Fairy Tail Rpg : Hono no ZetsuboConnexion
Top-partenaire
YasashiRWBY RPG
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous !!

Eh oui, après moult and MOULT merdasse qui me sont tombée dessus en si peu de temps, me revoilà enfin pour donner une bonne nouvelle !!

Je vous présente le nouveau design que j'ai galéré à finir et a mettre à jour tellement les bugs n'en finissait plus xD J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait !!

Normalement tout est en ordre, mais si jamais vous voyez des bugs, n'hésitez pas à le signaler ici pour que je puisse les régler le plus rapidement possible ^^

Je remercie Evan pour son aide pour m'aider à régler pas mal de bugs et à tout les membres pour leurs gentillesses ^^

Voila voila ! J'espère que le thème vous plait et je retourne à mes travaux de fonda et d'étudiante !! DES BISOUS ♥

PS: JANA MON CALIN !!!
Plop

En éditant ma fiche pour mettre le nouveau modèle je me suis aperçut qu'il n'avait pas d'espace pour les magies https://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org/t2095-finieapres-les-flammes-du-desespoir-il-ne-restera-que-cendres#14620

Egalement serait-il possible de rajouter le bouton "répondre au sujet" en bas du forum?


EDIT: et de changer aussi la couleur des liens du coup xD

J'ai aussi remarqué que je nom des invités est écrit blanc sur blanc (exemple sur fairy heel)
Nouveau design !! Captur13
Merci pour ces retours de bugs !

1) Pour le lien c'est régler !
2) Pour a fiche également, je te l'ai même rajouté dans ta fiche ^^
3) Pour ce qui est du bouton Répondre, il est dans le cadre blanc en haut à droite ^^ Je peux le mettre plus en évidence si c'est ce que tu cherchait dans ta phrase. Ou alors tu veux qu'on mette un bouton comme en haut d'un sujet par exemple ? (ici si on prend l'exemple ^^)
4) Changé également pour l'invité ^^
2) Pour a fiche également, je te l'ai même rajouté dans ta fiche ^^ => Bah pour le coup je trouve que l'espace est trop court :/ genre la "Magie Constructrice des Souvenirs" ne rentre pas dans le cadre et on peut pas mettre de description pour une magie inventée
3) Pour ce qui est du bouton Répondre, il est dans le cadre blanc en haut à droite ^^ Je peux le mettre plus en évidence si c'est ce que tu cherchait dans ta phrase. Ou alors tu veux qu'on mette un bouton comme en haut d'un sujet par exemple ? (ici si on prend l'exemple ^^) => un bouton comme le sujet en haut yep, parce qu'il a plus connotation d’envoi de réponse avec la réponse rapide
Pour ce qui est de la présentation, elle n'ai pas la pour décrire la magie mais juste donner son nom comme il y a eut l'évaluation de la magie juste avant la présentation, on a juger pas nécessaire de mettre le descriptif dans la présentation ^^

En ce qui concerne ta deuxième remarque, je vais m'y attelé alors, ce sera fait dans la soirée ou demain matin au plus tard :3
Double post pour dire que je ne trouve pas le template pour cette partie qui est dans une variable apparemment....j'ai mis le bouton au dessus, mais du coup je n'ai pas trouver pour remplacer ahaha. Je continuerais a chercher ^^
bah c'est bon là Surprised
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu voulais juste un bouton au dessus, d'accord, j'ai rien dis xD
Je pensais que tu parlait du petit bouton envoyé dans le bloc réponse rapide qui fallait remplacer par le bouton "répondre au sujet"
pwet, le design ne suit pas sur les recherches o/ https://fairytailrpg-hnz.forumgratuit.org/sta/Escence%20Evan
Okiiii Merci Evan ! Je travaillerais dessus dans la journée ou demain ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum