Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pikachu

Ikuzoooo nano...
Bon je ne sais plus si j'avais dis que je sortirais Sora de sa cage en DC ou en TC mais elle va attendre encore beaucoup. A moins que tu aies urgemment besoin de méchants sur le fofo, elle pourrait tout déglinguer. Vraiment dis le si ça urge, je la sors.

En attendant si pas besoin de méchants, j'aimerais sortir Midori de sa cage en DC. À mon humble avis, tu te sens seule en constellationniste. Héhé ! Là par contre je ne sais pas du tout dans quel camps je la mettrais, elle risque bien d'être neutre ou méchante, on verra comment j'évoluerais ça.
Heyyyy

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu prépare ton Deuxième compte Very Happy Je pensais qu'il y abvait une règle pour les DC mais apparemment non !
Du coup je pense que tu pourra te lancer dans ton DC quand tu aura fait un post supplémentaire avec ton premier compte et tu pourras te lancer dans le deuxième <3
Tu as la présence et l'activité <3

Des poutous huhuh
Hhééhéhé ! <3 T'inquiète, bien entendu que j'vais répondre au rp ! Tout comme je vais préparer soigneusement la douce et talentueuse Midori ! <3 Arigatou !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum