faisait malgré tout une "alliée" s'en prendre à elle pourrait foutre le bordel chez les autres alliés qui penseront à une purge ou quelque chose du genre, ce qu'il devait éviter. Mais ça ne l'empêcherait pas de le faire quand même si elle se montrait un peu trop pète burne. Par exemple heureusement qu'il ne l'entendit pas le traiter de matcho les conséquences auraient surement été assez violentes pour la jeune femme.

Puisque personne n'avait rien à rajouter, il se contenta de laisser les gars profiter du village dont des hurlements survirent rapidement. Les habitants, ou tout du moins ce qu'il en reste, prenaient visiblement assez chers et quelques explosions survinrent ici et là.

Evan demanda à un sbire de s'occuper de son colis puis il partit s'amuser également. les cadavres des habitants, des rebelles, de tout être vivant des environs étaient maintenant empalés sur des pieux, faisant une route jusqu'à l'arche qu'il avait fait élaborer plus tôt, une sorte d’allée funeste, lugubre, et terrifiante dans laquelle il mit même deux trois de ses hommes tombés au combat: aucune pitié pour les faibles.

Il rentra plus tard avec sa trouve, après avoir fait de nouveau inspecter les ruines pour vérifier que tout était là. Il savait que Akaya était déjà rentrée mais il s'en fichait, elle n'avait qu'à faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne génait pas ses plans.
Elle ne l'aimait pas du tout, sa façon de faire lui sortait par les yeux...Mais elle devait bien avouer qu'il était plutôt fort dans son domaine de terreur. Cependant, elle aimait absolument pas la façon qu'il avait de traiter les femmes...Eh oui c'est un monstre sanguinaire qui parle, comme quoi, on a tous une part d'humanité, même infime. Enfin bref, elle ne savait pas qui il était, mais elle savait sa puissance, c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle ne pouvait s'empêcher d'être qui elle est, mais elle ne pouvait pas non plus jouer avec ça à l'heure actuelle. Au fond la jeune femme savait qu'elle n'était ici que parce qu'elle avait aidée le système actuel à se mettre en place. D'ailleurs, pendant quelques moment où ses pieds redescendaient sur terre, la jeune bleutée ce rendait compte que les sbires prenaient plaisir à dévasté un village non loin. Elle était simplement lasse de faire ce genre de chose. Dernièrement elle s'ennuyait énormément, mais on peu dire qu'elle n'y mettait pas non plus du sien. Secouant la tête, elle rentra à la base et soupira un peu avant de s’asseoir et de regarder par la fenêtre. La vie était beaucoup plus calme qu'elle ne le pensait dernièrement, il fallait qu'elle s'organise pour se venger avec humour de ce fameux Evan. Elle réfléchit alors tout simplement à des plans assez drôle pour l'ennuyer. Allait-elle le regretter après ? Il y avait de forte chance en effet. Mais après tout, la vie est faite pour être tenter !

C'est ainsi que pendant des heures, Akaya monta un plan machiaveliquement drôle pour rendre la vie impossible au rouquin pendant un laps de temps assez court quand même. Son but était de se venger avec rigolade et de voir comment il réagirait. Connnu pour sa froideur et son coeur de pierre, la demoiselle allait laissé parler une partie d'elle qu'elle ignorait bien...L'humour et le rire ! Voyons de quoi aura l'air ses deux mélanges !


FIN A SUIVRE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum