Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Akaya Kyari
« Je ne suis plus seul...Onee-chan »

    <
Ma Magie

Dragon Slayers de l'eau

Mon image
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ AGE :: 19 ans
  ♦♦ DATE DE NAISSANCE :: /
 ♦♦ RACE :: humain
 ♦♦ GUILDE :: Grimoire Heart
 ♦♦ PREFERENCE SEXUELLE :: Qui sait...
 ♦♦ PERSONNAGE SUR LE VAVA :: Hatsune Miku

« VOUS »
♦♦ PSEUDO: :: Lulu
   ♦♦ AGE :: 21 ans
   ♦♦ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Etant donnée que je l'ai grapher et coder, je le trouve énorme /pan/
   ♦♦ CODE DU REGLEMENT
   

   

   

   

   
   

   "La beauté ne fait pas l'habit du moine"

La jeune femmes est l'une des plus belle créature de la famille Kyari. Entre son frère et elle, leurs parents avaient fait de magnifique enfants, toutes aussi beau les uns que les autres. Akaya a héritée plus des traits de sa tendre mère, la chevelure d'un bleu azur magnifique, presque semblable à un océan qui mélange zéphyr et saphir. Lorsque l'on met son frère et elle, on remarque une légère différence dans le regards. En effet, Akaya a les yeux qui tire plus vert le bleu émeraude, tandis que son frère lui a les yeux plus bleu ciel. Ayant hérité ses magnifiques yeux de sa mère, la jeune femme aux cheveux émeraude possède des cils très fins, encadrant à merveille sont visage qui parait si joyeux. en regardant bien sa chevelure maritime, on peut remarquer que quelques mèches encadre son magnifique visage de femme, le rendant encore plus attirant que d'ordinaire. Regardant un peu plus attentivement son minois, on peu voir que son nez est très bien sculptée, finissant presque la beauté de la jeune femme, sans oublier ses lèvres très pulpeuse.

Si on regarde le reste de son corps, la jeune Akaya possède des formes que pourrait lui enviée d'autres femmes qui non pas ses atouts. Tout d'abords, lorsqu'on la regarde, on peut apercevoir une paire importante de poitrine qui rende encore plus féminine son corps de déesse. Sa taille aussi fine que celle de la célèbre Juvia Loxar, la jeune femme possède des courbes très attirantes. La peau de la belle azur est assez clairs mais sans être bronzé, car elle déteste sortir quand il y a trop de soleil. De taille moyenne, Akaya rentre dans le top 5 des plus belles mages noires de Fiore, car il n'y a pas que les mages "blanches" qui ont le droit à leurs classements. Si on continue sur son corps, on peut aussi remarquer que ses jambes sont assez grandes et bien dessinés, ne montrant ni trop de graisse, ni pas assez, mais un juste milieu. N'étant pas des fétichistes des pieds, nous allons point parler de sa pointure ni même de la douceur de ceux-ci, sinon à quoi penseraient les gens ? Parlons un peu de ses mains qui son très douce et possédant de petit doigt fin mais qui peuvent faire très mal si on la cherche. on peut aussi remarquer que sur ses ongles, un magnifique vernis bleutés y a été mis, pour finalisé son coté océan peut être.

Si on passe a ses vêtements maintenant, on remarque rapidement que le jeune femme ne porte presque que du bleu ou du noire. En effet, la demoiselle porte le plus souvent une magnifique robe bleu foncé, accompagné de magnifique ruban et dentelle noire un peu partout. On peut aussi remarquer qu'au niveau de ses couettes, se situe deux magnifiques ruban de la même couleur que sa robe, faisant un contraste entre son teint, sa couleur de cheveux et ses vêtements. Revenons à sa tenu vestimentaire. Si on regarde bien, on peut apercevoir une paire de collant noire, montant jusqu'au genoux et affinant un peu plus ses jambes. Au niveau des chaussures, la belle porte souvent une paire de bottes noires, soit une paire de chaussure a talons normal mais toujours de couleurs noirs.

 
"Je n'ai pas d'âme, pas de sentiments, je ne suis que le fléau de la vie"

Les Hommes... Ces êtres sans scrupule qui utilisent leurs droits pour faire du mal à autrui. Ceci est la pensée de la très jeune Akaya. Comme on peut le remarquer, la jeune femme à été très traumatisée par son enfance douloureuse, détestant les hommes en général. Quand elle était petite, Akaya était une petite fille remplie de joie, adorant jouer et rigoler chez elle. Elle était l'une des petites filles les plus heureuses, vivant avec des parents géniaux, mais malheureusement cela ne dura pas longtemps. Du jour au lendemain, elle passa de petite fille joyeuse et pleine de vie à une fillette anéantie et perdue. Dans ce lieu, Akaya appris à faire de son mieux pour ne pas finir comme les autres filles, elle était devenue combative. Pendant tout ce temps, le caractère de la demoiselle changea radicalement, passant d'une gentille fille à une fille renfermée. La jeune Kyari était devenue tout ce qu'elle n'aurait jamais voulu être.

Pour commencer, Akaya est une jeune femme pleine d'énergie et protégeant ses rares amies. En effet, pendant sa triste jeunesse, elle se lia d'amitié avec Ciko, un petit chien qu'elle considéra comme une "sœur" qu'elle n'avait jamais eue. Devenant plus forte, Aka ne resta pas longtemps sociable avec les autres, elle se méfiait de tout le monde. Devenant de plus en plus froide avec les jours et années qui passèrent, ses amies devinrent sa seule famille, se rattachant à elles comme une bouée de sauvetage. Plusieurs fois, elle faillit sombrer dans la folie et le désespoir, mais heureusement pour elle, la jeune fille avait toujours un but. Amère, Akaya continuait de s'amuser avec ses rares amis, cachant sa peine et son amertume qui, sans qu'elle sans rende compte, avait disparu, ne laissant qu'un réelle sentiment de bonheur. De nature têtue, la demoiselle n'aime pas être contredis ni même être contrôlée par les autres. Elle peut aussi être de nature gentille, malheureusement ce ne sera que très rarement avec la gente masculine. En effet, envers eux, la demoiselle restera indifférente et froide, répondant durement et fuyant la plupart du temps le contact. On peut se demander à qui est-ce la faute, mais la jeune femme ne répondra jamais, comme si pour elle, cette personne n'avait jamais exister. Même si Akaya souriait, elle cachait derrière ce sourire une tristesse qu'elle ne racontera jamais, la perte de sa mère, la seule qui l'avait réellement sauvée de ce monde de brut. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et devient totalement sadique, enfin, cela reste très rare cependant. Ensuite, elle est très intelligente, d'ailleurs, c'est grâce à ça qu'elle réfléchit avant de réagir et de se lancer tête baissée, ce qui n'a pas toujours été le cas malheureusement. Cependant depuis quelques, la demoiselle était devenue un petit peu plus sociable, même si son regard envers les hommes n'avait pas vraiment changé

Pour commencer, faisant un petit résumé de sa petite vie. La jeune femme est actuellement un mage de Grimoire Heart mais aussi une jeune fille amnésique. Elle est une Dragon Slayers, plus précisément, une dragon slayers qui contrôle l'eau, Utilisant la même magie que Jubia, Akaya est l'une des plus puissantes femmes de sa guilde. En effet, la magie de Akaya lui permet en moins de temps qu'il le faut pour le dire de faire apparaître de l'eau, Ce qui est une très grande aide lorsqu'elle est en mission ou pendant lors d'un combat. Elle est presque tout le temps habillé avec des affaires de couleurs bleus ou grise. Malheureusement, ce que tout le monde ne sait pas, c'est qu'elle a passé une enfance très douloureuse. Effectivement, sa jeunesse ne fut pas toute rose, mais laissez-moi donc vous comptez son histoire et ses périples pour en arriver là.

Pendant son enfance, Akaya vécu une vie tranquille est rempli de bonheur, elle ne connut jamais son père qui était partis lors de sa naissance, laissant sa mère et elle seule fasse au monde. Elle faisait tout pour ne pas énerver sa mère, mais au fond d'elle la jeune fille voulait savoir une seule chose : qui était son vrai père. Au fil des années, c'est ami et elle avait lié une relation très complice et où l'amitié n'arrêter pas de ce croisé. Ils jouaient souvent à cache-cache dans les ruelles de la ville et s'amusaient tous ensemble, malheureusement un jour, tous ses amis partir loin d'elle. Ils l'abandonnaient tous, la laissant de nouvelles seules et sans personne avec qui jouer, elle se sentait encore plus exclue de la ville et de la vie en général. Elle resta pendant quelque temps chez elle, voyant l'état de sa mère empirait de jour en jour, ne pouvant rien faire pour l'aider. Elle avait tellement perdu, elle ne voulait surtout pas perdre ce qui lui restait. Les années défilèrent dans le petit village où jamais plus rien ne se passer, laissant une sorte de calme et de paix s'installer, oubliant petit à petit sa solitude, le dragon slayers de l'eau finit par ressortir de chez elle pour le grand soulagement de sa mère, malheureusement, Akaya restait toujours aussi seule et cela la désespérée encore plus, C'est dur de ne vivre que dans la solitude et la détresse,

Âgée de 7 ans maintenant, Akaya avait retrouvé toute sa joie de vivre et son caractère enfantin, rigolant avec ses nouveaux amis et leur animal, enfin leur mascotte, Ciko. Ils adoraient jouer tous ensemble, faisant de leurs mieux pour se voir le plus souvent possible et n'ayant qu'une mission, rigoler et jouer le plus possible. À oui, leur petite mascotte, Akaya la rencontrer il y a maintenant 2 ans, elle se baladait tranquillement dans la petite prairie pas très loin de son village, lorsque u loin elle vit une petite masse près d'un arbre. Se rapprochant timidement, elle découvrit un petit chien assis et tout sale, la regardant avec un petit regard triste, ne pouvant résister, elle finit par le prendre et le baptisa Ciko, en souvenir de son petit oiseau. Depuis ce temps, ce petit chien est devenu la mascotte et ils jouèrent tous les jours ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs parents,

"Eh, j'ai une idée les n'amis, et chi on faisait une sorte de pacte toush ensemble ?"

Tous les enfants réagissaient en même temps, sautillant et rigolant tous ensemble. Ils se réunirent tous dans leur planque secrète et prirent tous une sorte de coupelle avec du jus de fruit dedans. Et une fois avoir juré sur leur existante malheureuse de rester ensemble toute la vie et de devenir comme une famille, ils burent tous ensemble le liquide et rigolèrent. Pour la première fois, Akaya avait trouvé une nouvelle famille, un foyer et une sorte de nouvelle chance lui souriaient enfin, Malheureusement, toute sa vie changea un soir de pleine lune. Ceci se passa quelque temps après avoir fait ce pacte. Le village où habiter Akaya fit attaquer par des mages noirs, ne laissant derrière eux que très peu de survivant, Akaya, Ciko et quelques amis à elle. Pleurant toutes les larmes de son corps sur le cadavre calciné de sa mère, la jeune fille décida de partir à contre cœur, laissant tomber toute sa vie, sa famille et son passé. Marchant sans but à travers la forêt, Akaya finit par tomber par terre, complètement inerte et avec très peu de chances se survit. Son chien mort à côté d'elle. Dans ses rêves, Akaya entendit une petite voix toute timide, lui disant de se réveiller et de se battre.

« Ma....Maman..... »

Se réveillant le lendemain matin, elle se retrouva contre une masse imposante et de couleur bleue. Bâillant un peu, elle se recula un peu et découvrit avec stupeur un dragon, un immense dragon. Tout d'abords effrayés, la jeune fille voulut fuir, mais repensant à sa mère, elle ne put fuir et décida de rester ici avec ce dragon qui sera sa nouvelle maman. Elle apprit alors à la connaître et réussit à savoir comment elle s'appelait vraiment... Aquary.

Les jours passaient petit à petit et son sentiment d'abandon s'envoler, le sentiment de vide disparut aussi, comme si il n'avait jamais exister. Les souvenir de sa mère disparaissait petit à petit ainsi que ceux de son frère...Des souvenir nouveau allait n'être, des souvenirs qui allait effacer les mauvais. Les années passèrent et la petite fille devint une magnifique jeune fille, des cheveux émeraude long, des yeux plein de joie et de bonne humeur...Une jeune fille accompagnée d'une maman dragon. Cependant, le calvaire de la petite n'allait pas se terminer maintenant, comme si le destin allait lui laisser un moment de répit et de bonheur. Le 7 juillet de l'an X777, une tragédie vint frapper la vie tranquille de la petite fille, si paisible et si calme. Ce fameux jour du mois de juillet, la jeune fille avait décidait d'aller chercher à manger pour eux le soir, cependant lorsqu'elle arrivait à l'endroit où ils dormaient, la jeune émeraude fit tomber tout ce qu'elle avait ramasser et courut.

"Aquary...AQUARYYYYYYYYYYY"

Tombant a genoux sur l'herbe, ses larmes coulaient le long de ses joues, la tristesse envahissant son cœur de nouveau. Akaya venait encore une fois de perdre quelqu'un qui lui était proche. Ses yeux devenant aussi vide que du verre, tombant au sol. Pendant son sommeil, elle revivait ses moments passés avec Aquary et les larmes coulaient de ses joues endormies, voulant rester pour toujours dans ce monde de rêve, là où sa dragonne était encore là et la protégée.




Le chant des oiseau la réveillait petit à petit, ouvrant ses petits yeux émeraude, la petite fille n'était plus dans la forêt, mais dans une chambre assez rustique. Âgée maintenant de 13 ans, la petite fille était devenue plus grande et plus mature, même si elle avait gardée son âme d'enfant. Regardant alors autour d'elle, quelqu'un toquait à sa porte de chambre et un homme entrait. Se cachant jusqu'au yeux, la jeune émeraude regardait l'inconnu et restait paralysée en voyant qui c'était...son grand frère. Reculant jusqu'au dossier du lit, la demoiselle commençait à trembler en voyant celui qui avait anéanti son enfance.

Se calant contre le mur, la jeune fille commençait à avoir les larmes aux yeux et le corps tremblant, elle le regardait venir avec un plateau de nourriture et le posa sur la table avant de s’asseoir prêt du lit et venir lui caresser la joue. Bougeant la tête pour éviter qu’il lui touche la joue, Akaya grognait doucement avant de tourner la tête comme signe qu’elle ne voulait plus lui parler. Il partit alors en la regardant une dernière fois et refermait la porte derrière lui, la laissant toute seule face à ses démons. Elle avait perdu ce qu’une jeune fille de son âge n’aurait pas dû perdre, une part de son innocence. Elle devait sortir d’ici, mais avant cela, elle devait manger et après partir, à n’importe qu’elle prix. Mangeant que le strict minimum, elle se finit par se lever les jambes tremblantes et regarda par la fenêtre, son frère partant alors à l’aventure loin de la cabane. C’était alors le moment de se lancer. Regardant la porte, elle essayait de la forcer sans grand succès, alors elle abandonna l’idée et regarda la vitre qu’elle réussit à briser avec une chaise. Sentant l’air frais, la petite fille se mit alors à courir à l’opposé de là ou était parti son frère, ne se retournant pas et fuyant à forte enjambée, pleurant toutes les larmes de son corps.

La petite fille courut pendant des heures, complétement épuisée, elle tomba de fatigue sur le sol et se releva avec difficulté, son pauvre petit corps ne supportant pas le poid de cette fuite soudaine. Puis la nuit finalement tomba et avec elle la peur du noire et de l’abandon. Se calant contre un arbre en auteur, elle se reposa tranquillement, essayant de récupérer ce qu’elle avait utilisée comme énergie au tout départ. Cependant, la voix de son frère résonna alors dans la forêt et sursautant, tomba de son perchoir et vit son frère en face d’elle, la scrutant d’un regard sombre et froid. Se relevant, la petite Akaya se remit alors à reculer en serrant ses petites mains l’une contre l’autre et finit rapidement bloquer au rebord d’une falaise ou en bas se trouver une rivière menant loin d’ici. Regardant le vide et complétement paniquée, la jeune fille ne voulant pas revivre ce calvaire sauta alors en fermant les yeux. La chute fut longue et douloureuse et se fut une fois dans l’eau qu’elle paniqua et tomba dans les pommes, lui étant impossible de nager convenablement sous la peur et la panique.

Lorsqu’elle se réveilla, la jeune fille était allongée dans un lit et à côté d’elle une dame qu’elle ne connaissait pas. Au fur et à mesure, elle apprit qu’elle était dans la guilde de Lamia Scale et qu’elle se trouvait à l’infirmerie pour y être soignée. Surprise et penchant a tête, elle mit environ une semaine à retrouver des forces et lorsqu’elle se leva finalement, elle devait maintenant expliquer à la maitresse de ce lieu ce qui s’est passée. Après quelques mois, elle finit par rejoindre la guilde et quelques mois après sa venue, elle rencontra Hyuro, un jeune dragon slayer tout comme elle qui devint un peu son protecteur, au plus grand plaisir de la demoiselle qui commença à éprouver des sentiments pour le jeune homme qui était bien plus vieux qu’elle. Cependant, la vie ne tourne pas toujours comme on le souhaite et après une mission qui n’était que routinière pour la demoiselle qui avait ‘habitude de partir en observation seule. Akaya tomba alors nez à nez avec le chef de la guilde noire Oracion Seis. Un combat débuta alors entre les deux mages et se solda par la mort de la demoiselle…Enfin, pas tout à fait. Croyant qu’il l’avait tué, le maitre noire repartit en la laissant pour morte, mais cela aurait pût être sa fin si elle n’avait pas croisée ce jour-là le chemin de son prochain maitre : Evangéline.


   

   
Fait par Lucy pour FTM

   

   


Dernière édition par Akaya Kyari le Lun 19 Déc - 22:50, édité 7 fois
Je demande pour la forme mais
Des nouvelles très chère~ ?
je vais la finir le plus rapidement possible ^^
Et toi alors ! Toujours pas fini de refaire ta fiche depuis le temps 8D ?
Sa avance petit à petit xD quand j'aurais plus de rp à répondre, je m'attaquerais à la finition xD Akaya
Apres 5 petites années, voila la fin de ma fiche !!!
Enfin, tu en as mis du temps, assez pour consommer neuf vies Yoru

Du coup, je vais prendre 5 années pour te valider correctement :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum