La "soul forest", une demeure intéressante de part ses éléments assez rares. Evan s'y aventurait avec Serena, la jeune femme étant équipée d'un énorme sac pour y ranger toutes leurs trouvailles. Leurs trouvailles? Yep, leur raison de leur voyage était la collecte de diverses plantes médicinales, le maître des esclaves espérait bien pouvoir créer un produit dopant permettant d'augmenter la productivité des esclaves se trouvant dans les mines.
Certes il y aurait surement des effets secondaires comme des malades, une réduction de l'espérance de vie, ce genre de chose mais ce n'était pas bien grave, après tout il avait plein de ressource déjà prête pour les remplacer: quand un objet est cassé, rayé ou usé on le met à la poubelle.
Cependant cette récolte n'était pas des plus productive ou même aisée, après tout ils ne savaient pas à quoi ressemblait précisément ce qu'ils cherchaient, alors ils prenaient toutes les variétés différentes qu'ils pouvaient en au moins une dizaine d'exemplaire. C'est long, fastidieux, lourd enfin, pour Serena uniquement concernant la dernière partie.
Quoi de mieux pour se défouler de ce temps, gâché, perdu que de s'amuser un peu avec la faune et la flore? Au moindre nuit d'oiseau étrange, au moindre élément sortant de la définition "purement un arbre" il l'abattait avec son chakram, une distraction toute aussi inutile que le temps qu'il perdait, certes.
Cependant, à force de faire ce qu'il lui plaisait un léger départ de flamme se déclara sur une souche tranchée: la puissance de chakrams de feu, lentement les flammes venaient lécher le sol pour se propager lentement au reste, entamant la construction d'un pilier, d'une colonne de fumée qui prenait place dans le ciel, nous avons vu plus discret dirons nous, qu'à cela ne tienne, si ça se trouve il y avait des habitants dans cette forêt...Ou devrait-il dire de nouveaux esclaves?